SURPRISE💝💎🌹

6 1 8
                                    

Dans trois jours ,c'est l'anniversaire de Krista et je n'ai encore rien trouvé .
Dara ,elle,va lui donner une tablette graphique et un collier.

Nous lui préparons une fête surprise et avant ce jour ,je dois lui trouver un cadeau.

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées pour aller faire du shopping.

-Les filles,c'est juste une soirée entre filles pourquoi aurai-je besoin d'une nouvelle robe,se plaignit Krista.

-Silence,lança Dara.

-Tu auras dix-sept ans et tu veux passer cette soirée avec une robe que tu as mis de nombreuses fois,dis-je.

-Lynn a raison,c'est un nouveau printemps pour toi,continua Dara.

Et oui,la folle a décidé qu'on passerait une soirée entre filles.Elle rêve!

Nous faisons rapidement notre shopping pour rentrer.

Au fait,c'est pour que Dara et moi fassions les achats pour la fête.Nous déposons Krista chez elle puis nous reprenons la route.

-Dis,t'as toujours pas trouvé de cadeau? Me demanda Dara

-Non,répondis-je.

Nous continuons les achats puis on rentre chacune chez soi.

                             ***
Arrivée chez moi,je prends un bain froid.Je m'habille.

Je m'installe dans ma chambre sur mon ordi et je cherche des cadeaux qu'on pourrait offrir à sa meilleure amie.

On m'a proposée plein de trucs. Certains sont très intéressants. Mais je dois faire l'achat sur le net et je ne sais pas combien de jours que ça mettra avant de le recevoir.

C'est si difficile!Je suis perdue ,je ne vois pas quoi lui offrir.

-LYNN,VIENS MANGER,cria ma mère de la cuisine.

-J'ARRIVE.

Je ferme mon ordi. Puis je descends les rejoindre.

                            ***

Après le dîner,je me brosse pour aller dormir.

J'éteins la lumière et je me couche.

3h45 du mat.

Je ne retrouve pas le sommeil.Je pense trop à ce que je pourrais lui offrir.

Et jusqu'à présent ,je n'en ai aucune idée.

Je prends mon tel ,j'appelle Lucas.

-Allô (d'une voix endormie)

-Je t'ai réveillé?lui demandai-je

-Non,je ricanais.Bien sûr que tu m'as réveillé.

-Ah,désolée. T'as de la chance.

-Pourquoi dis-tu ça ?

-Je ne trouve pas le sommeil.

-Qu'est-ce qui se passe?

-Je n'ai pas encore trouvé un cadeau pour Krista.

-Et tu réfléchis la nuit?

-On dit que la nuit porte conseil .

-Pff,allez attends moi ,je te rejoins.

-Pff.

Il raccroche. Lucas,c'est mon copain. Ça fait deux ans qu'on sort ensemble.

Quelqu'un a lancé une pierre vers ma fenêtre. Je vais regarder et c'est Lucas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[one-shot] HAPPY BIRTHDAY !!💋👑💖💝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant