Chapitre 5

13 0 0
                                    

Nous sommes dans les airs, incroyable. La vue panoramique est magnifique. Je n'ai pas peur, on dirait que j'en ai l'habitude.
Nous atterissons enfin, dans un magnifique jardin, et la je remarque que Senaël a l'air différent.
Ses cheveux qui était brun sont maintenant d'une couleur Or.
Ses yeux sont d'un bleu sombre profond. Ses ailes sont magnifiques, d'un blanc éclatant. Je m'approche pour les toucher. Elles sont si douces, et tièdes. Un instant pourquoi a t'il des ailes. Il sourit.

- Tu est un "Archange" dis je Émerveillée. Wouaw je n'en reviens pas. Je fronce les sourcils.

- J'ai bénéficier d'une recommandation exceptionnelle, ce qui m'a permis de participer au tournoi il ya 2 ans.

- T'ai un Archange depuis 2 ans? Un instant qu'elle recommandation ? Pourquoi je n'en ai pas bénéficier aussi ?

- Eh bien...il hésite. C'est papa qui m'a recommandé. Dit-il prudemment.

- papa? Hummm je vois j'avais presque oublié ce détail. Où est-il au fait? Et pourquoi me parles tu de lui avec des pincettes?

- Vous avez disons quelques différents. Il est dans les hautes sphères. C'est un Séraphin, ils sont très difficiles à approcher.

- Et donc il n'a pas voulu me recommander.

- Non pas du tout. C'est toi qui n'a pas voulu.

Sans savoir pourquoi ce sujet m'énerve un peu.

- On ne se voit pas si souvent on dirait. Bref changeons de sujet. Où sommes-nous, c'est magnifique.

- C'est notre endroit préféré, notre endroit secret. D'ailleurs c'est ici que je t'ai revue après ta disparition.

- L'accident ?

- Oui depuis tout petit, j'y passe tout mon temps libre avec Papa, lorsqu'il peut se libérer.
Ce jour là j'y étais dès le matin, je gambadais dans les fleurs lorsqu'un papillon aux couleurs vives attira mon attention. Je l'ai donc suivi jusqu'à ce qu'il se pose sur toi. Tu étais allongée dans les fleurs, couverte de sang et tu respirais à peine. J'ai paniqué et immédiatement appelé papa qui s'est précipité. Tu n'arrêtais pas de dire "Papa ne me laisse pas". Nous t'avons conduit chez les guérisseurs. Ils nous ont dit que ce n'était que ta projection astral, et que pour te sauver il fallait soigner ton corps. Je t'ai regardé endormi, tu étais si fragile. Depuis ce jour j'ai juré de te protéger.

Je l'écoute avec les larmes au yeux, je suis si ému.

-Comment saviez vous que c'était moi et comment avez vous trouver mon corps?

- Nous avons la même marque de naissance a l'épaule droite. Pour te trouver papa a suivi le lien d'or qui lie ton âme à ton corps en chemin inverse. Seulement les règles sont les règles. Après t'avoir soignée il ne pouvait pas te ramener. Il en a eu le cœur brisé tu sais. Il t'observait t'endormir tout les soirs et a même délégué des élites pour ta protection jusqu'à ce que tu ai l'âge d'entrer au camp.

- hummm encore ce fameux camp. Quand est-ce qu'on y vas?

- Je te fais visiter de suite si tu veux. Mes yeux s'illumine. A une condition...
J'ai criée victoire très vite on dirait.

- je t'écoute.

- Tu ne t'éloignes pas de moi et tu agis comme d'habitude.

- c-a-d???

- Tu ne réponds pas aux pics? Reste froide et distante a la limite. Aussi très important tu ne dévore personne des yeux.

- hummm Je lui lance un regard suspect. Cette description ne me correspond pas on dirait. Je suis pas très sûr du dernier.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant