POV Daisy
Je me levais en criant après un cauchemars, quand je vois le visage de Vincent je cria encore plus avant de lui courir après pour l'étriper avant de me stopper en voyant le reste de ma famille arriver avec un gâteau d'anniversaire. Je les regardais avec émotions étant trop contente.
La famille: Bonne anniversaire Daisy!!!
Vincent: Tu as le droit à trois vœux ! Comme le veux la tradition!Il se mets à genoux en me suppliant de faire le veux que papa et maman lui achète une moto.
Daisy: Non non non! Tu souhaitera cela le jour de ton anniversaire mon grand! Moi je sais déjà ce que je veux ....
Je souris tout en pensant à trouver l'âme sœur et souffla sur les bougies.
//Elipse de deux heures//
J'ouvri la porte à Lucie qui arriva avec un cadeau.Lucie: Tiens! Pour ta nouvelle vie de vampire!
Daisy: Désolééé te décevoir mais j'ai décidé que je ne deviendrai pas un vampire maintenant !
Lucie: Mais.... Mais pourquoi? C'est à 16 ans normalement?!
Daisy: Oui c'est vrai! Mais je préfère attendre mes dix huit ans!
Lucie: Je vois! Profite de ta vie de mortelle jeune futur Vampire!Je reçu un appel de Max qui voulais me dire quelque chose, j'ai accepter par gentillesse car je savait qu'il allait me demander de sortir avec lui mais je préfère refuser en face de lui que par par téléphone.
Quand la journée de cours ce fini j'allai à vélo rejoindre Max sur la place, j'allais traverser le passage piéton quand je me fis percuter par un camion sur le chemin. Ce fut le trou noir complet...
POV Externe
Max appelle la famille de Daisy et il eu Vincent, quand le petit garçon entendu la raison de son appel, il cria en pleurant que sa sœur s'est fait renversé par un camion.Toute la famille ce dépêcha d'aller à l'hôpital. Les parents O'Brian suiva le médecin dans la chambre de leurs fille qui est dans le coma et quand ils entendirent qu'il fallait lui dire au revoir cela leurs déchira le cœur et ils ne virent pas d'autre solution..... Ils vas falloir la mordre... Ce qu'ils firent juste après que le médecin fut partit.
Le médecin revenais pour voir si les parents avait fini et au moment où il allait la débranché, Daisy ce réveilla brusquement ce qui émerveilla le médecin, après qu'il l'es ausculter, il alla raconter cela à ses collègues.
Anna: Daisy....
Ulyss: Ta guérison n'a rien de miraculeux ma puce...Daisy: Comment ça?
Ulyss: Le médecin nous avaient annoncer que tu allait mourir alors avec ta mère...
Anna: Nous avons décidé de te mordre
Daisy: Pardon? Mais... Je voulais profité de ma vie humaine encore un peu...
Anna: Tu allait mourir! Ont ne voulais pas te perdre!
Ulyss: Tu nous en veux?
Daisy: Non... Bien sûr que non... Mais j'aurais voulu attendre mes 18 ans pour devenir vampire...
Anna: Je le sais ma puce... Je le sais...
Pendant que Anna réconforta sa fille, Ulyss alla annoncer la nouvelle à tout le monde enfin.... Pas tout les détails! Il parla discrètement avec Lucie pour lui dire qu'ils avaient du la changer en vampire pour la sauver et Lucie partit toute contente retrouver sa meilleure amie pour la félicité d'être un vampire.
Désormais... Daisy devras s'habituer à sa nouvelle vie de vampire qui commence...
VOUS LISEZ
Chica Vampiro
FanfictionEt si Daisy n'était point amoureuse de Max Delatorres? Oui oui! Vous avez bien comprit elle n'en est pas amoureuse. Elle vas rencontrer Mirco Vladimoff et cela va être un coup de foudre des deux côtés! Comment cela va ce passé? A vous de le découvri...