"Louis j'ai besoin de te parler."
"Je l'aime Lou"
J'ouvre les yeux paniqué, la sueur me coulant sur le dos. Non. Non c'est faux. Ça ne peut pas être vrai. Il ne peut pas l'aimer. Pas elle. Je sens Harry bouger près de moi dans le lit sauf que je me lève de celui-ci dans l'espoir de calmer les souvenirs qui font surface. À peine la porte de la salle de bain verrouillée, qu'Harry cogne, me demandant si on peut se doucher ensemble. Je lui dit de retourner se coucher, que je travaille tôt et que c'est important qu'il se repose. S'il croyait que j'allais oublier aussi facilement ce qu'il m'a dit la semaine passée, il se trompe. Je suis le genre de personne qui porte beaucoup d'importance à ce que les gens me disent, surtout lorsque ça concerne mon entourage.
"Lou tu ne peux pas comprendre. Ce n'est pas contre toi, tu es et tu seras toujours ma personne préférée. Sauf qu'avec elle c'est différent."
"Je l'aime beaucoup, et même si tu n'est pas d'accord, je vais aller lui parler. Je n'ai rien à perdre de toute façon. C'est pas comme si quelqu'un avait des sentiments je ne risque rien, je ne blesserai personne."
Je sors finalement de la douche après 45 minutes, plus exténué que lorsque j'y suis entré. Lorsque j'arrive dans la chambre, je remarque qu'Harry n'y est plus, ayant été remplacer par un mot.
Parti rejoindre Kendall, appelle moi quand tu sors de la douche. H.
Alors c'est comme ça que ça se passe. Je part me doucher et monsieur se sauve la voir. Très bien ça me permet de faire ce à quoi je pense depuis deux jours. Après avoir trouvé du papier et un stylo, j'enfile rapidement le pull d'Harry et m'installe sur le bureau
Ah Harry. Si tu savais tout ce que j'aimerais te dire. Tout ce que je n'ai jamais eu le courage de te dire. Si tu savais que je donnerais tout pour être plus que ton meilleur ami. Sauf que tu ne le sais pas. Et je te l'apprends par le biais de cette lettre. Parce que quand je voit à quel point tu es attiré par les filles, je sais que je n'aurais jamais ma chance avec toi. Alors oui, je sors avec Eleanor, mais uniquement parce qu'elle s'est attachée à moi et que je me suis attaché à elle, sauf que je la vois plus comme une meilleure amie. Et elle le sait, mais elle ne m'en veut pas. Elle ne m'en veut pas, parce qu'elle même est attirée par quelqu'un mais n'ose pas lui dire. Alors oui, mon couple est faux. Mais si mon couple est faux, alors notre amitié l'est tout autant. Ça me brise le coeur de te l'annoncer comme ça, mais ça me détruisais encore plus de savoir que les sentiments que j'éprouve ne sont pas réciproques. Je quitte l'appartement quelques temps mais je serai en sécurité.
Louis.
Je laisse la lettre sur son oreiller et me dépêche de préparer ma valise en même temps que je contacte El pour la prévenir que je m'en vais chez elle. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour terminer, sachant qu'Harry risque de revenir. Je grimpe rapidement dans ma voiture et m'engage sur le chemin cahoteux qui mène chez El. Je sais qu'Harry ne viendra jamais ici parce qu'il craint trop que le gravier égratigne sa voiture.
Je n'ai même pas le temps de sonner qu'El me tire à l'intérieur de son appartement, vérifiant aux alentours pour s'assurer qu'Harry ne soit pas dans les parages
------------------------------------
Une semaine plus tard
J'ouvre mon téléphone pour la première fois depuis que je suis arrivé chez El, et voyant nle nombre phénoménal d'appels manqués et de sms d'Harry, je le referme aussitôt, me promettant de les lire subtilement sans qu'Eleanor s'en rende compte. Pas qu'elle risque d'être jalouse, mais elle risque de trouver pathétique que je pardonne potentiellement Harry aussi rapidement. Lorsqu'on finit de regarder les quatre Hunger Games, je cours m'enfermer dans la salle de bain pour lire les messages d'Harry, profitant du fait qu'El s'est endormie sur le canapé.
Haz: Oh Lou, si seulement tu savais que ce que tu ressens pour moi est réciproque.
Haz: Les seules raisons pour lesquelles je voit Kendall aussi souvent c'est parce qu'elle aime quelqu'un mais elle ne sais pas comment lui en parler, et pour te rendre jaloux. Je voulais voir si tu tenais a moi autant que je tenais a toi.
Haz: Je ne te demande pas de me pardonner, mais s'il te plait rappelle moi pour qu'on puisse en parler Lou. S'il te plait, je ne veux pas te perdre. Tu es le seul qui compte vraiment pour moi.
Je sors de la salle de bain en courant pour rejoindre ma voiture. Je crois que j'ai réveillé El mais pour l'instant c'est le moindre de mes soucis. Je dois rejoindre Harry, j'en ai besoin. Je roule tellement vite sur le gravier que l'arrière de ma voiture part dans tous les sens mais je parvient à en reprendre le contrôle. Je sais que ma conduite est dangereuse pour moi, mais aussi pour les piétons. Il commence à faire sombre mais je n'y fait pas attention. Ma seule préoccupation, c'est de rejoindre Harry. Harry qui m'attend depuis une semaine. Le seul qui peut combler le vide que je ressens à l'intérieur de moi.
Lorsque j'arrive dans la ville, j'attrape mon portable et compose directement le numéro d'Harry. Mes yeux commencent à se remplir de larmes aussitôt que j'entend sa voix. Je ne vois plus clair devant moi mais ça ne me dérange pas étant donné que je connais le chemin jusqu'à la maison par coeur. On me klaxonne plusieurs fois mais j'envoie se faire foutre tous ceux qui osent déranger ma conduite. Harry me sens tendu au téléphone et me dit de m'arrêter, qu'il vient me chercher, mais je refuse. Je lui dit que conduire m'aide à me détendre.
Les larmes dans mes yeux se multiplient tellement que je ne vois pas le camion qui se dirige droit sur moi. Au dernier moment, je remarque enfin les phares qui illuminent, mais je n'ai pas le temps de les éviter que le camion me heurte de plein fouet.