35. Le désespoir d'un homme (surprise)

2K 58 4
                                    


Il avait imaginé ce moments des dizaines de milliers de fois. Dans ses rêves. Dans ses cauchemars. Dans des flash éveillé comme il aime les appelé.

Bref il a imaginé tout les scénario possible et imaginable. Sauf celui-là. Il pensait qu'un jour, celle qu'il aimait en secret finirait par partir loin de lui, qu'elle finirait par suivre le chemin de lumière pour lequel elle est prédestinée et lui celui de l'ombre.

Ils sont les totales opposé, elle est le soleil, lui la lune. Elle est aussi blanche que peut l'être la neige, il est aussi noir que peut l'être le charbon. Elle a des yeux bleus océan, alors que les siens resteront à jamais boueux.

Il ne sait ce qui est passé par la tête de sa belle blonde pour qu'elle accepte son invitation à sortir, encore moins pourquoi elle ne s'est pas enfuit en courant pendant cette sortie. Et là voilà devant lui, après des mois de recherche, il l'a enfin trouver. Capturer par des manges-morts, il l'a cherché sans relâche se tuant à la tâche, s'enfuyant de Poudlard et de sa propre maison, fuyant les idéaux de son beau-père par la même occasion. Disant sans vraiment le prononcer « merde » à Voldemort. Pendant des semaines il l'a chercher, pour seul nourriture des racines, des plantes et du poisson. Pour seul abris, une pauvre petite tente moldus qu'il a chaparder dans un camping. Pour seul but, la retrouver.

Un jour il a croiser la route du trio d'or, dans une forêt près d'un immense lac, il n'avait pas de nouvelle du monde extérieur depuis un bon moment, sinon il aurait sût par son « ami » Drago Malfoy que sa blonde adorée c'était échappé grâce à Potter et ses amis.

Ce jour là, il est rester caché dans les buissons attendant qu'ils partent bien gentiment après sauté d'un put*** de dragon. Il a prit pour fou, les personnes ayant sauté, encore plus en voyant qu'il les connaissait, et plus que jamais en s'apercevant que Granger était de la partie. C'est elle d'ailleurs, la seule à l'avoir vu. Mais elle n'a rien dit, seulement a la nuit tomber, elle est venu le voir. Il n'avait pas put fuir comme l'était son plan initial, les environs trop à découvert pour partir sans se faire remarquer, après tout, Blaise n'avait pas encore son permis de transplaner... Elle n'avait rien dit, elle a seulement déposé une assiette et une bouteille d'eau près de lui, accompagné d'une note et d'un sourire aimable avant de repartir vers ses amis. Le garçon avait été bien étonner de cette gentillesse de la part de la griffondor qu'il n'avait jamais porter dans son coeur sans pour autant la martyriser comme le faisait ses autres camarades de serpentard. Mais il en avait tellement heureux, un vrai repas, des petits pois en conserve certes mais un vrai repas, chaud et avec de l'eau pour s'hydrater. Le jeune homme c'était jeter dessus sans attendre, envoyant au diable la prudence. Suite à cela il lut le mots de la griffy.

« Blaise,

Je t'ai vu. Ce soir à minuit, je viendrais à nouveau de te rejoindre derrière ses buissons. Je sais qui tu es réellement, ce qui se cache derrière ton masque de froideur, le pourquoi de ta fugue, le pourquoi de ta présence ici. Ce soir minuit, je t'y emmène. Quitte à me faire repérer. Elle a besoin de toi.

H.G »

Sur le cul, il n'avait pas sut quoi lui dire une fois qu'elle est venu. Il a juste attrapé son bras, mille feux dans les yeux. Et ils avaient transplaner, c'est seulement à ce moment là qu'il s'est demander comment Weasley et Potter se débrouillerait sans celle qui leur sauve la vie. Sans celle qui lui sauve la aujourd'hui.

Lorsque Blaise s'était sentit revenir sur le sol, ses narines ont été agresser d'une odeur de sel bien caractéristique, il entendait le bruit des vagues.

Il s'est tourné vers la brune qui l'a emmené ici, pour comprendre ce qu'il faisait là, avant de voir une petite chaumière, une lumière était allumée à l'intérieur. Une petite loutre apparut alors devant ses yeux, alors que la meilleure élève de sa génération avance vers la maison.

Il a suivit sagement la Granger, priant pour qu'elle ne l'emmène pas dans un piège en reprenant la raison.

A quelques pas de la chaumière il a vu la porte s'ouvrir d'un seul coup, un homme au visage balafré les rejoignant en courant presque.

- Hermione ! Je viens de voir ton patronus, est-ce que c'est...

- Tout va bien Bill il est avec nous, où est Luna ? Demande-elle.

- Dans la cuisine, Fleur est à l'étage, vous ne serez pas déranger... dit l'homme.

Il avait suivit Hermione et le fameux Bill dans la maison, jusqu'à une petite cuisine où son coeur à cesser de battre un instant.

Ignorant des murmures derrière lui, du Bill demandant des informations sur le braquage de Gringotts, de Hermione cherchant à le rassurer. Il était tomber à genoux.

Là voilà devant lui. Après des semaines de recherche et de profond désespoir. Sa lumière. Il s'est approché d'elle et est tombé à genoux attendant qu'elle dise quelques choses. N'importe quoi. Blessé, elle a été comme toute personne tombant dans les mains des Malfoy, torturée. Les larmes dévalent ses joues sans même qu'il s'en aperçoit, il sent alors des mains lui redresser le menton et voit son ange lui faire le plus beau sourire qu'il n'est jamais vu.

- Bonjour Blaise, tu as des nargolles autour de la tête, tu vas bien ? Demande-t-elle.

- Luna...

Dans un geste aussi brusque que désespéré, se rendant compte que sa petite amie n'est pas devenu folle sous les doloris, qu'elle est vivante et en bonne santé. Il se lève brusquement, retirant les mains de la blonde sur sa joue, il l'attrape, l'a relève et l'a serre contre lui. Si fort, si fort que sa peur des dernières semaines. Elle lui flatte le dos d'une main gentiment, l'autre allant dans ses cheveux un peu plus long qu'à l'habituel. Ignorant le regard tendre des deux protagonistes derrière, qui referment la porte de la cuisine pour gagner le salon.

- J'ai crût que... que...

- Je sais, mais je suis là, je suis désolée de t'avoir infligée ça chéri...

- Promet moi d'être prudent maintenant, de rester avec moi, je te protégerais, je te le jure... Je t'aime Lu'...

- Je te le promet Blaise, je t'aime aussi, dit la blonde doucement en l'écartant légèrement d'elle.

Le jeune homme ne se fait pas prier et vient poser délicatement ses lèvres sur celle de son opposé en tout point. Celle qui lui offre la tendresse qu'il n'a jamais eu de quiconque. Celle qui lui offre son amour. Celle qui l'offre son originalité, sa gentillesse, sa générosité, sa créativité, son intelligence, celle qui lui offre de pouvoir passer autant de temps avec lui. Il l'aime à un point inimaginable, serait près à sacrifier sa vie contre la sienne et maintenant ils sont réunit et sa petite blonde, plus jamais il ne la lâchera d'un pouce.


Oh un nouveau petit couple dans ce livre d'os, j'espère que vous avez aimez ce... ce... Luna x Blaise, que pensez-vous du nom de Bluna pour ce couple ? C'est jolie non ? J'espère que ça vous a plût, n'hésitez pas à commenter si l'envie vous en prend, prenez soin de vous ! Bisous.

Ericaly

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant