Prologue

127 17 13
                                    

L'histoire qui va vous être racontée se passe dans une certaine région du monde nommé vasélios. Au départ, dans ce royaume tous vivaient en harmonie dans la petite île de katusu mais un jour alors qu'un de voyageur chargé d'aller explorer l'ouest du royaume à bateau fît une découverte.. de l'autre côté de leur petite terre se dressaient une immense terre. Ont l'appelait « la terre sacrée »

Se fût alors la rué vers ces terres magnifiques et prometteuses. Les premiers à être parti était les marchants, dotés de bateau rapide et de cargaison propice aux développements d'une cité, ils prièrent la route vers le sud, où ils auraient un climat parfait. Ils s'installèrent près de la baie, n'ayant aucun avantage à aller au centre du continent il laissèrent la terre du millieu. Ils la baptisèrent emporos.

Les deuxièmes à partir étaient des pirates et brigands qui n'avaient aucuns avantages à rester sur katusu et qui espéraient bâtir une nouvelle vie la-bas. Ils s'arrêtent à un regroupement de trois îles qu'il nommèrent: Pieratis. Comme vous vous en doutez en raison du types de gens qui y vivaient il n'y avait pratiquement aucune économie et les seuls marchands qui pouvaient continuer de faire leur commerce était ceux qui possédait des tavernes.

Les troisième fût les combattants qui à cause de leur incompétence en terme de géographie se dirigèrent vers le Nord. Ils battirent des villages partout sur l'empire qu'il appelèrent polemos en honneur de leur dieux. Les combattants qui y vivaient avaient tous envie d'obtenir un plus grand territoire que leur voisin. Très vite une guerre Éclata et pour remédier à ce problème, ils décidèrent de créer un gouvernement qui gérerait l'empire. Erreur, ils choisirent un dirigent mal honnête et ayant un faible pour le tranchage de tête. Ce fut encore pire dans l'empire. Aujourd'hui encore nous assistons à une géante guerre civil.

Les quatrièmes à partir étaient les barbares sans aucune connaissance qui préféraient s'éloigner des grands territoires pour pratiquer leur religion ancestrale. Il partirent vers le Nord et tombèrent sur une île magnifique remplis de gigantesques arbres et où l'on se croiraient au paradis. Arrivée à terre, ils se rendirent vite compte que cette île était déjà peuplée. En effet, cette île était habitée par des mages et des dragons qui leur démontraient bien qui ne comptaient pas partager leur île. Ils réussirent à s'échapper et c'était la dernière fois qu'un homme avait mis le pied sur cet île. Ils redoutaient tous de se retrouver face à ces créatures légendaires. Tout le monde les redoutaient mais, on ne les revît plus jamais. Après s'être fait attaquer ils allèrent dans un coins au la vie était presque disparue, le nord.. en effet, ils se sont installés sur une plaque de glace, protégée par les icebergs autour d'eux mais aussi par le froid qui régnait et qui décourageait les polemosiens de les envahirs. On entendit plus parlé d'eux.

Les derniers étaient les plus pauvres, ils ont donc dû partir en dernier une fois que les meilleurs bateaux soit vendu et parti vers le nouveau monde. Ils durent hériter de l'empire du millieu avec un seul petit accès à l'eau mais, se que les autres empires ne s'avait pas c'était que le montage qui séparait télios et emporos était remplie de minéraux qui on favorisé leurs avancées technologiques. Ils devinrent le peuple le plus instruit et grâce à leurs bibliothèques rempli de savoir, ils créerent des armes à feux et tous se qui pouvait leur assurer leur protection. Se royaume désirait la paix. Enfin, c'est se qu'il laissaient croirent.

Les royaumes étaient maintenant départagés et la paix régnait entre les royaumes..

Le futur roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant