partie 2 chapitre 1

296 12 2
                                    


Coucou j'ai pas pu m'empêcher, je viens de finir se chapitre au moment au j'écris c'est lignes.
Alors cadeau :)
Bonne lecture.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️



Neuf mois plus tard

- mademoiselle Carter poussée le plus fort possible, je vois la tête.

- aller Amanda pousse.

- c'est se que je fais putain Célia il va déchirer mon âme putain, pourquoi fallait que je tombe enceinte.

- mademoiselle Carter vous s'y êtes presque, poussé encore.

- putain de merde.

Cet enfant va t'il finir par sortir de moi, je n'en peux plus, sa fait tellement mal, je suis a l'hôpital depuis plus que 24 heures. L'infirmière fini par me dire d'arrêter de pousser mais je n'entendais pas les pleurs de mon fils, et les infirmières commença a s'agiter partout dans la pièce et partis avec mon bébé. Elle va où avec mon fils pourquoi il ne pleure pas

- Célia mon bébé pourquoi il pleure pas.

- sa va aller Amanda.

- non je veux mon fils, redonner moi mon bébé, POURQUOI MON BEBE NE PLEURE PAS PUTAIN.

Je m'étais mis à crié dans la chambre d'accouchement, j'avais l'air d'une hystérique, Célia essayais de me calmer mais il avair rien a faire, je veux mon bébé, mon fils n'a pas fait de bruit en sortant de moi, il est mort c'est sa, je vais perdre mon enfant, une infirmière a dut me donner un calmant et quelques minutes plus tard j'étais partie dans les vapes.

~

J'avais enfin mon bébé dans les bras, le médecin ma dit que le cordon l'empêchait de respirer mais tout va bien maintenant, mon fils est en santé. Il est tellement mignon, il lui ressemble tellement avec c'est yeux verts.

- mademoiselle c'est quoi son nom, et le père est-il là?

- Lukas Carter et père inconnu.

Mon Lukas a moi, mon bébé, ma fierté, quand j'ai sue j'étais enceinte sa faisait même pas un mois qu'ont était a Los Angeles, je le voulais pas, je n'étais pas prête et surtout il venait de lui, Célia avait fait une énorme crise car je voulais avorté mais j'ai fini par décidé le contraire et je ne regrette pas, son petit corps dans mes bras me rend si heureuse. Je pleurais de joie et Célia aussi, j'étais maman maintenant, je pensais jamais dire sa aussi vite.

- il est tellement parfait Amanda.

- ta vue j'ai fait un beau bébé.

Lukas se mis a pleuré et je savais pas trop quoi faire pour le calmer tout sa est nouveau pour moi et j'ai jamais été bonne avec les enfants. Il se mis a crié plus fort et je paniquait, je fais quoi là, pourquoi il cris comme sa, maman est la Lukas, maman est là. Célia alla chercher une infirmière et celle si me dit qu'il a sûrement faim et que je dois lui donner le sein. A minute que mon fils a mon sein dans la bouche tout arrêta et se calma, c'est bien un gars sa, il est comme son père, a minute qu'il a un sein a la bouche tout va bien. Je me permis de penser a lui, comment il réagirai si il voyait son fils, est se que il serai content où il me tuerait avec mon fils. Le connaissant il serait surement fâcher, accepterait t'il son enfant? Lukas me fait tellement penser a lui, il a les même yeux que son père, sa me déstabilise, un regard si profond pour un petit bébé de sa grosseur. Il était temps que j'arrête de penser a lui maintenant je dois penser a mon fils et seulement lui, le protéger avec ma propre vie, il est ma bouée de sauvetage, mon encre dans se monde.
Si vous m'auriez dit que je tomberait enceinte d'un criminel je vous aurais rie en pleine face mais avec me petit Lukas dans les bras, je ne rigole pas, il est peut être le fruit d'un criminel mais il est toute ma vie.

~

Après trois jours a l'hôpital je peux enfin ramener mon bébé a la maison, je suis impatiente de commencer se nouveau chapitre avec mon fils. Le médecin ma affirmé que Lukas est en pleine santé et de pas m'inquiéter, il m'a même dit que j'allais être une bonne mère, je crois je lui est tombé dans l'œil, j'avoue qu'il est très beau mais je veux pas d'homme dans ma vie appart mon fils et Max bien-sûr, je dois pas l'oublier mon chien d'amour, j'ai tellement hâte de lui présenter Lukas, Max ma pas lâché tout le long de ma grossesse, il était constamment après mon ventre, je le sais qu'il va être parfait avec Lukas. Je mis mon fils dans sa coquille et Célia et moi se dirigea vers la sortie de l'hôpital, enfin de l'air, je dirais pas frais car l'air de Los Angeles est plutôt chaude. Direction la maison, grâce au père de Célia nous avons une belle maison sur le bord de l'eau, quand j'ai vu la maison j'ai tomber en amour, elle est pas trop grosse ni trop petite, elle est parfaite et je vais élever mon fils ici avec ma meilleure amie.
Ma vie a changé très vite en neuf mois, nouvelle maison, nouveau nom, nouveau travail et maintenant un bébé naissant, d'un côté je suis assez contente que tout sa c'est passé, j'aurai pas Lukas sinon, je vous le dit il a changé ma perspective de la vie. Depuis que j'ai accepté le fait d'être enceinte de lui, j'ai cette petite boule de bonheur a l'intérieur de mon cœur, je l'ai attendu neuf mois, je l'ai fait grandir en moi pendant neuf mois. Célia va être une tante formidable, c'est grâce a elle que Lukas est en vie, j'étais dans le noir, je voulais mourir. Au début l'absence d'Elijah étais horrible et je faisais que des cauchemars de la nuit où tout c'est arrêté, mais grâce a elle qui ne m'a pas lâché une seconde j'ai réussi a remonté la pente, a reprendre goût a la vie.

Je m'appelle Amanda Carter et voici l'histoire de mon nouveau chapitre de ma vie avec mon fils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aye voici le début de la deuxième partie, je suis toute fébrile a le poster.
Je vous adores
Aller bonne lecture
Bisous xx
:)

l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant