PDV de Kylo Ren
On m'avait appris par message de la réussite de la capture de la Jedi et de la cheffe Rebelle. Je n'avais pas osé aller sur place, encore une preuve que j'étais un lâche. Je me dirigeais lentement vers la salle de commandant, afin de vérifier que tout soit au point. Les couloirs du destroyer étaient assez tranquilles.
Avec mon plan j'avais réussi à gagner de l'estime et du respect auprès des soldats, tout comme les officiers. Mais je savais que j'avais perdu la confiance de Rey, je savais que j'avais joué avec ses sentiments mais ce n'était pas volontaire. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je passais devant un groupe de sous-officiers ils me regardèrent et chuchotèrent à mon passage. Je serrais les poings, il fallait dire que mon règne en tant que Suprême Leader n'avait pas commencé fort. Mais tout ça c'était du passé ! Ils allaient voir qu'à partir de maintenant, ça allait changer et ce n'était certainement pas une bande de sous-officiers sans importance, qui allait me faire peur.
La salle de commande était calme ce qui me fit du bien. Tout le personnel était à son poste. Bien. Je m'approchais d'un officier pour avoir plus d'informations sur l'avancée du plan.
- Où en est le convoi ? demandais-je aussi froid que peu aimable
L'officier eu un raclement de gorge.
- Tout s'est déroulé comme vous l'aviez prévu sur Dagobah. Le cargo n'est plus qu'à quelques minutes d'ici.
Je souriais intérieurement.
- Bien, vous pouvez vous retirer.
- Bien monseigneur.
Je crus pouvoir admirer les étoiles à travers la grande baie, en attendant que Rey arrive. Il est vrai que je n'avais jamais pris le temps de l'observer et de ressentir à quel point on se sent minuscule fasse à se vide. Mais le sort en décida autrement car Hux vint me trouver.
- Je vous écoute général.
- Je voulais m'assurer que vous n'aviez pas changé d'avis à propos du plan.
Je fus surpris par l'audace du général Hux. Je l'observais du coin de l'œil, lui était tourné vers moi et attendait une réponse. Je ne me pressai pas pour autant pour lui répondre et continuait de l'épier. Il était tiré à quatre épingles, Hux avait toujours su prendre soin de son apparence. Je fini par lui répondre :
- Je ne vois pas qu'elle aurait été l'utilité de modifier mon plan.
Il acquiesça, satisfait de ma réponse et s'en alla. Etrange... Je n'avais jamais eu confiance en lui et je savais très bien qu'il pouvait être assez malin pour se douter de quelque chose. Je devais redoubler de vigilance, face à mon ennemi interne à mon propre camp.
Je replongeais dans mes pensées, toutes tournées vers une seule et même personne. Quand on m'interpella.
- Le cargo vient de se poser dans le hangar A5, Suprême Leader.
Il n'y avait pas une minute à perdre ! Je me devais d'être là à son arrivée. Je marchais d'un pas rapide, pressé d'arriver au hangar. Mais au détour d'un couloir, je croisais Hux. Encore ? Il me regarda d'un air supérieur et méprisant, qu'il n'avait pas tout à l'heure et que je n'appréciais pas du tout. Il était encadré par une escorte de stormtrooper. J'allais lui demander de partir quand tout devint, flou autour de moi. Puis plus rien. Le néant. Le vide.
Chers lectrices et lecteurs bonjour,
Que voici le chapitre XIII court mais bon...
Je vous promets que le chapitre XIV sera un peu différent des autres.
Je voulais vous remercier, vous les lecteurs qui continue de lire Across the Stars, c'était un projet qui à la base n'était pas prévu pour être posté donc c'est normal que le début vous paraisse chaotique... Je veux être au maximum fidèle à l'univers de Star Wars, faire en sorte que ce ne soit pas trop gnan gnan et que les personnages ne fassent pas trop clichés.
Bref encore merci à vous et bonne lecture.
The_lastjedi (◍•ᴗ•◍)
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...