1

43 12 19
                                    

Salut toi!
Alors, tout d'abord, laisse moi me présenter :
Je m'appelle Maelys, mais tu peut m'appeler Mae tkt c'est pas interdit par la loi :)
Je suis une collégienne pas trop sociable mais ça passe, un peu timide mais oklm, et chiante mais chut faut pas le dire!
Et toi? C'est vrai, dans les rantbook l'auteur se présente toujours, mais il ne demande jamais au lecteur de lui aussi se présenter ! QUI ES TU?
Pardon—, si tu ne me connais pas c'est normal que tu ne sois pas habituée à mon côté comment dire... Enfaite vaut mieux pas le nommer.

Bon sinon, j'ai besoin de musiques à mettre en haut, comme j'ai fait là, donc n'hésite pas à me proposer quelques musiques qui seraient sympa à placer par ci par là dans mon rantbook —>

Maintenant que les présentations sont faites, j'vais pouvoir raconter ma vie 😎

ALOOOOORS....
Hier on était vendredi et comment dire que mon emploi du temps le vendredi c'est de la...... 💩
Donc 8h 17h avec une heure pour manger et maths en dernière heure 💀
Bref-
Du coup le matin tout va bien je me prépare etc, je sors de chez moi avec ma musique et tout et touuut ET PUIS, bigleuse que je suis, je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes ! Mais je me rends aussi compte que le collège ouvre dans 5 minutes et que je suis toujours devant chez moi... Donc résultat je pars déjà sur une journée en voyant la vie comme une caméra qui sais pas faire de focus... Pratique.
Ensuite je rigole avec mes potes hahaha hahaha hahaha youpi tout va bien. Vers 10h30 j'ai ma troisième heure de cours et d'un seul coup, je sais toujours pas pourquoi, je commence à avoir HYPEEEEEEEEEEEEER mal à la tête et j'ai envie de vomir (sachant que vraiment je hais vomir genre jsp comment elle s'appelle la phobie mais ça me *ewwww*) .
Sooo, je vais à l'infirmerie avec ma coupine jade_sky20 le petit n'enfant hehe,
L'infirmière me donne de l'eau et un truc chelou qui à le goût de papier puis je retourne en cours. En plus le cours c'était musique et on devait se cacher par groupe derrière le piano pour faire les bruitages d'un extrait mais notre truc c'était drole dans nos têtes, mais que dans nos têtes.
Après j'suis allée à la cantine et je me suis étouffée 737837 fois de rire 😭
Et il pleuvais du coup avec une pote j'ai dansé sous la pluie c'était cool mais tout l'monde nous regardais en mode : O-O?
Du coup on étaient mal à l'aise et on est parties... - -'
À la récré de l'après-midi j'étais pAs KaNtAnTe parce que le monsieur de la cantine NOUS AS GARDÉ 10 MINUTES POUR QU'ON AILLE S'INSCRIRE À LA CANTINE POUR QUE AU FINAL IL NOUS SORTE « ah mais je l'ai déjà fait avec vous enfaite c'est bon vous pouvez y aller » AAAAAARGHHHHHH DJXBFJFJFJK
Mais y'avais des gâteaux dans mon sac donc ça m'as réconforté 😌
Bref après je suis allée dans le meilleur cours du monde : 💀✨mathématiques✨💀
C'était chiant mais personne n'est étonné.
Ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai vu que ma vitre de protection était cassée alors que j'ai pas fait tomber mon tel, j'ai giga pas compris mais on s'en fout.
Le soir mes potes m'ont appelé à 23h30, c'était marrant mais vazy personne nous répondait alors qu'ils parlaient en messages.. TwT
Après je me réveille et je raconte ma vie catastrophique à des gens qui je pense en ont rien à klaxonner mais c'est rien c'est les rantbook..

À plus sous les roues du bus

¿rantbook?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant