- Ton appartement est vraiment sympa.
Dis-je en entrant timidement dans le salon déjà bien plus grand que le mien. Je m'approche d'une des grandes fenêtres et admire la vue. Pendant ce temps Chunggu était dans la cuisine et avant sortit une bouteille de vin et deux verres. Il les pose sur la table basse avant de me rejoindre. Il passe son bras sur mes épaules et regarde également la vue avec moi. Il m'avoue que c'est l'argument qui l'a fait craquer pour cet appartement, ce qui ne m'étonne pas du tout.
Nous nous installons par la suite sur le canapé, l'hôte de maison nous sert avant de me tendre mon verre puis prendre le sien. Nous trinquons et buvons une gorgée. Nos conversations reviennent rapidement, nous avons toujours quelques choses à raconter. Notre fin de soirée se résume alors à boire et discuter, c'est vraiment très agréable.
Lorsque je me réveille, je grimace à cause de mon mal de tête. Je mets un peu de temps avant de comprendre que je ne suis pas dans ma chambre. En analysant tant bien que mal mon environnement je ne me dis rien. Mon attention se porte sur ma main qui tient celle de Changgu, encore endormit. Ma fin de soirée me revient alors rapidement. Nous avons terminé une bouteille de vin, puis une deuxième. La nuit étant bien avancée Changgu m'a cédé sa chambre pour que je sois à l'aise. Pourtant je lui ai demandé de rester en prenant sa main dans la mienne.
C'est la première fois que je dors avec un autre homme que Yuto, c'est étrange mais à la fois sécurisant. Je me sens bien avec mon manager. Je finis par me lever discrètement pour le laisser dormir tranquillement. Je pars dans a salle de bain me changer, car en effet mon hôte m'a prêter un de ses haut pour que je puisse dormir tranquillement, par miracle celui-ci était à ma taille.
Je me rhabille alors comme la veille en me recoiffant rapidement. Je pars dans la salle et me met sur le canapé. Je prends mon téléphone et remarque de nombreux messages et appels manqués de Yuto. Je me mords la lèvre en comprenant que j'ai complètement oublié de le prévenir. Je décide alors de la rappeler et celui-ci décroche immédiatement.
- J'espère que tu as une très bonne excuse, pour appeler seulement maintenant.
- Je suis désolé... Mais je suis chez Changgu et...
- Encore pire que ce que j'imaginais. Tu te rends compte à quel point j'étais inquiet ? Il ne t'a rien fait ? Donne-moi son adresse, je viens te chercher.
- Roh laisses là respirer, elle est grande ! dit Wooseok au loin.
- Yuto ! Arrête un peu. Tout va bien.
- J'ai faillis appeler les flics. Ne me refais plus jamais ça.
- Promis. Excuse-moi. Profite de ta journée avec Wooseok je te préviens dès que je rentre.
Nous parlons encore un petit peu avant de raccrocher. Je reste alors sur mon téléphone, ne voulais pas trop toucher à quoi que ce soit puisque je ne suis pas chez moi.
- Anna ?
Je sursaute à l'entente de mon prénom, avant de sourire et me tourner vers Changgu. Il me regarde comme soulager, il m'avoue avoir eu peur que je ne parte avant son réveil.
Après une nouvelle journée passée avec lui, il décide de me déposer en voiture chez moi. Une fois arrivé, il ouvre ma portière et lorsque je sors de celle-ci il prend ma main.
- Je n'aurais pas pu rêver mieux... j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ainsi dans l'avenir.
- Avec grand plaisir Changgu.
Un grand sourire se dessine sur son visage, il est vraiment adorable quand il est ainsi. Il s'approche finalement de moi et embrasse mon front avant de me dire de rentrer. Cet homme m'offre tout ce dont j'espérais. C'est alors ainsi que s'achève officiellement notre premier rendez-vous qui aurait tout de même durée plus de 24 heures.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE I [PENTAGON]
Fiksi Penggemar"Et si vous deveniez le centre d'attention de quelqu'un?" Fanfiction Yeo One [PENTAGON]