Le lundi matin, Oxygène se réveilla de bonne humeur. Il flottait sur un petit nuage! Son vendredi soir à finit par bien se passer après la visite du beau et grand Skyscream. Il était vraiment heureux! Cette personne qu'il haïssait plus que tout au monde l'avait aidé (indirectement)!À l'arrêt d'autobus, il pu enfin revoir sa belle Libellule sans avoir à se méfier de ses rivales... Enfin presque! Pendant qu'elle était assise avec son "MEILLEUR" ami, il entendit leur conversation et commença à les épier. Elle ne faisait que parler de Assassin et Skyscream! Et ce qui le choqua encore plus, c'est ce que Monsieur Skyscream prévoyait faire la fin de semaine prochaine: Il voulait venir dans son village et la rencontrer en vrai!! Oxygène n'en revenait toujours pas. Si cette homme virile venait à séduire son insecte préféré, comment pourrait-t'il se sortir de la friendzone?! Le reste du trajet d'autobus était pénible, Oxygène était en dépression. Comment allait t'il pouvoir rivaliser avec lui?! Puis, soudainement, une idée lui viens en tête...Un autre plan d'attaque, mais plus élaboré que le dernier! Ce sera un geste et une proposition plus puissante que de jouer à roblox avec sa dulcinée! Mais, par contre, il devra le peaufiner pour faire en sorte qu'il soit parfait, car si Skyscream venait vraiment au village, il n'aurait plus aucune chance! Il devait faire vite!!
VOUS LISEZ
Oxygène et son amour inconditioné
RomanceC'est alors qu'un jeu garçon du nom de Oxygène aima une egirl du nom de Libellule !