Le controle absolue

437 15 0
                                    

Que va t'il se passé après se bisous maladroit de Willem ?

Willem prends la parole.

Putin merde pourquoi j'ai fait ça PUTIN PUTIN PUTIN, aie d'ailleurs il ma fait grave mâle se petit con la.
Je soupire
J'ai pas que le contrôler Hakim me fait grave de l'effet pourquoi je suis autant attiré vers lui comme ça ? Bon la nuit porte conseil et on verra demain en cours comment se présentera les choses j'espère juste qu'il sera pas trop énervé contre moi, je me met à réfléchir entrain de repenser à ses lèvre que j'ai lue goûter, il étais tellement douce putin sens me rendre contre petit à petit je prenais sommeil en pensant à tout ça.

Hakim prends la parole.

Putin pourquoi il la fait ça lui aussi je voulais pas le frappé mais j'ai pas sue comment réagir à ça, zebi bref ça me soule.

..... : Hakim ?

Moi : ......

..... : HAKIM MERDEEEEE.

Moi : Wesh toi là t'a croie zebi a crié dans ma tête aussi Émilie ?

Émilie : Je te cause depuis tout ta leurs tu répond donc j'étais obligé de crée voilà quoi, t'es sûr que tu va bien mon bébé ?

Moi : ..... azi désolé, oui oui tkt ça v.

Comme vous l'aurez remarqué Émilie ses ma meuf cela fais 2 ans qu'on sors ensemble, entre nous c'est un peux pâle pâle mais pour vous dire je c'est pas si je l'aime toujours en bref je suis allé l'avoir pour oublié de qui c'est passer avec Willem j'avais envie d'oublier et penser à autre choses mais visiblement enfin je croie qu'il étais trop tard bref azi ça me soûle frère.

Émilie : J'ai envie de toi tu veux venir à la ....

Moi : Désolé pas se soir bébé j'ai juste envie d'entrée et demain j'ai cours vraiment désolé pas se soir stp.

Émilie : heuuu okay d'accord tkt je comprends entre les cours et ton taf je peux comprends si tu veux on se voie demain et tu viendras à la maison ?

Moi : Inshallah. Tkt je vais te tel ma biche. Kisous kisous.

Émilie : Mec mon kisous wesh ?

Moi : À oui désolé ( embrasse).

Émilie : je mi amor 💕.

Moi : Anche io ( moi aussi ).

Je rentre finalement chez moi car vraiment j'avais pas la tête à resté avec elle pourquoi j'arrivais pas à retirer se truc dans ma tête là wesh zebi bref, je rentre du coup je dis bonsoir à mon père et ma mère a oui j'avais oublié donner le petit bisous à ma petit sœur que j'adore Nia si non je vais me faite zepé lol d'ailleurs comment elle fait pour savoir quand j'oublie de lui faire un petit bisous wesh ? Non sérieux c'est quoi cette enfant enfin bref, comme d'habitude mon frère Walid sur la ps4 et mon autres frère le plus grand Sofiane vend ça drogue, mon père ne lui dit rien mais je voie à quelle point que mon père est juste déçu le truc c'est que moi aussi cela m'arrive de temps en temps de vendre avec lui oui j'avoue j'avoue mais bon que voulez vous lorsqu'on n'a besoin de tune et bien voilà einh et puis oui je taf dans un restaurant bars et franchement j'aime bcp d'ailleurs surtout de faire des cocktails bon j'avoue je profite aussi de goûtez lol mais azi la c'est trop bon wallah. Bref je vais à la douche puis je vais sur mon lit, je pense encore à ce que Willem a fait je suis encore perturbé et j'arrête pas de revoir la scène hmmmm putin zebi est les yeux qu'il la comment un métis a pus avoir des yeux gris, wallah azi la trop dangereux ce mec putin jsuis pas gay là merde, censé avec c'est pensé que je m'en dors ......... .

Tomber amoureux de l'impossible est t'il possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant