8 mois plus tard

100 11 10
                                    

L'ambiance est tendue ce soir chez Liam et Niall.

-3 mois Liam !! Tu te rends compte au moins ??!! Tu me parles d'un mois la semaine dernière et là 3 !! 
-Je sais ... j'ai essayé de dire non, mais là tournée s'est tellement bien vendue qu'on a rajouté des dates et ...je n'ai pas le choix .... je me sens mal de te laisser aussi longtemps, crois-moi bébé.
-Tu sais quoi ! J'ai besoin de prendre l'air là ! Et j'ai une grosse journée demain ! Alors vas te coucher sans moi.
-Mais bébé ...

Mais Niall a déjà claqué la porte de la maison et est parti à pied dans les rues de Londres.
Liam soupir et se sert un verre, il savait qu'il allait mal le prendre, surtout que depuis l'épisode de la séance photo, il est devenu hyper jaloux.

Retour en arrière, 1 mois plus tôt. 

-Tu me rejoins après tes cours ?
-Oui, je termine à 17h, c'est pas très loin en plus.
-Louis passera te chercher, je préfères. 
-Comment tu veux.

Liam fait une séance photo pour Hugo denouveau, mais cette fois avec d'autres mannequins.

Louis et Niall arrivent un peu avant la fin et ils restent dans le fond, pour ne pas les déranger.
Mais ce que voit Niall ne lui plaît pas vraiment, deux filles et un autre mannequin posent de manière plus ou moins suggestives, certes ils sont habillés, en tenues légères, mais habillés. Niall voit toutes ces mains sur son homme et surtout celles de l'autre mannequin qui lui semble un peu trop proche de lui, lui touchant délicatement l'épaule ou le bas de son dos, regardant Liam d'une manière provocante. Niall fronce les sourcils et parle discrètement à Louis.

-Ils se connaissent ?
-Un peu oui, pourquoi ?
-Ben je les trouve vachement proche ... c'est sûrement une idée que je me fais ...mais on dirai qu'il va lui sauter dessus !
-Ben ...
-Quoi ?! Dis-moi !
-Ben.... non je ne devrai pas te le dire ....
-Quoi ils ont couché ensemble c'est ça ?!
-Chuttttt ....
-Louis !! Réponds !! C'est ça ?!
-Oui.... dit Louis, embarrassé.... mais c'était y'a longtemps...et il l'a sûrement oublié.
-Ouais ben l'autre ne semble pas avoir oublié en tout cas. Regarde comme il le caresse ....mais regarde !!
-Ils font leur job Niall... calme toi...
-Je vais prendre l'air sinon l'autre là... je le plaque au mur dans deux secondes !!
Louis lève les yeux au ciel et le laisse sortir.

10 minutes passent et Niall revient.

-T'as changé d'avis ? Ahaha
-Oh tais-toi ! Je préfères les surveiller tu vois !
-Mais Liam n'est pas le genre de mec à aller voir ailleurs ... t'en fais pas....il t'as déjà fait penser le contraire ?!
-Non ! Mais ce mec a déjà couché avec lui Louis ! Ça me rend malade qu'il le touche denouveau ! C'est comme ça ...
-Oula.... détends toi ... Tiens fin de séances ! Tu vas pouvoir le ...... NIALL !!! Attends tu ne peux pas aller dans les loges !!! Et merde ....

Louis n'a pas pu retenir Niall, qui file droit dans les loges derrière Liam.
Il passe devant plein de monde dont Mike qui allait lui barrer la route, mais devant son regard déterminé, il le laisse passer, il n'a qu'un objectif, la loge de Liam.
Il ouvre la porte et tombe immédiatement sur lui, qui s'effraie et lui fait de gros yeux.
-Merde ... tu m'as fais peur !! Mm... ahaha doucement bébé .... mm...
Niall vient de le plaquer contre le mur de la loge et l'embrasse avec ferveur.
Liam le laisse faire, et commence à avoir envie de plus, il ouvre le pantalon de Niall et prend sa queue en main, le faisant grogner.
Niall lui retire son bas de survêtement et le retourne brusquement.
-Pressé bébé ....
-Tais toi ! Et suce mes doigts !!!
Niall n'est pas souvent brute avec lui, mais là Liam sent qu'il est énervé et en colère, mais il ne sait pas pourquoi. Il aime ça quand Niall prend les devant et mène la danse, il se laisse faire et il sait que Niall va le baiser très vite et très fort.
Plus de capote depuis longtemps, et là tout de suite, pas de lubrifiant, alors Liam lubrifie les doigts de Niall autant qu'il peut.
Niall pousse deux doigts en lui sans plus de cérémonie et mordille son épaule puis son cou.
-Owwww doucement...
-Je crois que tu n'as rien à dire !! Cambre toi plus...laisse moi te baiser ... mm.. bien fort hein ....
-Ooh ouii.... mm..
Niall se lâche et tout se passe très vite, Liam vient entre ses doigts et lui se libère en lui. Il grognent tous les deux et Niall se retire doucement. Mais il n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Liam inverse la situation et le plaque contre le mur en tenant son menton entre ses doigts.
-Aah.... mm..
-Bon tu vas me dire ce qui t'arrives maintenant ?!
-Quoi ...
-Oh ne fait pas l'innocent ! Jamais tu ne me baise ça comme sans raison ! Alors ?!
-Je te regarde depuis avant.... avec les autres mannequins, et l'autre là, le dieu sur patte qui te touchait sans arrêt ! Ça m'à rendu dingue ....
-T'as jaloux ma parole !
-Oui, surtout quand tu as déjà couché avec cette personne !
-Comment tu .... Louis !! Pourquoi il te l'a dit aussi ! C'était y'a longtemps et c'était juste un coup d'un soir ....Niall bébé... ne sois pas jaloux comme ça ...
-J'y peux rien ok ! Il avait les mains sur toi et ses yeux sur toi .... et je me suis vite imaginé ce que vous avez pu faire tous les deux !
-Si tu veux savoir, je ne m'en souviens même plus ! Alors tu vois comme ça a compté pour moi ... et tu n'as pas à douter de moi enfin !!!
-Je sais .... je te fais confiance mais ... j'ai eu besoin de te posséder... pardon si j'étais trop brute ... je ...
-Chuuttt ..... lui dit Liam en posant le bout de ses doigts sur sa bouche.... je ne t'en veux pas, tu sais que j'aime ça, ta façon de me montrer que je suis à toi, mais c'est la raison pour laquelle tu as fais ça qui ne me plaît pas !
Niall détourne la tête et baisse les yeux.
-Je suis jaloux ... excuse moi.
-Depuis quand ... pourquoi ?
-J'en sais rien... te voir dans les journaux, sur internet ... quand t'es pas là de la semaine, je te vois avec d'autres personnes, je m'imagine pleins de choses... je sais c'est bête, mais quand t'es pas là... je me sens seul...
Liam relève sa tête et lui sourit doucement pour le rassurer.
-Je t'aime bébé... répète le !
-Tu m'aimes ...
-Je t'aime oui ! Alors même si je suis loin de toi quelques jours, ou semaines, je pense à toi à chaque instant et je ne vais pas aller tirer un coup à droite ou à gauche tu m'entends !!
Niall hoche la tête et le serre dans ses bras.

Toctoctoc

-Liam c'est moi... je peux entrer ?
-Une minute Louis. J'arrive.

Niall laisse Liam se rhabiller et va s'assoir sur le fauteuil après avoir prit une bouteille d'eau.

Lorsque Louis rentre dans la loge, il voit les joues rouges de Niall et la tenue débraillée de Liam.

-Je ne vais pas faire de commentaire ... Fred voudrai te voir Liam...
-Pas de commentaire ! C'est mieux en effet ...

De retour au présent.

Niall marche jusqu'au pont qui enjambe la tamise, il aime regarder l'eau, il a toujours aimé ça. Mais là, pas de calme, pas de silence apaisant, le bruit incessant des voitures derrière lui, est insupportable.
Il prend son téléphone et appel Lewis.

-Allo !!
-Salut ...
-Ohh ben dis moi ... ça ne va pas fort toi ...
-Non... tu me manques..
-Niall, tu es où ? J'entends des voitures.
-Je suis parti marcher... on s'est disputé... encore ...
-Chouchou... racontes moi.
-Il va partir 3 mois, tu te rends compte ! 3 mois !
-Mais je croyais que c'était 1 mois...
-Moi aussi ... il vient de me dire 3, ils ont rajouté des dates à sa tournée... comment je vais tenir sans lui... comment je vais faire, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il se laisse aller avec un autre mec...
-Bon déjà, ton mec est raide dingue de toi, alors c'est une éventualité que je n'arrive même pas à imaginer, et après, c'est son job tu sais, il gagne sa vie comme ça, il ne peut pas rester à Londres pour te faire plaisir tu sais.
-Oui je sais ...
-Et ensuite ça va passer vite, tu vas rentrer tous les week end ici, je ne te laisse pas seul dans ta grande baraque blanche immaculée ! Je peux prendre une semaine de vacances aussi.
-Mm... tu ferai ça ...
-Mais oui ! Tu sais, j'ai besoin d'air moi aussi ! Chilham, c'est chiant depuis que t'es partis... y'a que des vieux ici.
-Je sais bien.. mais c'est chez nous.
-On pense à partir aussi tu sais. Elle cherche du travaille à Londres aussi, il n'y a rien par chez nous.
-Mais ça veut dire que ...vous allez peut-être venir vivre à Londres ??
-Je savais que l'idée te plairait Ahaha
-Carrément !! Mais et toi ... tu vas faire quoi ?
-J'ai un peu d'argent de côté et j'aimerais bien me trouver un petit pub, le restaurer peut-être... je dois aller voir les banques pour ça avant.
-C'est super !!
-Niall ...
-Mm..
-Rentre chez toi ! Je n'aime pas te savoir seul dans les rues le soir....
-Ca va... je ne suis pas loin, ne t'inquiètes pas.
-La dernière fois tu étais dans mon pub, presque sous mes yeux ! Alors excuse moi de m'inquiéter !
-Ron n'est pas là ...
-Oh non je sais, je me rappellerai toujours de sa tête quand les flics ont débarqué chez lui et que son père lui en a collé une devant presque tout le village.
-Je ne sais pas si ça lui a servit de leçon, le sursis et les dommages et intérêts ...
-C'est déjà ça !
-Je suis arrivé Lewis. Je vais te laisser, je dois des excuses à Liam.
-Bon...tu me rappelles demain d'accord.
-Oui promis. À demain

Niall rentre tout penaud et trouve la maison calme et dans le noir complet, enfin presque....

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant