Le premier septembre 2012, fut la rentrée des classes pour mes frères et sœurs. Au début, cela m'était égal car je ne l'avais jamais vécu auparavant mais peu à peu je m'ennuyais, pour vous dire, je regrettais vraiment de ne pas avoir mieux profiter du temps quand avait ensemble. La seule fois où je les voyait, c'est lorsqu'il venait déjeuner mais aussi à quatre heures et demi mais cela ne me suffisait pas. De plus, eux aussi je leur manqué et cela s'expliquer par leur gros câlins et bisous lorsqu'ils rentraient de l'école. Heureusement, que le Week End existe car j'ai toute la journée pour pouvoir jouer avec eux comme bon me semble. Tout les Samedis, nous faisions de la pêche près d'un lac se nommant " Badou ", mon père pêchait tout le temps au moins 5 poissons les uns plus grand que les autres, on peut dire qu'il est très doué. Contrairement à Dimanche, pour nous on considéré ce jour comme un jour de repos et nous faisions tout le temps des grasses matinée. Et chaque après-midi, nous nous baladons dans des forêts et faisions des pique-niques que je ne savourais pas car je n'avais seulement le biberon à ma disposition. Et lorsqu'on étaient de retour à la maison, nous étions tous chaos et extrêmement fatigué donc la première et dernière chose qu'on faisait c'était un gros dodo.
VOUS LISEZ
La vie est une opportunité .
RandomCe livre décrit toutes les péripéties que je vais endurant toutes ma vie .