Dans la peau d'Oulimata
Mais qu'est qu'il fait ici ce salopard de prof putain et si quelqu'un nous trouve ici ils vont penser des trucs bizarre 😲 non il faut que je sors vite ici . Quelques secondes je sors de la toilette. Il me tire directe vers lui il pose ses mes sur mes fesses. Je lui donne une bonne gifle.
Moi: Non mais vous êtes taré ou quoi?
Msr Dia: Excuses mais je ne pouvais pas résisté tu as une belle forme avec tes hanches waouw formidable.
Je quitte les toilettes parce que j'étais énervée je ne pouvais plus reste une seconde. Je sors du lycée pour aller rejoindre Binta.
Ramata: Hun diank hana yémo si saw rk nk ( hun jeune fille tu n'as pas pissé seulement) en rigolant.
Moi: Arrête way c'est pas marrant au faite.
Ramata: On dirait que t'es énervée qu'est-ce qui s'est passé?
Moi: C'est encore ce vaut rien de prof tchip.
Ramata: Encore lui il faut tu le dis au proviseur bala mo eup loho ki da eupeul dh ( avant ça dérape) en plus de ça tu es marié donc fait gaffe.
Moi: Hii wa d'accord c'est bon mon chauffeur n'est pas arrivé je c'est pour quelle raison.
Ramata: Viens on marche ce n'est même pas 20mn toi aussi.
Moi: Ok .
15mn après me voilà devant notre maison.
Ramata: À demain girl.
Moi: nieuweul niou agne ba paré nga dora dem stp ( vient prends le repas avec moi après tu rentres stp).
Ramata: Lane boul faté ni dioubo wouma ak sa sorcière bi dh Oulimata ( quoi t'as oublié que moi et ta sorcière on ne s'entend pas Oulimata)?
Moi: Sheut on ne vas même pas la cla. On va rester dans ma chambre aller vient
Je la tire et on entre dans la maison.
Je les trouve dans la salle comme d'habitude mahalah amouniou liguéy kay ( comment faire elles ont rien à faire). Y avait ma belle mère et ma soit disante ndiéké Aïcha la femme d'Abdou le grand frère de mon mari Doudou.Moi et Ramata: Salam aleykoum.
Elles :🙄
Elles n'ont même pas répondu à notre salam hana koula nouyou nga war ko faye nk gni nio sof rk tchim ( quand on dit Salam à quelqu'un il doit repondre au moins, elles ne me plaisent pas eux tchiip ) disais- je dans ma tête mdr j'ose pas leurs dit ça quand même.
Ramata: Mais on vous salut la vous avez perdu vos bouches tchip.
Je là tire et on s'en vas dans ma chambre.
Moi: Tu aimes trop les histoires Bine Bine( ah wei je l'appelle comme ça 🙄) .
Ramata: Elles sont impolies eux tchip.
Moi: Wa bahna iow do changer dall ( wah c'est bon tu ne changeras jamais) .
Ramata: Douma Changer dh iow mi changer demal ak sa changement ( je ne vais pas changer dh , toi t'as changer continue comme ça).
Moi: Wa doyna talouma houlo mangui holi Sofia ham mou indil niou agne bi hamna dey nélèw( c'est bon je veux pas d'embrouille je vais chercher Sofia pour qu'elle nous amène le repas) .
Je sors de la chambre j'entre dans la chambre de Sofia, je toque mais elle ne répond pas j'en suis sûre qu'elle dors cette bagra.
J'entre je la trouve entrain de dormir. Je ta tapote au fesse avec son gros cul la on dirait eumbe yeuré .Moi: Lèves toi nélèw rk( tu ne fais que dormir).
Sofi: Hummm qui me réveille là.
Moi: C'est ta belle sœur préférée en rigolant.
Sofia: T'es là depuis quand toi?
Moi: ça fait un moment amène nous le repas ciao.
Sofia: T'as dit nous? Toi et qui?
Moi: Rama.
Sofia: Ah d'accord j'arrive.
Je retourne dans ma chambre je vois Rama sort au de la de bain, elle vient de se laver ( hé oui c'est toujours comme ça sauf si elle trouve Doudou ici).
Je me déshabille je vais me laver à mon tour 5 mn je sors de la sdb m'habiller quelques minutes après on toque à la porte.Nous: Oui?
Sofia: Salam
Ns: Waleykoum Salam
Sofi: Wa Rama bayi nga niou dh( Ramata tu nous as laissé dh)
Ramata: Niak temps rk( j'ai pas du temps c'est pour cela) ma belle
Sofia: Ah c'est ça kay le repas est là.
Elle prend congé.
***19h
Ramata est rentrée à 17h .
Nous étions dans le salon quand on entend la sonnerie de la maison je pars ouvrir et je tombe sur une femme de teint clair elle est pas mal ms kanam niémé na dh hun je la sens pas celle là.
Moi: Vous cherchez qui?
La femme : Personnes .
Puis elle me devance et entre dans le selon wa qui m'explique qui mon niak na kersa dh.
Je ferme la porte et je retourne dans le salon.Belle Mère: ohhh Ma fille est là tu m'avais manqué Amy.
Ah wei donc elle s'appelle Amy mo ham dh c'est pas mes affaires sah Mane.
Amy: Toi aussi badiéne tu m'avais manqué. Ça vas Aïcha?
Aïcha: Oui ça va bien Amy ça fait un bail.
Amy: Guiss nga dh wah ani Sofia mom ( oui tu vois mais où est sifiétou ).
Belle Mère : Elle dors.
Amy: Et mon mari? J'espère qu'il est beau jusqu'à présent dh badiéne (ma tante).
B- Mère : Plus beau même (en rigolant) il pourrait faire de toi sa seconde épouse puisque t'es devenue maintenant une femme ( en me regardant à travers) sa dieukeur yonou yala la dh ( il est ton mari destinantal mdr je sais pas si c'est comme ça ou pas 😂 aidez moi).
Mais je rêve où quoi? Il parle de qui sah avant tout.
Aïcha: Doudou mom da yagu thiofé nk Amy en me regardant ( Doudou à toujours était beau dh Amy).
Si je comprends bien elle parle de mon mari okii je ne vais même pas parlé moi j'entends Dou.
Désolée aux fautes !!!
Votez 🙏 commentez
À là prochaine 😘
VOUS LISEZ
Le destin d'Oulimata [TERMINÉ]
Historia CortaEst-ce que cette vie vaut la peine? Qui l'aurait cru?