Valencia, fais moi confiance.
Il referme la porte et se retrourne vers moi.
Je déglutis, glissant lentement mes yeux pour rencontrer les siens. Je laisse échapper un petit gémissement, mes genoux se sentant soudainement faibles. La chaleur dans son regard était si intense.
Et puis soudain il passe à mes côtés, je regardais son dos pendant qu'il s'éloignait.__ Je vais prendre une douche, si ça ne te dérange pas. Dit-il simplement.
Je le suis silencieusement jusqu'à ma chambre. Il continue vers la salle de bain et ferme la porte entre nous. J'attend un instant debout devant la porte avant d'entendre le bruit de l'eau qui était allumée. Puis je baisse mes yeux avalant péniblement. Pendant un moment, je retiens ma respiration, étudiant la poignée pendant que mon cerveau traitait les avantages et les inconvénients de la tourner. Est-ce que je devais le rejoindre ? Finalement je laisse tomber et va m'asseoir sur le bord de mon lit. Ne sachant pas quoi faire, une idée me vient en-tête et j'attrape mon ordinateur avant de l'allumer.
__ Carlos Lux a nous deux !
Je n'avais jusqu'à présent jamais fais des recherches sur quelqu'un et surtout pas sur quelqu'un de très connu. Même si avant de le connaître je lisais quelqu'un des articles que publiais les journaux. Jusqu'à présent Carlos Lux restait un mystère pour moi. Je ne savais pas grand chose sur lui alors que lui en savait plus sur moi que n'importe qui. J'attrape ma boite à lunettes et met mes lunettes en feuilletant quelques articles qui parlaient de lui. Comme vous vous en serez douter ce qui revenait était le nombre de ses conquêtes. Je deglutis en voyant un article qui venait juste de sortir. Finalement les paparazzis avaient réussi à nous prendre en photo sortant de l'hôpital. On y voyait Carlos qui me tenait fermement contre lui. J'étais dans un état épouvantable mais heureusement qu'on ne voyait pas trop mon visage. Je ferme la page et regarde une autre article sur Carlos cette fois ci je m'attarde sur la photo qui a été prise sur lui, il semblerait que c'était des photos pour une association. Je le regardais tout souriant alors qu'il était entouré d'un grand nombre d'enfants.
Je fixais son beau visage avec ses yeux marrons et ses cheveux noirs. Ses lèvres entrouvertes s'étirèrent en un sourire diabolique mais invitant. Je me lèche les lèvres en continuant ma recherche. Il était d'une beauté envoûtante, je me demande encore comment j'ai fais jusqu'à présent pour oublier cela. Comment il pouvait être attiré par moi ?
Et pour une raison idiote je commence à fantasmer sur le fait de porter son nom. Valencia Lux, sa sonnait très bien. Je n'avais jamais fais la ressemblance mais nos nom étaient composé de trois lettre et se terminaient par un x. D'un côté Carlos Fox n'étais pas mal non plus.
Je me mis à rougir en regardant sa photo.__ J'ai demandé à george de me ramener des vêtements. Il ne devrait pas tarder.
La voix de Carlos me fait hurler et sauter du lit, me cognant le genou. Je me retournai, haletant.
__ Tu m'as fait peur !
Au lieu de s'excuser, il se dirige silencieusement vers l'endroit où je me tenais en me frottant la jambe.
Mes yeux passèrent de ses cheveux humides à sa poitrine. Sa poitrine nue, où les gouttelettes d'eau s'accrochaient encore par endroits. Quand je suis les lignes définies de son abdomen et rencontré la ceinture de son jean avec sa ceinture à boucle, je rougis encore plus en me reculant. Bon sang on dirait une enfant prise sur le fait.
Mes jambes vacillaient. Je tend la main pour m'accrocher au bord du lit.
Il jette un coup d'il à l'ordinateur, puis à moi, un sourire niché au coin de sa bouche. Quand il a leve la main pour l'attraper, je me mets à tremblé. Ses doigts frôlèrent légèrement mon front puis ma joue, envoyant la chair de poule picoter dans mes bras et un frisson parcourant mon corps.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Roman d'amour𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...