Chapitre 24 ♥

1.2K 35 29
                                    

- Chloé, Putin tu fous quoi !? Cria ma prof de gym.

Je me tus parce que si j'ouvrais ma bouche, cela allait dérapé encore plus alors je préférais me taire. Je ne réussissais qu'une fois sur deux mon triple salto avant sur la poutre et c'est ce qu'il la mettait en rogne.

- Excuse moi Marine, je vais recommencer !

- Non c'est bon, tu es trop fatigué pour continuer, tu rentre et tu essaye de te reposer Chloé s'il te plaît !

- Mais il n'est que 18h et je n'ai toujours pas réussi ...

- Je ne te demande pas ton avis, c'est un ordre, tu prend tes affaires et tu rentres ! Et demain, je te ne te veux ici qu'à 9h pas avant !

- Oui, bonne soirée !

Je pris mes affaires et partit dehors. Harry n'était pas la. J'entre pris de lui envoyais un texto quand j'en reçu un.

Harry ♥: Mon amour, désolé d'être en retard, j'arrive dans 5mn, ta prof viens juste de m'appeler ♥

Moi : Ce n'est pas grave ! Mais comment sa, ma prof t'appelle a l'avance pour te dire de venir me chercher ?!

Harry ♥: Oui, pour que tu évite d'attendre comme tu es en train de le faire, encore désolé mon amour ♥

Moi : oh mais je te dis que ce n'est pas grave ♥

J'attendis environ 5mn et comme me l'avait dit Harry, il arriva mais cette fois pas dans un Range Rover mais dans une Audi R8, ma mère avait la même d'ailleurs et je n'aimais pas trop ce genre de voiture. Je m'avançais vers celle ci et y monta.

- Coucou ! Dis je toute heureuse de pouvoir enfin retrouver mon amoureux.

- Salut mon amour ! Dit il apparemment tout aussi enthousiaste que moi.

Je l'embrassais et il démarra la voiture.

- Alors ta journée, comment sa s'est passé ? Demanda Harry.

- Super !

- Super !? Parce que vu les cernes que tu as, cela m'ettonerait que sa se soit super bien passé !

- C'est normal que je sois fatigué mais sinon l'ambiance et la profs ont été super !

- Si tu le dis !

- Oui je le dis ! Et toi alors tu as fais quoi ?

- J'ai dormis toute la journée, dit il en rigolant.

- Programme chargé, dis je sarcastiquement.

- Très !

Bip Bip Bip

- C'est ton téléphone mon amour, dit Harry.

Je le pris et regardais le numéro qui s'affichait. Lorenzo ...

"- Allo ?

Pourquoi mon téléphone se branchait il automatiquement avec le Bluetooth de la voiture. Harry allait entendre toute notre conversation.

- Allo Chloé ?!

- Oui ?

- C'est Lorenzo ! Sa va ?

- Oui et toi ?

- Bah depuis que je t'ai vu, tu hante mes pensée mais sinon sa va.

Je ne savais plus ou me foutre a ce moment la. Le visage d'Harry se crispa et il était en colère, il ne fallait pas avoir bac+10 pour le voir.

- Heu Lorenzo ...

- Chloé, écoute je pense, non je suis sûr je suis amoureux de toi. Depuis que j'ai passé la soirée avec toi, je ne pense qu'à toi, a ton sourire, a tes belles phrases, a ton beau visage. Je voudrais bien que nous on essaye quelque chose ...

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant