Chapitre 8

6.1K 175 91
                                    

19h35    02/02/19point de vue de Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19h35    02/02/19
point de vue de Mathieu

Ce soir Lesram organise une soirée posée chez lui, y'aura tout le Panama et d'autres potes à nous, connus aussi. Ça date j'les ai pas vu, même mes gars, à part Ormaz, Assaf et Lesram que je voyais mais seulement pour bosser, j'avais vu sonper depuis un bail, une soirée aller me faire le plus grand bien, après ces deux semaines, enfermé au studio.

Apparemment Axelle, Brahim et Amanda viendraient aussi. J'ai remarqué que ma petite brune se rapprochait pas mal de Lesram et ça me soule. Oui c'est « ma » petite brune. Ce qui me soule le plus c'est que depuis la dernière fois on c'est pas revue ni parlé, bon après j'avais pas le temps et elle non plus. D'après Lesram elle était en pleine recherche d'avocats compétents. Pourquoi ? Je sais pas, il n'a pas voulu me dire...

En plus la dernière fois quand on s'est parlé devant le café, je sais pas pourquoi mais je me sentais vraiment en confiance avec elle, c'était trop bizarre, j'lui ai confié beaucoup, c'est sûr qu'elle aillait prendre la confiance. Pourquoi j'ai voulu fumer ma clopes avec elle ? Je sais pas... Sérieusement y'a rien, j'la trouve belle mais c'est tout, en plus ça se voit qu'elle a un comportement de merde. Mais j'espère sincèrement qu'elle sera là ce soir... J'ai envie de la revoir malgré tout, de la voir sourire, grâce à mes blagues ça serait l'idéal, mais faut pas trop rêvé.

Est-ce qu'elle va me calculer même ?

Lesram : Mec tu peux m'aider à bouger le canap' steuplait ? il dit, presque à bout de souffle

Moi : Azyz je souriais amusé

Nous bougions le canapé et la sonnette retentit, Lesram me demanda d'aller ouvrir.

Ken : WESHHHHH !!!! cria-t-il

Doums : LES TONTONS SONT DE SORTIE LES GARDSSSSSSS !

Moh' : péter de rire Je sens que la soirée va être drôle !

Moi : Si tu le dis je me mis à rire à mon tour, Ken, Doums et Moh' entrèrent dans l'appart.

Doums : Y'a que nous ?

Lesram : Euh il manque Zeu et Elyo et d'autres potes à nous

Assaf : Enfin à moi mais vas-y ils font partie d'la bande maintenant, c'est Axelle, Brahim et Amanda.

Doums : Ok ça va être cool !

Ken : en s'asseyant sur le canapé Ça n'a pas changé ici.

Moh' : Eh t'as fumé quoi toi encore ?

Moja miłości | PLK  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant