Chapitre 25

12 4 5
                                    

*09 Octobre 2019

Mon nom est Crow Owen PENDRAGON, je vis avec mon père Edward et ma mère Miranda à New-York. J'ai aussi un grand frère Raven. La vie en famille n'est pas toujours facile mais je trouve ça plutôt cool surtout quand il me laisse faire ce que je veux. C'est-à-dire jouer à des Rpg en ligne ou en solo. Je faisais parti des meilleurs joueurs de mon ancienne école, mais maintenant mon père veux me changer d'école. Selon lui, ce serait bon pour moi d'étudier dans une école plus proches de la maison. Moi je me dis seulement que c'est parce qu'il me protège un peu trop. Actuellement, il est environ 9h du matin. Tout le monde est déjà levé et se trouve au salon. Mais comme à mon habitude, je reste dans ma chambre pour jouer et écraser de petits joueurs par la même occasion.

Crow , se trouvait dans sa chambre. Une grande chambre avec un bureau sur lequel se trouve un ordinateur. A côté, certains de ses documents de cours. Dans un coin de la chambre, un lit d'une place. En face du lit, un écran 4k avec une console de jeux. Crow, est précisément devant son ordi avec un casque sur les oreilles et le volume à fond. La manette en main, il joue à un Rpg en ligne, très en vogue actuellement Warriors. Dans Warriors, les joueurs ont la possibilité de créer leur propre personnage, qui peuvent évoluer suivant divers classes précises que sont chevalier ( soit Paladin ou cavalier), archer, mage, lanceur, ninja, chasseur. Alors qu'il joue tranquillement, il reçoit un message dans le jeu.

*Lors des discussions entre joueurs, les pseudos seront afficher...

Cobra 911: Salut Lord Crow...

Lord Crow: Que me veux-tu ?

Cobra 911: Te demander de rejoindre ma guilde pour terminer le nouveau niveau qui vient d'apparaître...

Lord Crow : Je gagné quoi en échange ? Et d'abord, si c'est de ce niveau que tu parles, je suis entrain de le faire, et franchement le boss n'en vaut pas la peine.

Cobra 911: Je sais. J'ai vu ton nom parmi les joueurs qui font ce niveau. Je vois aussi, je tu continues alors que tous les autres joueurs sont déjà game over.

Lord Crow : Ah je vois, vous voulez vous servir de moi, pour récolter les gains...

Cobra 911: Tu es perspicaces...

Lord Crow : Ok ... ajoute moi. Un petit point. Si l'un d'entre vous est gameover il ne bénéficie de rien. Par contre, si c'est moi, je vous laisse tout mon butin, armes y compris...

Cobra 911: Marché conclu...

Crow est ajouté à la guilde et les autres joueurs qui étaient cachés depuis, se rapprochent enfin de Crow qui affronte le boss. Le boss, est un dragon gigantesque qui crache une fournaise et qui émet du gaz toxique autour de lui. Crow, appui sur le menu, et sélectionne un arc avec des flèches. Lorsque le dragon crache ses flammes, il esquive en sautant, puis se trouvant au dessus du dragon, il envoie une multitude de flèches qui le cloue au sol. Le dragon cloué au sol, Crow change son arme pour une lance. Profitant de son altitude, il fond sur le dragon, et d'un seul geste il le transperce au niveau de la tête de haut en bas. Crow, après avoir battu le monstre, se retrouve avec 30% de PV et 13 de mana( le mana est l'énergie qui permet aux joueurs d'accomplir des mouvements spéciaux comme de super sauts, des attaques surpuissantes et autres). Les joueurs qui l'avaient ajoutés, se montre enfin à lui. Ils sont face à face...

Lord Crow : Vous faites quoi. Ce n'était pas notre marché !

Cobra 911: Mais voyons. Tu vas te faire un plaisir de nous transférer tous tes gains, sinon nous allons de fumer ici-même. Et tu sais bien que si tu perds tous les PV sans enregistrer ta progression, tu perdras ta progression.

Lord Crow ( Crow sourit): Bien-sûr... Vous savez quoi. Si vous réussissez à me tuer, je vous donnerai tous. Sinon je prends tous vos équipements.

Cobra 911: Comme tu voudras...

Les joueurs de la guilde se lancent vers Crow. Ce dernier, fait un grand saut en arrière et utilise une potion pour recharger ses PV et son mana. Ensuite, il se lance à l'attaque et tel un diable, il tue rapidement tous les joueurs sans perdre plus de 10 PV. Ayant éliminer tout le monde, il est face à Cobra 911 qui tente de fuir. Crow, saute et le stoppe en le frappant de sa lance. Son adversaire tombe et se relève en ayant perdu la moitié de ses PV.

Lord Crow : Je vais te laisser ta progression si tu me donnes en plus de tout votre argent, tes armes. D'abord, montre moi ton arme...

Cobra 911(effrayé): Regarde...

Cobra lui montre, son arme, un livre de sort lui permettant d'invoquer des sorts de foudre de niveau 4.
Crow, prend les équipements et tue son adversaire d'un coup de lance. Aussitôt fait, il sauvegarde sa partie et se déconnecte du jeu. Lorsqu'il quitta les yeux de l'écran, son frère se trouvait assis sur le lit...

Crow: Raven tu fais quoi là ?

Raven: Merci l'accueil... Je suis juste venu voir ce que tu faisais...

Crow: Tu joues trop le grand frère... Et bien je détroussait des joueurs...

Raven : Oui, je le suis. Je t'ai dit d'arrêter de jouer comme ça avec leurs progressions.

Crow : Tu est plus grand que moi de quelques mois, alors calme toi. Et ces joueurs, voulaient me dépouiller, je n'ai fais que me défendre...

Raven: Petit frère...tu aimes trop de l'a jouer ...

Crow: En plus toi, tu ne viens plus si souvent dans Warriors hein...la guilde a besoin de toi...

Raven: Tu vois bien que je suis occupé... Promis je fais une partie avec toi un peu plus tard...

Crow: Quand ?

Raven: Demain soir, après les cours...

Crow: C'est vrai...j'avais oublié...

Raven: Demain, on commence une nouvelle école...

Crow: Ouais c'est ça...et tu va encore charmer toutes les meufs.

Raven: C'est pas ma faute...si elles craquent toutes...😂

Crow: Frimeur va...

Raven: Mdr...au fait le déjeuner est prêt...

Crow: On mange quoi?

Raven: Normalement épinards, mais la darone a cramée la bouffe, alors burgers...

Crow: C'est une bonne  nouvelle ça...je pouvais pas manger ça, c'est une infection...les épinards...

Raven: Moi aussi j'aime pas ce truc...

Crow: Hum, et papa...

Raven: Euh, il est dans le jardin, il s'occupe de ses fleurs bizarres comme d'hab...

Crow:Je me demande ce que ces fleurs représentent...

Raven: Parfois je me le demande mais...

Crow: Bon en attendant que les burgers viennent, ça te dit une partie de foot...

Raven: Il y a de la boue dans le jardin et je ne veux pas me salir...

Crow: Qui de parle de ce foot...je te parle de foot virtuel...

Raven: Dans ce cas oui...

Crow: On sais tous les deux que dans la vraie vie, tu m'éclate dans les sports...😂

Raven: 😂😂c'est vrai tu es trop nul...

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant