15h00 17/01/19
point de vue AxelleSuite à la réplique d'Ormaz, mon frère lui a gentiment expliqué qu'on avait des trucs personnels à régler ici et heureusement il n'avait pas insisté pour en savoir davantage.
En toute honnêteté je ne savais pas si le dénommé Assaf était au courant mais ça ne m'étonnerait pas vu le regard qu'il a lancé à Ormaz quand il avait posé sa question.Quelques instants plus tard nous arrivons dans une cité, nous étions arrivés à Clamart. Les garçons se dirigèrent vers un grand bâtiment blanc, identique à tous les autres, mon frère et moi les suivions à la trace, arrivés au pied de l'immeuble Assaf et Ormaz tchequèrent les mecs qui étaient posés devant, sûrement des teneurs de murs.
Assaf : Wesh les mecs ça va ? toute la bande répondait par l'affirmative
Ormaz : Il est ou le Polak ?
? : Au studio pour sa mixtape frérot.
? : Faudrait qu'on y retourne nous aussi, ça date on y était pas.
Assaf : Chaque chose en son temps les gars wesh.
Je fonçais les sourcils. Ils étaient donc dans la musique et le « Polak » allait sortir une mixtape ? Je ne savais pas que mon frère était ami avec des musiciens.
Tout les regards se tournèrent vers moi.
Assaf : Ton frère t'as pas dit? je secouais la tête de droite à gauche
? : T'as la chance d'avoir d'incroyable rappeur devant toi la miss me dis un blond aux yeux bleus
Moi : Ohhh wawww c'est vrai ? J'peux avoir un autographe? dis-je d'un ton ironique et tout le monde se mis à rire
? : Tu te moques mais beleck dans quelques années quand on sera riche et célèbre tu verras la chance que t'as eu d'avoir pu nous rencontrer répliqua un mec qui avait l'air d'être le plus vieux d'entre eux
Ormaz : Ensemble on forme le Panama Bende, on fait du rap, mais on a aussi chacun nos projets à côté m'expliquait-il et je hochais la tête
? : Bon c'est pas tout ça mais vous connaissez pas nos prénoms, donc je commence, Aladin.
? : Lesram dit le blond de tout à l'heure
? : Elyo dit un brun avec de la barbe
? : Zeu dit le plus âgé
Assaf : C'est nos noms de scène mais ici tout le monde nous appelle comme ça.
Brahim : Du coup tu vois, eux six il passa un bras par-dessus mes épaules et pointa le groupe du doigt Ils font du rap mais deviens pas une groupie s'il te plaît dit il ironiquement
Moi : Je rêve ou tu viens de me re expliquer ça comme si j'étais trop bête pour comprendre ?
Brahim : Bah on sait jamais avec toi jlui donnait une tape sur le bras pendant que les autres exclatèrent de rire.
Moi : Tchipppppp
Lesram : En fait on est 7 mais il manque Polak aka PLK.
Zeu : Et toi c'est quoi ton nom la miss ?
Moi : Axelle.
Elyo : Nan mais la miss ça te va mieux il me fit un clin d'œil
Brahim : Tu crois que j't'ai pas vu ? Touche à ma sœur jte démonte c'est clair il avait dit ça avec humour mais je savais très bien qu'il en était capable ce qui me fit sourire, ahh les grands frères protecteurs
Assaf : Je compte sur vous les gars, mettez-les à l'aise et protéger la p'tite comme si c'était la vôtre. je fronçais les sourcils
S'il pense vraiment que j'avais besoin d'eux il se mettait le doigt dans l'œil, j'allais répliquer mais Brahim mit une main sur mon épaule, signe que je devais me taire, ce que je fis, ça ne servait à rien de montée dans les tours, ça partait d'une bonne attention, j'en doute pas, mais je ne voulais pas de leur protection j'avais mon frère et avec le temps j'ai appris à me défendre, seule.
Aladin : T'inquiète frère dit-il à Assaf Ils font partie d'la bande maintenant les autres garçons hochèrent tous la tête.
J'avais du mal à comprendre, je ne les connaissais pas et ils connaissent que très peu mon frère, à part Assaf , et ils nous intégraient comme ça dans leur groupe ? J'allais quand même me méfier. C'est pas parce qu'ils sont amis avec un ami de mon frère que ce sont des personnes bien attentionnées.
Après qu'ils aient échangé quelques banalités et qu'ils nous avaient fait promettre de se revoir bientôt, nous montâmes jusqu'à l'appartement.
Une fois dedans je remarquais qu'il y avait peu de déco mais que pour un HLM il était vachement spacieux, il y'avait quatre chambres, deux salles de bains, un salon-salle à manger et une cuisine, assez grande, parfait pour moi qui adorais cuisiner. Même si on allait pas rester ici des années je m'y sentais bien et en sécurité.
Assaf nous donna les clés et nous expliqua deux, trois choses à savoir sur le quartier, à qui parler ou pas. Ormaz m'avait quant à lui filer son numéro ainsi que celui de Assaf et de Lesram, par simple précaution m'avait t'il dit et les gars repartirent aussitôt.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanficAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...