Chapitre 4 ~ Trop parfait

146 19 33
                                    

Je suis dans un des fauteuils du sous-sol et me balance en lisant un livre pendant que Julie joue de la batterie. La musique s'arrête soudainement et ma copine demande :

- Mon amour, tu penses qu'on pourrait avoir des enfants ?

Le pied du fauteuil dérape et je tombe, mon dos heurte le sol et je gémis.

- Ça va ?

Je me relève, remets le fauteuil sur ses pieds et réponds :

- Oui.

Je repense vaguement à ce que Luaine m'a dit et dis en m'asseyant dans un pouf cette fois.

- C'est juste que j'ai été un peu surprise, je veux dire, Julie, des enfants !

Elle hausse les épaules et balance ses cheveux noirs derrière ses épaules.

- Juste une idée en l'air, oublie ça.

- Non, Ju', c'est juste... qu'il y a tellement de questions, qui portera l'enfant -si l'une d'entre nous le porte- est-ce qu'on ferait de bons parents... et comment est-ce qu'on l'appellera ? J'ajoute pour rire.

Un léger sourire étire ses lèvres et propose :

- Rose ?

- J'aime bien, je réponds en riant, et pourquoi pas Roxanne.

Julie bat la mesure sur la grosse caisse avant de donner un coup sur la symbale crash, d'un seul coup, elle entame d'une voix rauque :

- Roxanne !

Je secoue la tête en souriant.

- You don't have to put on the red light, those days are over. You don't have to sell your body to the night. Roxanne ! You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. You don't care if it's wrong or if it's right. Roxanne !

Je m'approche de la petite estrade où trône la batterie, tandis que ma copine continue de chanter et jouer Roxanne de The Police en me regardant. À la fin de la chanson elle me lance un regard interrogateur.

- Bon, d'accord, vu comme ça... Je concède.

Elle se tourne vers moi, je m'approche et m'assois à califourchon sur elle, le tabouret fait spécialement pour jouer de la batterie grince doucement et nous rions. Je l'embrasse tendrement avant de poser mon front contre le sien et de chuchoter :

- On a le temps. Et puis, avec toi qui travailles tard le soir et moi qui ne suis jamais à la maison...

Elle hoche la tête doucement. Je dépose un baiser sur ses lèvres et me relève.

- Je vais faire à manger, je déclare avant de remonter.

J'entends la batterie reprendre derrière moi et un sourire flotte sur mon visage. J'arrive dans la cuisine, ouvre le frigo et prends quelques carottes que je commence à éplucher.

Je pose les assiettes sur la table basse, fière de moi.

- Tadam !

- Ça a l'air délicieux, me complimente ma copine alors que je m'étale dans le canapé.

Elle passe son bras autour de mes épaules et m'attire à elle avant de déposer un baiser sur ma tempe. Je rigole et m'installe en tailleur.

- Allez, à table ! Je m'exclame.

Nous commençons à manger devant Friends en discutant.

- Alors, ton rendez-vous avec Ben ?

- C'était génial, j'ai eu quelques informations, par contre, je serai sur le tournage en temps qu'invitée que pendant trois jours. Mais si j'ai mon article, je pourrais sûrement passer une ou deux semaines de plus.

Keep Yourself Alive ~ Ben HardyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant