⚜️15⚜️

3.2K 177 80
                                    

Nélio : Putain mon crâne !

Je relève la tête de verre d'eau que je fixais sans raison valable et le regarde se faire un massage crânien.

La fin de soirée était vraiment nul pour moi hier, j'ai pratiquement pas dormit en plus.

Nélio, je l'ai retrouvé ce matin affalé sur le canapé à moitié dans les vapes. Il a une sacré gueule de bois.

Il y a quelques membres des Rojas, entrain de dormir dans le salon, quelques filles aussi y sont encore.

Nelio : Viens on va dormir Kieran.

Il dit en m'attrapant le poignet, je me lève sans un mot et le suis dans sa chambre.

Il se jette sur son lit puis se plaint de son mal de tête, je vais le rejoindre et l'installe correctement sur le lit avant de nous couvrir.

Je suis fatigué mais je ne sais pas si je vais réellement réussir à m'endormir.

Mais je me laisse aller dans les bras de Morphée.

Un peu plus tard dans la journée.

Je me réveille lentement et attrape mon téléphone pour regarder l'heure, il est 15h passé...j'avais vraiment besoin de dormir.

Nélio n'est plus là, je suppose qu'il est en bas.

J'espère juste que l'autre n'est pas là, j'ai pas envie de le voir, ni lui parler.

D'ailleurs je vais rentrer chez moi tout de suite.

Je me lève et attrape mon sac, je mets mes chaussures, j'irai me doucher chez moi.

En attendant faut que je quitte rapidement cette maison.

Je descend donc et trouve les deux frères, Tiago et quelques Rojas posés au salon, une des femmes qui était présente à la soirée est toujours là assise sur les jambes de Lasario.

Je la regarde puis lui, son regard s'encre dans le mien.

Je détourne le regarde sur Nélio et lui fait un signe de venir tandis que je me dirige vers la porte.

Nélio : Tu pars déjà ?

Moi : Oui, merci de m'avoir invité.

Nélio : Elle était comment ta soirée ?

Moi : Pozo (bien).

Il me fixe un instant.

Nélio : Realmente (réellement) ?

Moi : J'ai pas envie d'en parler, on se voit une prochaine fois.

Je dis en lui tournant le dos, j'ouvre la porte.

Nélio : Kie- qu'est-ce que tu lui as fait Rio ?

J'ai envie de me retourner mais je me force à pas le faire, je l'entends simplement dire.

Lasario : Ferme là.

Je ferme la porte derrière moi et m'en vais chez moi.

Pdv_Lasario.

Nélio : Lasario !

Je le calcule pas et m'en vais au salon.

Moi : Cassez vous.

Ils me regardent tous puis se lèvent et se cassent de ma maison.

Je m'assoie sur le canapé et souffle un bon coup.

Criminal [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant