**9**

286 70 8
                                    

Chaque mille ans, Luna avec un conseil composé de l'éclaireur en chef, du plus vieux savant et du plus vieux connaisseur ainsi qu'une sorcière choisit dans n'importe quelle ville, dans n'importe quelle village et dans n'importe quelle maison le prochain nouveau-né de la famille ciblée après le rituel de désignation. La sorcière royale est la représentante de Luna à Atlanta. Elle est en quelque sorte la cheffe, la dirigeante d'Atlanta. Elle est comme un roi mais en femme... Elle communique avec Luna par la pleine lune et le rituel de la table ronde. À elle seule, elle detient 2 fois plus de pouvoirs que tous les vampires et les loups garous misent ensemble et elle est bien plus puissante. Après tout ses arrangements la paix commentaient à regner dans le monde. Mais fut vite mis en jeu par les rivalités entre le monde de la lune et celui du soleil. Alors Luna décida de se marier au Dieu du soleil pour cesser les querelles. De leur union naquit une petite fille Zarria. Elle était différente pour une déesse. Elle n'avait pas de pouvoir. Alors pour ces 6 ans ont lui a donnée une chaîne ayant un pendantif contenant des pouvoirs mais quand elle grandit elle comprit que sans son pendantif elle n'était rien alors elle nourrit cette envie d'être une être magique jusqu'à qu'elle découvrit qu'elle pouvait aspirer le pouvoir d' un vampire ou loup garou soit en le tuant soit en le privant de ses pouvoirs. Elle descendit à Atlanta et entreprit de prendre les pouvoirs des autres. Elle devient puissante et même un peu trop puissante. Son père, le Dieu du soleil fut obligée d'intervenir et la bannit pour 2 siècles d'Atlanta. Elle est envoyée dans le désert. De là, Elle forme son armée où elle accueille tous les êtres bannit du monde du soleil ou de la lune pour préparer son entrée après les 2 siècles. Elle va encore essayer de prendre les pouvoirs des deux mondes... Et qui sait comment cette histoire va se terminer??

- J'espère seulement que je ne serais pas là quand elle voua cette bataille sanglante. Mais dis-moi, pourquoi tu dis que je ressemble à une sorcière royale??
- Parce que la sorcière royale a une couleur de cheveux hors du commun. Il y a Clarah qui avait les cheveux jaunes, Fiona, elle avait les cheveux abricots puis valentia avec les cheveux roux. Frida avec des cheveux verts, Cara avec les cheveux verts électriques ensuite rosa avec les cheveux roses...
- Pour des cheveux bizarres ils en ont. Bon mes cheveux sont certes bizarres mais je n'ai rien d'une sorcière et encore moins royale j'arrive à peine à ne pas piétiner mon cavalier 3 fois de suite et de plus je suis une humaine. Je ne viens pas d'Atlanta.
- Ouais mais le destin peut s'a...

Elle n'eut même pas le temps de continuer car un fort souffle retentit dans la pièce. Au même moment, Diana se blottit dans mes bras...
PDV Hynbride
Son étreinte était bizarre... C'était comme si elle me puisait de l'énergie. Mais comme le souffle se faisait de plus en plus fort alors je me retournait pour voir à quelques mètres de nous... Un loup... Non un loup-garou. Il avait les yeux rouges et du coin de sa bouche il y avait du sang. J'étais tétanisée par la peur mais il y avait Diana qui me tenait désespérément et je devrais rester forte pour elle. Le loup-garou me regardait droit dans les yeux et fit un pas dans notre direction. Je fermais les yeux en enlaçant Diana.

- Chante je t'en prie, Hynbride. Chante... Lorsque j'ai peur, une chanson peut me calmer...

Comment peut-elle penser à une chanson, alors qu'on va probablement mourir??? Mais comme tout reponse je pris une grande respiration avant d'ouvrir la bouche pour chanter une berceuse pour calmer notre peur.

Je commençais les premières notes et contrairement à avant, j'aurais parié que ma voix résonnait comme si je donnais un concert à Paris. C'était bizarre, ma voix était plus douce et plus sonore, comme cette fois à 12 ans... Non, C'est la peur qui me tiraille les entrailles. Mais l'important pour le moment, C'est de protéger Diana...

La petite biche est aux abois.
Dans le bois, se cache le loup,
Ouh, ouh, ouh ouh!
Mais le brave chevalier passa.
Il prit la biche dans ses bras.
La, la, la, la...

PDV Externe
Comme la jeune femme chantait, le manoir en trembla. Les Gardes qui la veillaient se mit instantanément à dormir et la chanson arriva même aux oreilles de Julian qui rugissait contre son responsable financier au téléphone... Quand la douce berceuse lui vient à l'oreille, il raccrocha et senta le sommeil l'emporter mais il ne connaissait qu'une seule personne ayant les mêmes gènes que Frida... Sa femme...Mais pourquoi elle chantait?? Elle veut endormir tout le manoir ou quoi??? Il se boucha les oreilles mais à peine eut-il fait un pas, qu'il tomba de sommeil sur son canapé...

Tika de son côté, était entrain de se coiffer quand elle entendit la voix. Elle se raidit instantanément en laissant tomber sa brosse. Elle connaissait cette berceuse. Elle la connaissait par coeur... Mais qui la chantait?

- Katie... Dit-elle l'air rêveuse.

Elle se précipita hors de sa chambre mais à peine qu'elle passa sa porte la musique s'arrêta... Qui était cette femme qui chantait??? Et pourquoi elle chantait??? Si j'avais mes fichus pouvoirs je pourrais la retrouver.... Maudite sois-tu Zarria!!! Si c'est Katie, je dois à tout prix la trouver... Mais la voix semblait si proche est-ce que c'était vraiment elle? C'était sans doute le fruit de mon imagination... Katie a disparue ou elle est sans doute dans l'au-delà!! Elle se dirigea vers les cuisines pour aller se trouver une tasse de thé. Mais à sa grande surprise toutes les cuisinières et cuisiniers étaient endormis. Elle parcourait le manoir en entier et tout le monde dormait... Elle toucha le front de Julian et fronça les sourcils... Il y a qu'une seule espèce à Atlanta qui peut endormir tout le monde: les Zaretts... Mais elles ne peuvent pas endormir les vampires de pure lignée et Julian en est un. Alors si Julian est endormi ce n'est sûrement pas une Zarrett. Je ne connais qu'une seule personne pour faire ça à part moi (mais je n'ai plus mes pouvoirs et je ne chantais pas et de plus même avec mes pouvoirs je ne savais pas chanter...)... Katie!!

Elle regarda dans le vide...

PDV Hynbride...
Je me suis tut oui. Ça faisait des secondes que je sentais le souffle du loup sur mes cheveux alors que ceux-ci virevoltaient à chaque respiration de l'animal. C'était idiot d'ouvrir les yeux mais je le fis. Je pensais voir le loup avec des crocs et du sang avec les yeux rouges mais C'était juste un loup normal. Il me regardait de ses yeux noirs en soufflant. Je le regardais et dans ses yeux je pouvais lire ume douleur et une grande peine et une peur indescriptible. Le loup poussa une petite plainte et fit un pas en arrière avant de faire demi-tour et de quitter la pièce en courant avant de disparaître en fumée...

5...6...7 secondes et la pièce était toujours faiblement éclairé par la lumière de la lanterne. Je me resaisis enfin me demandant enfin ce qui s'est passé. Mais je me sentais faible, tout à coup...

- Eyyy dis-je à Diana qui levait sa crinière rousse...

Lorsqu'elle me lacha, je sentais une soudaine fatigue comme si j'avais couru un marathon en 3 fois...

- Tu n'es pas morte? Me questionna t-elle.

Je fis non de la tête en toussotant car je me sentais tellement faible... Mais pourquoi je me sentais faible tout à coup?

- Ça va?
- Non...je...je...me sen...sens...faible...je crois que...je...

Puis trou noir...

PDV Externe

Diana regarda la tête de la jeune femme reposer sur ses genoux. Elle lui caressa le front puis prit sa température...

- À ton réveil, tu n'auras plus de fièvre... je suis rassurée! Maintenant Plan B!!!! Tu dois à tout prix te donner à Julian... Dit-elle en souriant et soupirant de bonheur.

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant