« souvent c'est la personne à laquelle tu fais le plus confiance qui finira par te trahir»
➖
Salam Aleykoum
Et
Bonne lecture~~~Mohamed~~~
Moi : la ferme Gaïcha, as tu oublié tout ce que tu as fait subir à ma famille, plus précisément mon seul et unique frère ?!
Gaïcha: tu parles de qùoi ?..
Moi : JE T'ORDONNE DE TE TAIRE !J'ai juré que cette fille va me rendre ouuf! Je l'ordonne de se taire mais la meuf Ouvre sa grande gueule.
Elle pense qu'en versant ses larmes de crocodile j'aurais pitié d'elle, mdrrrrrrrrrrrr elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude !.
Moi: je suis le frère de Nadir...
Elle : quoi ?! Tu es le frère de mon Nadir ?? ...non.....f.....fin Nadir****???
Moi: oui c'est mon frère, GAÏCHA, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'AS FOUTUE ??Oui c'est à cause de cette pute que Nadir à décider de quitter le pays sans laisser une petite trace de lui, il à abandonner la maman sachant qu'elle l'aime de tout son cœur ( c'est lui le chouchou de la maman). Même à la mort de notre daron il n'est pas venu, il n'appelle personne et personnes n'arrive à le joindre, personne ne sait où il se trouve,
à cause de son départ notre unique sœur à été violée, ( un mec à viole ma sœur sous prétexte que Nadir est l'auteur de la mort de sa sœur, genre elle s'est suicidé à cause de lui). Tout ça c'est la faute de Gaïcha, si elle à choisie de s'en fuire avec lui, il serait sûrement revenu et Maman leurs auras sûrement pardonner. Et tout sera à la normale.
C'est maman qui à refuser leur union, parce qu'elle veut que Nadir se marie et vu que Gaïcha n'a pas encore l'âge de se marier elle à tout fait pour le séparer d'elle et je vous jure que depuis le départ de nadir jusqu' aujourd'hui elle paye très très chère pour ce qu'elle a fait !.
Moi?! Maman à toujours dis qu'elle regrette de m'avoir donné naissance, que je suis un moins que rien, un bâtards.... elle me traite de tout les salles noms, mais je la quitte pas, pas pour elle mais pour ma sœur, elle est si innocente et depuis son viole elle n'arrive pas à se remettre, elle à trop d'ennuis, elle n'arrive pas à digérer: le départ de son frère, l'état de sa mère, les mauvaise chose que je fais et surtout le viole dont elle à été victime !
Après un long moment, à penser aux mauvaise souvenir, je décide de me calmer et je dis
Moi: qu'est ce que je vais faire de toi maintenant ?
Gaïcha : tu ne va rien faire, tu vas me laisser partir chez moi!Je la détache et commence à faire les 227 pas .
Wallah cette fille se moque de moi, je lui parle de la faire quelque chose et elle me dit que je vais la laisser partir,
Mdrrrrrrrrrrrr laisser moi rire, je pas oublier ma promesse, j vais me venger pour ma sœur, et cela me permettra de rammener mon frère. Et ma mère sera peut-être fier de moi....
Moi: d'accord, maintenant tu va prendre une douche et tu mangera après !
Gaïcha : je ne veux rien faire......
Moi: *lui coupe la parole* TU VAS M'OBÉIR GAÏCHA, ICI C'EST MOI QUI DÉCIDE ET SI JE DIS QUE TU VAS MANGER, TU VAS MANGER !Elle : ARRÊTE DE CRIER, Car TU N'ES PAS LE SEUL A POUVOIR LE FAIRE, OUI MOI AUSSI JE SAIS CRIÉ ET ....
Elle s'arrête net, et souffle
Elle :*pleurer* qu'est-ce que tu comptes faire de moi? ...snif.... qu'est-ce que tu me veux ??
Moi: Je compte te VIOLER Gaïcha, te violer pour...
~~~Gaïcha~~~
Mohamed : je compte te VIOLER Gaïcha, te violer pour me vanger de ce qu'on à fait à ma sœur, pour que ma mère soit fier de moi, pour que mon frère revient, et enfin pour moi même, car j'ai toujours rêvé de.....
Moi: assez ! Mohamed * pleurer* 😭 tu n'est qu'un salop , un grand idiot , 😭😭 est ce de ma faute tout c qui arrive à ta famille, depuis le...
Mohamed : * me coupe la parole, et m'attrapes la mâchoire* : c la dernière fois que tu me parles sur ce ton, je ne suis pas ton pote et quand je parle tu me coupe pas la parole,....
Ça fait très mal,
Moi: sinon???
Lui: j'augmenterai tes jours de souffrance
Moi: pourquoi tu es si méchant,? pourquoi as tu trahit ma confiance,? qu'est-ce que je t fait de mal ?...Il me laisser même pas finir qu'il me pousse violemment sur le lit pour attraper mon coup
Oh my God, c'est bon maintenant il ma casser les os, je sens plus mon dos,
Lui: je ne suis pas là pour que tu m'irrite avec tes stupide questions !
Il me lâche et décide de partir , avant de sortir il me dit
Lui : la femme de ménage t'apportera tout ce dont tu as besoin.
Il s'en va sur ces mots, je le déteste !
Mohamed je te hais, je regrette de t'avoir connu,
Wallah il n'est pas un homme et insh'Allah il paiera pour tout le mal qu'il ma fait.Je voulais me lève mais impossible, je ne sentais plus mes pieds.
J'ai une misérable migraine.
Mes larmes ne cesse de couler...
Quelques minutes après le sommeil me chope en pleine souffrance 😴😴😴
«une union incroyable»
N'oubliez pas de vous abonner, et de partager l'histoire.please💋
😘😘😘 À vous
VOUS LISEZ
Une Union Incroyable
Adventure😔 le destin c'est le destin 💫 ✨"Le destin est incontournable"✨ Gaïcha!!! Une vie pas facile, à l'école à la maison bref partout .... Entouré par des aigris mais toujours forte ! Mais serai-t-il possible entre Gaicha et lui...