« Allo ?
- Kook ?
- Oui c'est moi. Hyung, comment ça va ? ».
Il serre fort la main sur son poignet et se demande pourquoi il a décroché cette fois encore.
* * *
Il ouvre les yeux, il dormait mais la notification l'a réveillée. Alors il y jette un œil.
De : Kookie.
Hey, huyng ! Tu fais quoi ? Tu veux sortir boire un verre tout à l'heure ? Je finis à 17h30, tiens-moi au jus.
Aller boire un verre ? Il n'en a pas envie. Mais c'est Jungkook. Alors va-t-il aller boire un verre avec lui ?
Il se relève. Il fait noir dans sa chambre. Deux jours qu'il n'a pas ouvert les volets. Il s'appuie sur sa main... un tiraillement lui fait prendre conscience de sa situation, et du sang recommence à perler. Il grimace en regardant les draps : il en a foutu de partout.
* * *
De : Kookie.
Hey hyung ! Ça va mieux ? t'as réussi à dormir cette nuit ?
Tu viens en cours aujourd'hui ? Sinon t'en fait pas, je te les prend ;)
* * *
De : Kookie.
Bon, vu que tu réponds pas j'en déduis que tu dors encore. Repose-toi bien et appelle moi ou juste écrit moi pour me dire comment tu vas quand tu te réveilles.
* * *
Il dessine un papillon.
Mais c'est pour mieux le mettre en lambeau une fois qu'il a compris que ça ne servait à rien.
Il en a dessiné 6. A qui vient-il d'arracher les ailes pour satisfaire son obsession personnelle ?
* * *
Il faut qu'il mange, il faut qu'il arrête de dormir car ça l'épuise. Il faut qu'il range aussi. Et il faut qu'il réponde, à Kook. Au moins à lui si ce n'est aux autres dont les messages traînent à peine regardés dans sa messagerie depuis des jours. Il a des papiers à rendre, un loyer à payer mais ce n'est pas l'agent qui manque, ce n'est pas le temps non plus, juste quelque chose en lui qui devrait lui permettre de bouger, remplir un chèque et le foutre dans une enveloppe... Non, même pas la peine de faire ça : il a juste à prendre son téléphone et entrer le montant à transférer... mais plus tard c'est bien aussi non ? De le faire plus tard ?
* * *
De : Kookie.
Je passe chez toi après les cours. J'ai pleins de feuilles à te donner.
Enfin si ça te dérange pas.
Il faut ranger, et prendre un air malade et fatigué.
Pour la fatigue c'est bon, mais comment faire genre qu'on a vomi trois fois dans la nuit quand ce n'est pas le cas ? Sa peau blanche le sauvera. Il aime beaucoup Kook mais là
VOUS LISEZ
Jamais plus loin [OS Yoonkook]
Fanfiction"Dis, hyung... Toi et tes papillons, Vous voulez bien partir en voyage avec moi ?". → Yoonkook bromance. → drame (parce que oui, voilà quoi, je serai heureuse un jour). → T.W. ! (le titre du chapitre unique étant Cachetons et Papillons je vous...