Chapitre 1 : Moi Et Juvia

6 1 2
                                    

Tout a commencé quand j'avais rp dans un groupe messenger de Fairy tail, avec une fille jouant Juvia, et moi je jouais Grey pour la première fois. C'est à ce moment là que j'avais commencé à ressentir des sentiments amoureux envers cette fille. Dans la même journée, j'avais aussi déclaré ma flamme à Juvia et j'avais été même surpris que mes sentiments étaient tout aussi réciproques. En effet, Juvia m'aimait depuis qu'on s'était rencontré sur facebook, donc elle avait des sentiments pour moi depuis plusieurs mois.

Après m'être déclaré à Juvia, il lui avait fallu une journée pour y réfléchir et nous nous étions mis en couple par la suite. Dans mes souvenirs les plus profonds, si j'étais tombé amoureux d'elle, c'était parce qu'elle était si gentille, attentionnée, timide, poétique, adorable et très jolie. Elle pensait plus aux autres qu'à elle, contrairement à moi qui suis parfois assez egoiste. Juvia désirait plus que tout mon bonheur et moi je voulais qu'elle soit heureuse.

Malheureusement, notre relation n'a pas duré longtemps car mes sentiments étaient éphémères et pas assez sincères...pourtant cette fille là méritait vraiment d'être heureuse. Au départ, je voulais la sauver de toutes ses choses qui la détruisaient en permanence au quotidien : la dépression, la mutilation et sa peur de l'abandon.

Enfin, j'ai réussi à la sauver qu'à moitié on va dire et pendant un court instant car elle avait arreté de déprimer grâce à moi, elle avait arreté la mutilation grâce à moi et même arreté d'avoir peur de l'abandon grâce à moi même si c'était difficile; tant que j'étais là avec elle, tout allait bien pour elle. En revanche, sa santé fragile était une autre histoire car je ne pouvais rien faire pour arranger ça.

1 mois et demi, pendant cette durée où on avait pu vivre des choses merveilleuses ensemble, elle était la plus heureuse de nous 2.
Vouloir sauver quelqu'un est une chose mais pouvoir le faire et réussir en une autre car à certains moments de notre vie, nous pouvions nous dire que nous avons merdé dans notre objectif.
En effet, j'ai échoué, je ne l'ai pas vraiment sauvé, je l'ai fait pleuré, je lui ai brisé le coeur, je l'ai perdu et je l'ai bien mérité.

C'était Juvia ou Kagura, il fallait bien faire un choix!
Ecouter son coeur ou sa raison ?
Quand j'ai fait le choix de prendre le chemin de la raison en restant avec Juvia, je voyais bien que je me voilais la face et que je voulais rester avec Kagura.
Mon deuxième choix ,après quelques jours, a été fatidique et définitif car j'avais écouté pleinement mon coeur pour me diriger vers celle qui était mon premier amour véritable de toute ma vie : Kagura!

Par conséquent, j'ai quitté Juvia en lui avouant de l'avoir trompé avec Kagura sa soeur de coeur, et que je n'avais ressenti que de l'amour éphémère pour elle.
Bref, tout ce que je regrette dans cette première relation à distance c'est d'avoir menti à Juvia et d'avoir empiré son état en continuant à lui parler froidement et cruellement par la suite alors qu'elle méritait bien mieux que moi.

A présent, je ne lui parle plus pour la protéger de moi et c'est bien mieux comme ça.
Finalement, avec du recul je me dis que cette première relation à distance m'a été necessaire et utile, pour découvrir et expérimenter un peu l'amour en couple; mais j'avoue avoir été trop brutal et direct avec Juvia pendant le jour de ma rupture avec elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Voyage à distance pleins d'amours et de souvenirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant