Le passer d'une gitane..🥺🤍

20 3 1
                                    

Alors tout a commencer dès petite déjà,ma oman (ma mère) était battu par mon opa (mon père),elle lui a tout donner et a toujours respecter c'est choix elle a fais son Panuelo(mouchoir tradition gitane pour prouver la virginité d'une femme avant le mariage)elle a honorait toute sa famille avec 5roses 😍,ma oman n'a pas quitter mon père directement car elle étais amoureuse malgré tout ma mère a eu un premier enfant à c'est 16ans elle a eu un garçon qui s'appeler Kilian mais il et mort deux semaine plus tard a cause d'une maladie zindi (le pauvre),ensuite elle m'a eu à moi,après moi elle a eu un petit garçon qui s'appeler Alane mais lui aussi zindi il a eu la même maladie que Kilian...fa pena🥺🥺,les années sont passer et ma mère a eux deux autres enfants avec mon père,a mes 6ans ma oman en avait marre donc elle a quitter mon pere et elle et partit avec un autre homme,mon Opa aussi il et partit avec une autre femme,tout aller pour le mieux en avait un jugement qui disait qu'on avait le droit d'aller chez mon opa un week-end sur deux et la moitié des vacances,c'étais trop bien quand j'allait chez mon opa vu que c'est un voyageur on aller en camping sur les routes tout le temps on étais en famille et tout,mais un jour mon opa il e commencer a me tuer a moi aussi donc j'avais moin envie d'y aller....Quand je suis rentrée au collège j'en n'est parler au collège et y'a eu des suites avec la police et tout...😓faut savoir que mon opa il a fais beaucoup d'aller retour en calèche (en prison) don c'est un amie à ma mère qui m'a élever c'étais un français espagnol y s'appeller Stéphan dbd (deven dieu)trop gentil il étais ce garçon!!j'étais tout le temps avec lui,enfin donc je disait mon opa 1 commencer a me tapper du tout pendant 2 ans j'ai arreter de lui parler mais j'étais tomber en dépression je le tailler les veines (je sais c'est pas bien)je fessais n'importe quoi et tout sa,le 10 juillet 2019 j'ai rencontré un garçon on l'appellera Kynaï pour pas dire son prénom.....

La suite très vite😘😘
(Desoler c'est la première fois que j'écris des livres)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Passé D'une Gitane..🥺🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant