Chapter 8

61 3 1
                                    

Je pose Chess à terre puis Isaac me dirige, sa main placée au creux de mon dos, au centre du groupe.

Je susurrai discrètement à son oreille - Où sont les filles ?

- Il n'y en a plus, la dernière est partie rejoindre le camp adverse. - Je retournai vivement la tête en sa direction.

Il y a un camp adverse ? - Dis-je fronçant les sourcils - Eux aussi sont des anges ?

- Non, mais je t'en parlerai plus tard, je te dois des présentations - Je me retourne et vois plusieurs paires d'yeux braqués dans notre direction.

Isaac fit signe au groupe de se lever, et commença.

- Voici Angus. - Il pointe du doigt un garçon charmant, grand, cheveux châtain et de beaux yeux noisettes, je le salue d'un signe de tête. - Zac. - Je le regarde, plisse les yeux et ramène mon regard à Angus. Ils sont copies conformes. En voyant ma tête, Isaac émit un faible rire. - Ils sont jumeaux. - Je souris face à ma stupidité.

- Excusez-moi... - Leurs sourires laissent paraître leur amusement.

- Ensuite il y a Victor. - Un noiraud mystérieux, aux yeux presque noirs. - Luke, le plus jeune. - Il me sourit, ce qui laisse apparaître ses charmantes fossettes. Cheveux blonds et yeux bleus. - Et pour finir, Colton le plus âgé d'entre nous.

- Pas si vieux que ça, je n'ai que 24 ans. - Réplique-t-il, la bouche en cul de poule. Je glousse face à son côté efféminé. Par contre, pour ce qui est de son apparence il est imposant, gros muscles, cheveux noirs, long et barbe de quelques jours.

Ils se rassirent tous, continuant leurs conversations. Isaac me prit par la main.

- Viens, je vais te faire le tour de la propriété. - Je hochai la tête.

C'est alors que nous quittons le salon pour arriver dans une petite cuisine. Aux murs, les carreaux sont cassés. L'évier est rempli de vaisselles salles, ce qui me fait retrousser le nez.

- Quand as-tu prévu de faire la vaisselle ? - Demandais-je, avec une pointe d'ironie.

- Jamais. - dit-il, me regardant de coin. J'ouvre grand les yeux, ce qui le fit éclater de rire.

- Nous allons la faire, mais pas aujourd'hui. - Il rigolait toujours. - Aller viens, je vais te montrer les chambres. Elles se trouvent toutes au deuxième étage.

Nous montons les marches, débouchant sur un long couloir. Chaque porte avait le prénom de son propriétaire inscrit dessus. Il m'emmena jusqu'à la dernière porte du couloir.

- Tu pourras y mettre ton prénom, pour éviter que des personnes maladroites y entre. - Il m'ouvre me faisant passer devant. La chambre est lumineuse, droit devant ce trouve un petit balcon, tapissé d'une fine couche de neige. À côté de celui-ci ce trouve un bureau, où est posé un ordinateur portable. Quant à mon lit, qui est en fer forgé, il se situe sur le mur de droite, deux tables de chevet sont posées des deux côtés. En face se trouve une porte, je m'introduis à l'intérieur et découvre une salle de bain. Une baignoire munie d'une douche trône près de la fenêtre. La penderie se trouve juste à côté. J'aime beaucoup cette chambre, elle est simple, comme j'aime.

Je me retourne face à Isaac, qui lui est en train de me fixer, le sourire aux lèvres. Je me rapproche et le serre dans mes bras. - Merci, je ne sais pas comment te remercier. - Je pose ma tête sur son épaule droite et continue d'admirer ma nouvelle chambre. Il enlace ses bras autour de ma taille et pose à son tour sa tête sur la mienne. Nous nous défaisons de notre étreinte au moment où Luke arrive dans la chambre à pas de course.

- Isaac, on mange. - Dit-il, essoufflé.

- On arrive. - Il lui offre un sourire. - Tu as faim ? - Me demande-t-il.

- Oui, qu'y a t'il au menu ? - Je demande, regardant le blondinet.

- Du rôti. - Il sourit de toute ses dents, à voir il aime ça.

Je glousse et hoche la tête.

Nous nous dirigeons au salon, les canapés avaient étés remplacés par une grande table, le buffet y était disposé. Je m'assieds entre Zac et Luke. Nous commençons enfin à manger, j'ai une faim de loup.

- Alors, quel âge as-tu ? - Demande Luke, la bouche pleine. Ce qui me fait lever un sourcil et sourire en coin.

- J'en ai 18, et toi ? On m'a dit que tu étais le plus jeune. - Je hausse mes sourcils.

- Oui, j'ai aussi 18 ans. - Ses joues prennent une teinte rosée, je lui souris et continue à manger. Zac se lève avant les autres pour aller se doucher. Le reste du repas consiste à écouter les conversations des autres.

Vint le moment de débarrasser, je pris mon assiette et l'a mise sur un plateau. " Un majordome va venir le prendre. " m'a dit Isaac. Je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je croise Zac en chemin, torse nu et dégoulinant. Mes joues virent au rouge pivoine, je détourne le regard et m'introduis dans ma chambre, je l'entends glousser à travers la porte. Quelle honte.

Je m'en vais prendre une douche quand je réalise que je n'ai pas revu Chess depuis le début de la soirée. Au moment où j'ouvre la porte Chess arrive en courant, me frôle et rentre, il saute sur le lit, se met en boule et dort. Je souffle, je commençais à m'inquiéter. Cette fois je m'enferme dans la salle de bain, me déshabille et laisse l'eau chaude couler sur ma peau nue. J'en avais vraiment besoin.

On toque à ma porte, alors que je suis enroulée dans une serviette. Je la resserre, de peur qu'elle puisse tomber. J'ouvre et découvre Luke qui ouvre grand ses yeux.

- Oh..oh merde je...je suis désoler. - Il se retourne pour partir, mais je le retiens.

- T'inquiète pas, vas-y dis moi. - Je l'encourage avec un sourire.

Il revient et n'ose pas poser son regard sur moi.

- Je venais voir si tu ne voulais pas venir faire un tour avec moi..

- Oh...et bien, oui j'en serais ravie. Entre je vais m'habiller et on pourra y aller.

Il entre et s'assied sur mon lit, examinant ma chambre. Je me change dans la salle de bain, enfilant un pantalon noir, un gros pullover crème, mes Doc's Martens noires, une veste en cuir noire et pour finir un bonnet lui aussi noir. En ressortant, toute préparée, je vois Luke assoupit sur mon lit. Je m'en vais pour le réveiller mais m'y résous. Je vais le laisser dormir, il en a sûrement besoin. Puisque je suis habillée, je vais sortir. Demain j'ai rendez-vous avec Rose devant le lycée, je ne sais pas ce qu'on va faire, sûrement discuter ou un truc de ce genre.

Je sors à l'extérieur, le froid me glace instantanément, mais continue à marcher malgré tout. Le bâtiment dans lequel je réside n'est pas très attractif, enfin bon. Je m'assieds sur un muret non-loin de là. Ma vie va être bouleversée à présent. De plus, je ne sais toujours pas qui les démons chassent. je souffle, trop de choses me sont cachées. Étant dans la lune, je ne me rends pas compte que quelqu'un s'approche. Il s'assied à côté de moi. Je tourne la tête dans sa direction, mais lui garde la tête basse. J'espère que ce soir un des 6 garçons. Mais je suis quand même sceptique, alors je me lève et me met face à lui.

- Euh...qui est-ce ? - Mais il reste muet, ce qui me fait m'inquiéter un peu plus.

Je me retourne et commence à marcher en direction de la porte, mais l'inconnu s'arrête devant moi.

-NON.- Crie-t-il. J'ouvre grand mes yeux, comment a t'il fait pour arriver aussi vite ?

- Co...comment avez-vous fait pour arriver aussi vite ? - Ma voix tremblote tandis que je craque mes doigts, un tic que j'ai depuis longtemps quand je suis stressée.

Au lieu de me répondre il rigole d'un air sombre, toujours le regard baissé. Mais quand il lève les yeux vers moi je reste clouée sur place. Pourquoi suis-je sortie ? Je lâche un juron en reculant. Ses yeux sont rouges sang. C'est un démon.

I'm an angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant