Je reviens au camp, je vais vers ma cabane mais quelqu'un me retient, je me tourne et vois Peter.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais je en le regardant.
- J'ai besoin de voir mon fils, ça ne sera pas très long. Dit il sérieusement.
- D'accord.
Il part vers la forêt et moi je me dirige vers ma cabane.
30 minutes plus tard
Je suis avec Félix et on vois que Peter arrive. On se lève et se dirige vers lui.
- Il ne nous causera pas d'ennuis. Di Peter simplement.
Il part et on le suis. Peter sort une longue vue et s'arrête. Il regarde dedans, je peux voir au loin que la famille du bonheur avance. Peter abaisse l'objet.
- Regardez les avancer... Si décidé à retrouver leur ami égaré. Dit Peter en continuant de regarder le groupe.
"L'ami égaré" c'est Baelfire.
- À propos de l'ami en question. Qu'allons nous faire de lui ? Demande Félix en parlant de Baelfire.
- Il est temps de le déplacer, emmène le à la Grotte de l'Écho... Le jeu va bientôt devenir intéressant. Dit Peter en partant.
Je regarde Félix et il s'en va. Je décide de partir pour aller vers la plage.
J'arrive et m'assois sur le sable, il n'est pas chaud et en même temps, le temps n'est pas beau non plus. L'île s'affaiblit et Peter aussi. Je regarde la mer pendant quelques minutes, je décide de retourner au camp mais quelque chose attire mon attention.
Je regarde la mer de plus près et vois une queue de sirène sortir de l'eau en laissant voir une femme rousse. Elle plonge dans l'eau et je ne la vois plus. Cette sirène, je la reconnaîtrais entre mille. Je me demande pourquoi elle est là, elle ne vient que très rarement ici. Je décide de retourner au camp pour de bon.
J'arrive et Félix est déjà là. Peter et lui sont en train de tailker des flèches. Je les rejoins et m'assois à côté de Peter. Soudain il sursaute et Félix le remarque aussi.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais je en le regardant.
- Quelqu'un part de Neverland. Dit il en se tournant vers moi.
- Où ça ? Que doit on faire pour l'en empêcher ? Demande Félix déterminé.
- C'est trop tard.
- Cette personne, elle venait d'où ? Demandais je sérieusement.
- De la mer, pourquoi ?
Soudain je me rappelle de la sirène.
- Ariel. Grognais je en baissant la tête.
- Quoi ? Demande Peter en me regardant.
- Ariel, c'est elle qui est partit. Quand j'étais à la plage, je l'ai vu partir et je crois que ce n'étais pas par hasard.
- Ne t'en fais pas Ellie. Il nous suffit de prévenir nos amis qui se trouvent sur place.
- À Storybrooke ? Dit Félix en souriant.
- Ils sauront gérer la situation. Mais cela nous force à précipiter un peu nos projets. Nous allons devoir préparer Henry.
Il se lève et nous aussi.
- Il faut aussi que je parle à notre amie qui se trouve dans l'autre cage. Dit il en regardant la cage de Wendy.
Je le regarde choquée et en colère.
VOUS LISEZ
Que le jeu commence [Peter Pan]
FanficTome 2 de L'incroyable vie d'Elliana Smith. Cover fait par @PioupiouGrisou je la remercie beaucoup. Ellie va faire tout pour sauver Peter, pour ça, ils ont trouvé le coeur du plus pur des croyants où le possesseur est Henry, le fils de la Sauveuse...