chapitre 21

333 10 5
                                    

Elijah King

Sa faisait deux jours que j'avais pas bougé de mon appartement, voir Enika a fait remonter plein de mauvais souvenirs de mon enfance. Je n'es presque pas dormi, j'ai beaucoup de cernes sous les yeux, j'ai passé mes nuits a regardé de vielles photos de quand c'était le bon temps, ma mère avait toujours le sourire au lèvres et mon père aussi jusqu'au jour où tout a dégénéré et a commencé a nous battre ma mère et moi, c'était quand le gang avait apparu.
Ma mère me manques, elle avait une seule particularité qu'elle a gardé pour elle seule, c'est beau yeux bleus gris, elle était tellement belle avec c'est long cheveux bruns comme Enika en fait. Je dois la ramener a mes côtés c'est se que maman voudrait. Je me leva pour aller prendre une douche et m'habiller pour finir par appelé Marco.

- Marco t'écoute bien, va chercher Demarais, rapporte le a la planque du gang et moi je vais aller m'occuper d'Enika, est se que j'ai été compris.

- oui chef.

L'école d'Enika n'était pas bien loin et me rendis assez vite, elle devrait finir bientôt. Accoté sur le capot de ma voiture, j'attendais ma petite sœur, je suis nerveux, en même pas quinze minutes j'ai fumé trois cigarette. J'appréhende sa réaction, elle va sûrement me prendre pour un pédophile, t'en qu'elle ne cris pas. Je finis par la voir au loin avec des amies, quand elle était rendu proche de moi elle dit au revoir a c'est amies pour venir m'aborder, pourquoi elle vient me voir.

- c'est toi mon nouveau chauffeur, mon père m'a dit qu'il avait engagé un chauffeur pour moi car il travaille.

- euh.. ouais c'est moi ton chauffeur, embarque.

Sa été facile de l'avoir avec moi, elle est tellement belle et toute petite a comparé de moi. Sa voix ressemble beaucoup à celle de maman en fait elle est le portrait craché de maman sauf avec des yeux verts comme les miens, comme ceux de notre père.
Je démarre et me dirigea vers chez moi et elle vit que c'était la mauvaise route donc je lui dit que j'avais une petite course a faire. Comment je vais la faire pour qu'elle accepte de monter avec moi, elle va clairement penser que je vais lui faire du mal. Rendu devant mon immeuble et stationner, Enika posait beaucoup de questions que je ne répondait pas. Je lui fis signe de sortir de la voiture mais elle commençait a m'insulté, elle a du caractère putain. Je commençais vraiment être agacé donc je la pris en sac de patates sur mon épaule et barras ma voiture. Elle criait et me tapais le dos mais sa me faisait rien, j'étais habitué avec Sasha, je ne voulais pas lui faire sa mais il n'était pas question qu'elle reste avec une merde, elle mérite d'avoir sa vraie famille a c'est côté.

Rendu chez moi, Enika toujours sur mon épaule, elle c'était calmer, je la déposa doucement sur mon divan et me mis en retrait, je lui dis quoi maintenant qu'elle est la putain. Elle est magnifique, mon dieu ma petite sœur. Elle recommença a poser plus de questions une après l'autre tellement vite que je comprenais rien, putain elle est étourdissante.

- ok ok tu va arrêter avec tes questions je réfléchis a comment je dois t'annoncer quelque chose.

- tes qui, hen tu va me violer et me tuer c'est sa?

- quoi! Non jamais de la vie que je toucherai a ma petite sœur.

- petite sœur, je suis ta sœur, mais j'ai pas de frère.

- bon ok je t'explique mais tu écoute et tu ferme ta geule jusqu'à la fin.

- ok.

- quand j'était petit, treize ans pour être juste, maman a eu un autre bébé, toi, sauf que notre enfoiré de père ta vendu pour du pouvoir pour son gang, je sais tu va dire comment ta fait pour savoir c'est moi bla bla bla, c'est simple ta cicatrice en dessous de ton œil qui passe sur ta joue a ton menton, j'ai regardé papa te la faire quand tu n'avais que deux semaines, j'étais tellement en colère maman pleurait toute les larmes de son corps et papa était fière, après je ne tes plus jamais revue jusqu'au jour où j'étais sensé aller tuer Demarais car il m'a fait beaucoup de merde, tu étais avec lui et je tes reconnu immédiatement, ont a la même yeux Enika.

- Enika c'est qui?

- c'est ton vrai nom Enika King.

- donc tu est mon frère, en est tu sur?

- on peut faire un test ADN, mais je le sais tu est le portrait craché de maman, attend tien c'est une photo de toi avec maman, tu avais trois jours, j'étais le frère le plus fière.

- je lui ressemble tellement, on dirait moi, au fait tu m'a pas dit ton nom.

- je suis Elijah.

Elle secoua la tête pour faire signe qu'elle avait compris et qu'elle devait tout bien assimilé. Elle comprit vite qu'elle allait rester ici et se mettait déjà a l'aise, elle avait faim donc elle fit comme si elle était chez elle, en fait elle est chez elle, chez moi sais chez elle. Je souris a cette pensée, ma petite sœur chérie que j'avais t'en aimé quand je l'ai vue bébé, je lui avais promis que je serai toujours là pour elle mais mon père me l'a enlevé, cet enfoiré une chance qu'il est mort car j'aurais fini par le tuer. Le bruit de la télévision me sortir de la lune, Enika c'était installer devant la télévision et elle m'invita a me placer a c'est côté, ont va apprendre à se connaître, je te promets Enika maintenant que je suis là je vais tout faire pour toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ouuuh un nouveau personnage qui rentre dans l'histoire, Enika la petite sœur d'Elijah, je n'es pas encore trouvé un personnage qui va la représenter mais dès que je l'ai promis je vous la montre.

Alors c'était le chapitre vingt-et-un :)
Bonne lecture
Bisous xx


l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant