Chapter 17

588 41 0
                                    

Valencia je te promets de faire un effort !

__ Salut. Dis-je en donnant deux petit coup sur la porte.

Ma tante et Héléna se retourne toute les deux vers moi. Je souris légèrement et me rapproche d'elles. Ma tante se lève et s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras. On se comprenait juste avec les expressions du visage et elle me sourit légèrement avant de nous laisser seule.

__ Hey ! Comment est-ce que tu vas ? Dis-je en me mettant près d'Héléna.

Elle me regarde avec alors que je voyais qu'elle allait se mettre à pleurer.

__ Non. Tu n'as pas intérêt à pleurer. Dis-je la stoppant.
Des larmes silencieuse ont commencé à couler sur son visage et je détourne le visage.
__ Ça va beaucoup mieux. Dit-elle en portant sa main tremblante jusqu'à son visage.

__ Bien excellente nouvelle. Je savais pas trop quoi prendre alors avec Carlos on a pris un peu de tout. Dis-je en lui déposant la boite de gâteau sur son lit.

__ Merci, je meurs de faim, la bouffe n'était pas vraiment bonne. Dit-elle en ouvrant la boite alors que j'approchais une chaise pour me mettre à ses cotés.

__  Tu peux me passer la bouteille ? Dit-elle

__ Oh oui oui bien sûre. Dis-je

__ Est-ce que tu en veux ?

__ Non non ça ira. Dis-je avec un sourire.

__ Alors le docteur à dit quand tu pourras sortir ?

__ Il veut me garder en observation jusqu'à ce soir. Mais demain je pourrais sortir mais il faudra que je prenne des traitements.

__ Ce gâteau est délicieux. Reprent-elle la bouche pleine.

__ Celui-là c'est Carlos qui la pris. Dis-je en roulant des yeux.

__ Tu lui diras merci de ma part.

Je hoche simplement la tête en la regardant manger. Elle avait l'air heureuse et surtout je pense qu'elle en avait surtout besoin.

__ Maman m'a dit qu'il était resté avec toi à l'hôpital durant tous le temps où j'étais encore endormie...

__ Je-oui.

__ Et qu'est-ce que ça te fait ?

__ Comment ça qu'est-ce que ça me fait ?

__ Eh bien est-ce que c'est le bon ? Selon maman vous auriez six voir plus d'années d'écart. Est-ce qu'il te satisfait ? C'est lui le bon ?

__ Pourquoi vous vous focalisez tous sur l'âge ? Et oui je me sens bien avec lui. Il-il est vraiment quelqu'un de bien, non mais sérieusement il est beau et intelligent. Qu'est ce que je voudrais de plus ?

__ Mince moi qui pensais avoir une chance de te récupérer. Fait une voix m'interrompant.

Je me retourne et découvre Natasha devant la porte, un bouquet de fleurs entre les mains.

__ Natasha ! Qu'est-ce que tu fais la ?

__ Je viens rendre visite à notre survivante et j'ai aussi ramené des fleurs. Dit-elle s'approchant de nous.

__ Et ton voyage ? Je pensais que tu devais rester une semaine ?

__ On a finit plus tôt alors je suis rentrée le plus vite possible. Alors la forme ? Dit-elle s'adressant à Héléna.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant