Chapitre 21

15 3 2
                                    

Fafnir, étant hors de la salle du trône, longeait les longs couloirs du château, avant de sortir enfin sur le jardin. Un jardin, rempli de fleurs aux doux parfums et dont la simple vue de la couleur, plongeait toutes personnes, dans une mélancolie à nulle autre pareille.De  légères brises de vent, emportait de temps à autres, les pétales et les feuilles tombés des fleurs où des arbres...
Au bout de cette allée, se trouvait une grande porte surveillée par de gardes armés de lances d'acier. Lorsque celui-ci se trouva devant la porte, les gardes lui ouvrirent la porte, le laissant sortir de l'enceinte du château. Hors de la concession, il déploya ses larges ailes et d'un bond, le voilà en plein milieu du ciel. Ne sachant pas encore vers où se diriger, il ferma les eux un moment, afin d'augmenter son niveau de concentration. Ayant senti une source d'énergie, il se dirigea aussitôt vers elle. En un seul battement d'ailes, il était déjà bien loin. Quelques minutes plus tard, il survolait une plaine rocheuse. En baissant les yeux, il aperçu Athena, et s'en se faire prier, il descendit la voir...

Fafnir : Tu aurais pu me faciliter la chose!

Athena : J'aime bien mettre les gens à l'épreuve.

Fafnir : J'ai un du mal à ressentir ton énergie... Mais bon passons...

Athena (le serrant dans ses bras): Excuse moi alors. La dernière j'ai oubliée de te donner un lieu de rendez-vous...

Fafnir : C'est pas grave. J'ai une très bonne nouvelle...

Athena : Laquelle ?

Fafnir : J'ai eu une idée. Si l'on veut dire à tout le monde pour nous, j'ai pensé inviter tes parents pour une fête en mon honneur...

Athena : C'est super mais comment tu as fait pour les convaincre ?

Fafnir (sourire machiavélique): J'ai fracassé Fulguris dans un duel...

Athena : Bah, c'est mon guerrier à moi... Sinon tu pense que mes parents pourront accepterons?

Fafnir :  J'en sais trop rien. Mais je penses que je devrais me présenter devant eux moi-même...

Athena : Sérieusement ?

Fafnir : Je dois le faire...

Athena : Mais supposons qu'un truc se passe?

Fafnir : Je n'ai pas peut d'eux. Si l'un d'entre eux m'attaque, je le mettrai juste K.O.

Athena : Bon allons-y de ce pas...

Fafnir, et Athena s'envolèrent tous les deux. Ils montaient très haut dans le ciel, puis d'un coup leur direction changea.

Quelques instants plus tard, les voilà devant la plus haute montagne de Grèce. Il se poserèrent sur le sommet, et marchèrent vers ce que l'on peut appeler un portail. En traversant le portail, ils se trouvent devant un monde totalement différent.
Il y avait un grand chemin tracé d'or. Ce chemin qui pourrait attirer le plus cupide des hommes, menaient vers un grand château rayonnant de lumière. Une grande porte bloquait l'entrée. Devant cette porte deux statues géantes, à l'effigie de guerriers, vêtus d'armure et armés de lance qui se croisaient pour empêcher quiconque d'indigne de pénétrer la demeure des dieux.

Athena, prit alors la tête de la marche et arriva bien assez vite devant les statues en pierre qui se redressèrent, lui ouvrant ainsi le passage. Athena, passa de l'autre côté, et tendit sa main pour que Fafnir la rejoigne. Ce dernier, n'était pas très enchanté à la vue de ses immenses colosses de pierre qui mesuraient plus de 5 m de haut. Fafnir, se rapprocha et tendit la main de son amour pour passer. Les statues qui étaient immobiles, se mirent à bouger toutes seules et avant que Fafnir n'ai pu passer de l'autre côté, elles lui fermèrent alors la route. Fafnir, surprit recula à temps avant que les colosses ne le blessé avec leurs lances géantes.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant