"Partie 18"

165 11 0
                                    

« Partie 18 »

Quand je sens une main sur ma bouche, et un bras autour de mon cou.

**********

…: Tu ouvres ta gueule et t'es morte, c'est compris ?
Il est con ou il en fait exprès, il a sa main sur ma bouche comment il veut que je réponde.
Après quelques minutes, il enlève enfin sa main. Je me retourne j'aurai du m'en douter Mehdi...
Mehdi : Tu m'écoute ?
Putint je répond quoi, faut pas que je lui montre que j'ai peur. Myriam impose toi !
Moi : Non Laisse moi tranquille ! Et je me retourne pour me diriger vers mon bureau mais, Mehdi m'attrape le bras :
Mehdi *hyper énervé * : Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ?
Moi : Mais lâche moi !
Mehdi : Myriam La ferme !
Moi : Lâche moi j'ai rien fait !
Mehdi : T'as rien fait ?
Moi : Si je te di que j'ai rien fais putint !
Mehdi : Parle bien connasse !
Moi : C'est bon je peux partir !
Mehdi : Non ! Tu me prends vraiment pour un con ou quoi ? Il y a écrit Pigeon sur mon front ?
Moi : Non mais laisse moi putint ! J'ai rien fait !
Mehdi me regarde hyper énervé, les yeux rouges, il se met à rire mais pas une rire normal un rire sadique. Je le voit mettre sa main dans sa poche. Moi : Qu'es que tu fais ?
Mehdi : Bah rien rire sadique
Moi : Arrête. 
Mehdi : La ferme il sort un couteau suisse
Moi : Putint ou t'as eu sa range le !
Mehdi : Myriam tu la ferme on va aller dans ton bureau et tu va fermer à clé !
Moi : Non laisse moi putint ! *les larmes aux yeux *
Mehdi : M’attrape le poignet, me tord le bras et m’emmène dans mon bureau, il ferme la porte mais pas à clé. Et se met face à moi.
Mehdi:Alors comme sa t'as voulu me la mettre à l'envers.
Moi : Mais j'ai rien fait c'est pas moi.
Il s'approche en colère et me colle au mur, en passant son couteau sur mon visage.
Moi : Mehdi qu'es que tu fais !
Mehdi : T'as peur hein.
Moi : Non
Mehdi : Arrête Myriam t'es pas crédible, t'es presque en train de chialer.
Moi : Arrête sa t'es pas dans ton état normal !
Mehdi rire : Non je suis pas dans mon état normal. Je t'en veux, j'avais confiance en toi. J'étais honnête avec toi et tu me l'a mise à l'envers tu crois vraiment que je vais venir te voir avec le sourire.
Moi : Mehdi j'ai rien fait stp 
Il ressort son couteau, et s'amuse à le balader sur mon visage puis dans le creux de mon cou.
Mehdi me murmure : Alors je me venge comment ? Si je te tue maintenant je vais passé ma vie en prison …
Mais si je te blesse juste un peu personne le saura
Moi : Mehdi s'il te plaît arrête.
Il ne dit rien, toujours le couteau dans mon cou. Il ne bougeait pas quand quelqu'un entre dans la pièce et crie :
…: Mehdi arrête tu vas faire une connerie !
Mehdi se retourne, et je peux voir la personne qui est Younes.
Mehdi : Tu te fout de ma gueule ! C'est toi qui m'a dit que c’était elle qui avait fait sa.
Younes : Oui mais si tu te venges tu vas prendre encore plus cher.
Mehdi : Sort deux minutes j'arrive !
Younes : Ok
Younes sort, et Mehdi se retourne.
Mehdi : Rien ne m’empêchera de te faire du mal !
Moi : Tout sa pour une semaine de cellule d’isolement alors que j'y suis pour rien 
Mehdi me met un coup de point et crie : Ne dis pas que c'est rien tu sais pas ce que c'est !
J'essaye de me remettre de ce coup, étant à terre je place mes mains devant mon visage pour me protéger quand il me donne un coup de pied dans le ventre. Et part comme si rien ne s'était passé. Qu'es que je fais je vais à l'infirmerie ? Non sa ne sert à rien. Le reste de l'après midi je suis restée dans mon bureau et à l'heure de partir, je suis sortie sans rien dire à personne.

~ Dans la peau de Mehdi ~

Je sors du bureau et Younes m'accompagne à la salle de boxe. Je pars directe dans une salle individuelle, je retire mon tee shirt et je me met à frapper dans ce puching ball. Je crois que j'ai fait une connerie putint ! Ok j'ai souffert à cause de cette pute pendant une semaine mais j'ai jamais frappé une femme et la j'ai frappé celle pour qui j'avais de l’attachement. Je continu de tapper dans ce truc quand Adam entre dans la salle et me prend dans ses bras. Putint il m'a manqué ce ptit con.
Adam : Wesh ca va ?
Moi : Tranquille et toi ?
Adam : Oui t'inquiète. T'as l'air énerver.
Moi : Putint Adam je suis dans la merde
Adam : A ouai quoi ?
Moi : Je l'ai menacé.
Adam : Menacé qui ?
Je lui raconte tout, l'histoire du couteau les coups, ces larmes.
Adam : Puint t'as vraiment foirer là.
Moi : Je le sais, tu crois qu'elle va en parler à ses supérieurs ?
Adam : J'en sais rien elle a a pas arrêter de me répéter qu'elle n' était pour rien dans cette histoire.
Moi : Moi aussi …
Adam : C'est bizarre, elle s'entendait super bien avec toi je vois pas pourquoi elle te la mise à l'envers.
Moi : Toutes des putes je te dis même Vanessa et Ambre elles vont nous la faire à l'envers un jour ou l'autre !
Adam : Parle pas de malheurs putint.
Moi : T'as des nouvelles de ma famille ?
Adam : Oui t'inquiète tout le monde va bien et des que je sors j'irai les voir sa te va ?
Moi : Merci mec t'assure. Ensuite avant d'aller dîner, je suis passé au bureau de Myriam mais elle n'y était pas putint qu'es que j'ai fait. Mehdi prépare toi à retourner dans cette putint de cellule, tu l'auras cherché cette fois ...

Chronique de Myriam: Un métier, une rencontre, un avenir tout tracé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant