- Oh excusez-moi manager Yeo.
- Ce n'est rien.
Me voilà qui assiste à une scène ridicule, la nouvelle stagiaire qui vient de reverser en réunion le café de Changgu sur lui. Je reste bien silencieuse contrairement à Hyunggu qui me chuchote : « elle est vraiment pas croyable celle-là ». Je dois dire que je rejoins son avis, avec le temps mon collègue nous nous sommes liés d'amitié et il a très vite compris que j'en pince pour notre manager.
Le comportement de cette Lee Hyemin me tape vraiment sur le système, surtout lorsqu'elle joue les cruches pour se faire bien voir de notre chef d'équipe. Pourtant c'est ce genre de fille que tout le monde pourrait trouver parfaite. La réunion passe assez lentement, je n'arrive pas à me concentrer et prendre plaisir à l'échange des nouveau projets. Heureusement que mon collègue me motive par moment. Notre nouvelle recrue se permet de prendre la parole pour dire n'importe. Je dois dire que Changgu fait preuve d'un grand calme en lui demandant plusieurs reprises d'intervenir si ses remarques sont pertinentes.
A la fin de la réunion, je ne m'attarde pas dans la salle et rejoins mon bureau. Le reste de la journée je me concentre sur mon travail. Comme toujours je fais quelques heures supplémentaires pour m'avancer. Il ne reste plus que mon manager et moi. Celui-ci vient un peu plus tard à mon bureau déjà prêt à partir. Il se pose sur le bord de mon bureau et me dis.
- Ai-je le droit de t'inviter à diner ?
- En pleine semaine ? Que me vaut cet honneur ?
- Te voir seulement lorsque nous sommes en congé ne me suffit plus il faut croire.
Un sourire angélique collé aux lèvres, impossible de pouvoir le lui résister plus longtemps. Je capitule et approuve sa demande d'un hochement de tête. Il me laisse terminer ce que j'ai à faire puis j'éteins mon ordinateur. Je mets mon manteau sous le regard de mon supérieur. Celui-ci se reproche de moi puis met mon écharpe et s'assure qu'elle est bien mise pour que je ne tombe pas malade. Ses petites attentions me font vraiment du bien, c'est vraiment agréables que quelqu'un se soucis un peu de moi.
Alors que nous allions nous diriger vers l'ascenseur pour quitter l'entreprise, nous tombons nez à nez avec Hyemin qui nous observait.
- Manager Yeo vous rentrez maintenant ? J'aurais aimé vous voir à propos d'un dossier.
- Eh bien nous verrons cela demain après-midi après ma réunion.
- Je... je dois rendre ce dossier demain matin justement...
- Pourquoi avez-vous attendus jusqu'à maintenant pour me le présenter ?
Je vois Changgu s'agacer légèrement. Bien qu'il soit extrêmement bienveillant, il ne supporte pas lorsqu'il y a du retard dans les dossiers, encore plus lorsqu'il sent qu'on lui raconte de bobards. Il soupire longuement et lui faire signe de l'attendre dans son bureau. Quand elle part, il se tourne vers moi d'un air désolé.
- Je veux bien qu'elle soit la fille d'un des actionnaires de l'entreprise mais c'est vraiment une plaie.
Le voir aussi agacé m'amuse beaucoup, il est vraiment mignon. Je cache mon sourire avant mon écharpe et il le remarque rapidement en me donne une très légère tape sur l'épaule comme pour me dire de ne pas me moquer de lui.
- Je voulais t'emmener diner... et puis je ne veux pas te laisser rentrer seule.
- Prendre les transports me va. Ne rentre pas trop tard hm ? Tu m'appelle quand tu rentres.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE I [PENTAGON]
Fanfiction"Et si vous deveniez le centre d'attention de quelqu'un?" Fanfiction Yeo One [PENTAGON]