Pdv Killua:
Je bande. Gon bande. Il fait mine de rien et m'aide à me relever, je décide de faire de même.
-G: Killua, ça te dit de faire un concours ?
-K: Un concours?
-G: oui, celui qui tiens le plus longtemps sous l'eau.Et c'est comme ça qu'on a commencé à faire pleins de jeux différents. Ça m'en a fait perdre mon érection. Nous sortons de l'eau et nous installons pour manger. Il est déjà midi, le temps passe vite quand on s'amuse. Après notre repas nous nous couchons contre un arbre, je ne tarde pas à m'endormir.
Pdv Gon:
Je me réveille, il fait encore jour mais vie le soleil il doit être 17h passer. Je me retourne et voit Killua. Il est tellement beau, j'en profite qu'il dort pour le détailler, je regarde son torse musclé, pâle et très attirant. Puis son visage calme et serein,ses cheveux en pétard, j'aimerais tellement les touchés et les sentir, puis enfin ses lèvres. Elle on l'aire si bonne et douce, j'ai terriblement envie de les goûter, juste une fois mais je peux pas c'est mon meilleur ami je n'est pas le droit , mais juste une fois , 30 secondes .. juste 30 secondes . Je m'approche de plus en plus puis m'arrête d'un coup. Non, je peux pas faire ça , il dort je peux pas profiter de ça, je suis son meilleur ami j'ai pas le droit. A la place je me rapproche, pause sa tête sur mon torse et caresse ses cheveux, il sont tellement doux et ils sentent bon très bon. Il me serre dans ses bras tout en dormant , trop mignon. Je reste comme ça un bon 30 minutes avant de sentir Killua se réveiller petit à petit.
Pdv Killua:
Je suis tellement bien là, sur cette chose chaude et très confortable. Je n'est pas du tout envie de bouger. Puis je me rappelle que je suis toujours dans la forêt avec Gon et qu'il serais temps que je me réveille. J'ouvre les yeux petit à petit, je laisse me vue s'adapter. Puis je vois Gon me regarder avec un sourire doux et... amoureux? Je le regarde et ne bouge pas de ses bras, de ses bras. DE SES BRAS!! Je suis dans les bras de Gon plus précisément ma tête sur son torse... oh mon dieu c'est si embarrassant.
Pdv Gon:
Je vois Killua entrain de me regarder puis tout d'un coup son expression facial change pour de l'embarras avec une jolie teinte rouge. Je doit avouer que le voir dans tout ses états pour si peu m'amuse, d'ailleurs je suis actuellement entrain de rire.
-K: Je-je... désolé 😖
-G: c'est rien haha————————————————————
~ Hi bitch, j'espère que ce niveau chapitre t'as plue, comme d'habitude si vous avez des idées hésitez surtout pas et à la prochaine pour un nouveau chapitre, kiss kiss mes bitch💕~
VOUS LISEZ
[killugon] attirance
FanfictionGon et killua ont 16ans , après deux ans de séparation ils se retrouvent pour de nouvelles aventure... Killugon 🏳️🌈 ⚠️attention⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas Les images ne m'appartiennent pas Possible qu'il y est des lemons 🍋 ( je n...