(Calculez pas le média, juste ce meme est iconic et mérite d'être partagé, gros mood)
~ Il est lycéen, t'es pas une gelée au café, et il existe pas idiote. ~
———
Mercredi 11 mars 2020
| 21h41 |
🦩Natsu
- On arrive quaannd ? me plaignis-je pour la je-ne-sais-plus combientième fois
- Bébé commence à vraiment m'agacer. Bébé a bobo c'est ça ? Ou alors bébé est fatigué et se sent mal ? Pauvre enfant, tu veux que j'te change la couche aussi ? T'es insupportable Natsu. s'exaspère Lucy
- Pff, bébé t'emmerdes oui. j'articule difficilement en retenant un vomissement
Lucy et moi sommes debout et accrochés à la barre de fer du métro. J'en ai marre, ça fait seulement quinze minutes que l'on est entrés dans le wagon, mais j'ai l'impression que ça en fait le double. Le métro est hyper bondé, avec le masque j'étouffe, j'ai envie de vomir parce que j'ai oublié de prendre mon Troia et pour couronner le tout un chien me renifle les fesses depuis deux minutes. J'adore ma vie.
On est en route pour aller à la soirée de Mirajane, une amie de Lucy qui a proposé que je vienne, mais sachant qu'aucun de nous deux n'avons de voiture, on prend le métro. On a privilégié les transports en commun aux taxis parce que d'après Lucy : "Quand on s'installe dans une nouvelle ville, il faut apprendre à vivre tel un de ses habitants, pour pouvoir un jour, se sentir vraiment chez soi et blabla." Donc nous voici, une rame de métro remplie de monde, avec moi, un sac plastique dans les mains entre la vie et la mort.
- Allez, ça va passer vite t'inquiètes pas. Dès qu'une place se libère je la réquisitionne pour toi, d'accord ?
- Hum. acquiesçai-je comme je le peux
Le wagon s'arrête et je manque une nouvelle fois de tomber, heureusement, Lucy me retient par le bras. Je la remercie du regard et je vois ses pommettes se relever laissant deviner un sourire sous ce foutu masque. Puis une nouvelle vague de gens entre et on se retrouve tous les deux coincés au fond du wagon, encore plus serrés et étouffés qu'avant. Génial.
Je pense que Lucy ressent ma détresse parce qu'elle me regarde pas sereine.
- Tu veux qu'on sorte à la prochaine station ? On peut prendre l'air deux minutes puis on reprendra le train suivant si tu veux.
Bien que cette proposition est tentante je ne peux pas accepter. Je ne vais pas faire le gamin, j'ai plus deux ans. Ce n'est pas un putain de métro qui va me mettre KO quand même. Et puis arriver en retard parce que "monsieur ne se sentait pas bien" ça le fait pas du tout. Fierté mal placée quand tu nous tiens...
- C'est gentil mais ça va aller t'en fais pas. essayai-je de paraitre convaincant
- Je suis pas dupe Natsu, mais c'est toi qui vois. En revanche, si tu vomis sache que l'étiquette vomito te collera à la peau pour toujours. plaisante-elle
- Message à la population, sachez que vos surnoms ne me font ni chaud ni froid, après la machine à vomi, le nauséeux déféquant et le chieur buccale, plus rien ne peut m'atteindre. dis-je d'un air qui se veut hautain
- Le nauséeux déféquant ? En mode tu t'es chié dessus en vomissant. rit-elle
- Je ne commenterai pas ces paroles.
VOUS LISEZ
24 Heures Sur 24
FanfictionEn cette belle année 2020, Lucy Heartfilia accepte d'héberger un ami de Grey pendant trois semaines, le temps que celui-ci profite de sa lune de miel avec Juvia. Mais une épidémie mondiale, un « nous sommes en guerre » de notre président, et un con...