Plus les jours passent, plus notre projet marketing avance pour le mieux. J'ai l'impression de « m'amuser » dans mon métier. Trouver ce qui marche pour pousser la consommation, pour moi c'est pousser ma créativité à son maximum.
Il doit être vingt heure, pour dire vrai je suis tellement concentrée sur mon travail que je ne vois pas le temps passer. Mon manager s'absente quelques instants et revient avec une commande de nourriture un air innocent collé au visage. Ne me voyant pas réagir sur le coup, il décide de fermer mon ordinateur portable.
- A table.
Je panique légèrement, bien que j'apprécie sa compagnie je ne me sens pas vraiment à l'aise pour manger devant lui. Pourquoi ? Parce que j'ai peur d'être jugée. Sans même que j'ai à dire quoi que ce soit il décale nos affaires et met devant moi une boite contenant des pâtes carbonara et pareil pour lui.
- Des envies de voyager ? Dis-je légèrement amusé.
- Pour être honnête, oui. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris de vacances.
Nous rions tous les deux, dans un sens je le comprends. Ca ne doit pas être facile pour lui, il a une pression constante sur les épaules changer d'air ne lui ferais pas de mal. Il me regarde et reprend.
- Mais nous avons le séminaire la semaine prochaine. Deux jours à la mer pour renforcer les liens entre collègues.
- Oh c'est la semaine prochaine ? Le temps passe vite.
- D'ailleurs... j'ai vu que tu ne t'as pas encore inscrite sur la liste des participants.
- C'est normal je ne pense pas y aller.
Chang Gu semble déçut, je me demande bien pourquoi. Voir mes collègues plus que d'ordinaire sans façon. Pour qu'il ne revienne pas sur ça je le remercie pour le repas. C'est timidement que je commence à manger, je n'ose même pas croiser son regard ayant l'impression qu'il observe le moindre de mes faits et gestes alors que pas du tout. Je ne serais dire comment mais mon supérieur remarque rapidement que je ne mange pas « naturellement » comme si quelque chose me dérangeait. Il décide de se décaler et se mettre à côté de moi pour manger et non en face.
- Mangeons comme l'autre fois sur toit. L'un à côté de l'autre.
Surprise, je le regarde un peu déboussolée. Je hoche la tête pour approuver. C'est vrai que lorsqu'on y pense les quelques fois où nous avons mangé ensemble c'était sur le toit. Puisque nous sommes sur le banc nous profitons de ce moment, non pas pour nous regarder, mais simplement profiter de la vue sur la ville. Inconsciemment je souris, touchée par son attention, il est assez observateur.
A la fin de notre repas, nous nous remettons au travail après tout nous sommes loin d'avoir fini. Il reste alors à côté de moi, ce qui est beaucoup plus pratique pour que je puisse lui montrer mon travail.
En fin de journée avec la fatigue qui s'accumule, j'ai toujours un peu de mal à trouver mes mots. Quand il vient mon tour de lui expliquer quelque chose me voilà qui bafouille. Cela amuse Chang Gu, et lorsque je tourne mon regard vers lui je constate que nous sommes vraiment très près l'un de l'autre. C'est assez troublant, et je sens mes joues se colorer. Quelques secondes s'écoulent sans que l'un de nous ne dise quoi ce soit. J'ai l'impression que ça dure une éternité sur le coup.
Avant même que je ne puisse dégager mon regard du sien, ses lèvres se posent sur les miennes. A ce moment, je ne sais pas pourquoi, me voilà à répondre à ce baiser des plus surprenants après un léger temps d'hésitation. Quand nous nous séparons je n'ose même pas le regarder, mes joues devenant aussi rouge que le pull que je porte. Ma seule réaction est de porter mon attention sur l'écran en ordinateur en baragouinant quelques mots pour oublier au plus vite cette situation gênante.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE I [PENTAGON]
Fanfiction"Et si vous deveniez le centre d'attention de quelqu'un?" Fanfiction Yeo One [PENTAGON]