Alors qui est la personne que Willem va rendre visite ?
1 semaine plus tard
Je vous passe la semaine, en tout qu'a tout se passais pour le mieux entre les cours assez difficile, entre Maïssa Laura et Hakim on s'amusait bien ensemble et j'avoue que plus le temps passais plus Hakim me fessais de l'effet mais bref. Aujourd'hui je vais rendre visite à une personne en prisons et franchement j'espère qu'on ne va pas trop se prendre la tête.
Je m'assoie sur la chaise et voie le gardien entrée disant.La gardien : Allez-y vous pouvez entrée.
.... : Merci mon pote.
Moi : Et bien t'a donc pas changé einh.
.... : Bonjours petit frère moi ça v et toi.
Moi ( je soupire ) : Ça v bien et toi Cédric ?
Cédric : Hmmm mwai mwai tranquille raconte moi tout.
Alors oui vous l'aurez compris ses mon frère aîné. Je vous fait un petit topo, mon frère depuis l'âge de 15 ans est partie habiter en métropole faire des étude chez sa marraine, il a finalement atterrit à Marseille où il habite dans un quartier dominé un peux pas les voyous, petit con qu'il est a été dans des trafique de drogue style faire passer de la drogue en Espagne Usa en fin bref et finalement on l'a attrapé et depuis cela fais 2 ans qu'il est en prisons.
Moi : De quoi que tu veux que je te parle toi ?
Mn frère : Comment c'est passer la rentrée? comment va maman ? A tu un petit mec ( avec sont petit sourire ) parle moi de toi wesh.
Moi : Mdr toi là rentrée bien passer, maman elle va bien d'ailleurs elle te passe le kis kis et puis les mec nn nn merci je suis célibataire.
Mon frère : D'accord je voie, dis merci à mimoune ( maman ) pour moi et père a tu....
( Je le coup direct )
Moi : Me parle pas de lui ce petit imbécile de merde il préfère s'occuper de ça petit personne que de nous et en plus .....
( Il me coup )
Mon frère : Ohhh arête un peux la il reste notre père je peux comprends que tout ça t'énerve mais bon essaye de lui pardonner mon petit wichou.
Moi : Rolalal je t'es déjà dis d'arrêter de m'appeler ainsi merde à la fin.
( Il tourne ses yeux )
Mon frère : Hahaha je rigole c'est bon zebi bref, j'espère que t'es étude ça v je ne veux pas que tu fini comme moi j'ai réussi à sauver l'autre mais toi pour le moment je suis en prisons et je ne peux pas avoir un œil sur toi.
( Je soupire )
Moi : Tkt je suis pas con et puis te fou pas de moi je te connais et je sais parfaitement que t'a bcp de contact pour le surveiller et pour finir l'autre comme tu dis que t'a sauvé hmmm encore heureux que tu la sauver einh.
Petit mise à jour, l'autre c'est mon frère, enfin mon autre frère Steeven le 2 enfant de ma mère, mais vous inquiétez pas vous allez bientôt le connaître.
Je vous passe la visite en prison on a parlé de tout et de rien, j'étais heureux de l'avoir vue surtout que je l'aime bcp mon frère. il a été le 1er à qui j'ai dis mon homosexuales, même si que c'était pas tél vue qu'il venais très rarement en Gwada et de plus en Guadeloupe être gay Hmmm c'est un peux compliqué, finalement ma mère l'avais bien pris enfin pas de suite mais voilà quoi je lui est fais comprendre que ses ma Life donc elle n'a pas sont mots à dire et que si elle voulais pas comprendre très bien je m'en fou je vais pas aller voir un meuf pour qu'elle soie heureusement et moi dans tout ça ? Nn nn merci je suis pas hypocrite enfin brf.
Je rentre chez moi pour me changé car oui je me suis inscrit à la salle de sport pas loin de la fac je me stationne et rentre dans la salle et je commence à faire mais petit exercice tranquille putin j'avais oublié dans les salles de sport que des bg en puissance 1000 je salive 🤤, allé Willem reprends toi puis j'attends une petit voie je me retourne et je voie qui ........Qui est là personne que Willem va rencontré la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ?
AçãoJe vais vous présenter une histoire entre deux jeunes de 22 ans un métis et un jeune arabe ils vont devoir se battre pour prouver que leurs amours sont posible mais t'elle est la question. Vont-ils pour voir se battre contre tous entre famille rel...