* 10 octobre
Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes. Crow et son frère, s'apprête pour aller en cours. Crow, porte l'uniforme réglementaire de sa nouvelle école, un pantalon noir, une chemise blanche et une veste de couleur bleu avec l'effigie du lycée sur la poche, se situant du côté gauche. Crow, revois encore ses affaires et avant de partir, glisse sont smartphone dans la poche de son pantalon, et sa console portable dans le sac. Il descend et vous que Raven était déjà prêt et l'attendait. Crow, prend une pomme qu'il mange et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils prennent a route du lycée. Après un petit embouteillage qui stresse tout le monde, et 5 minutes supplémentaires de route, ils sont déjà devant le lycée. Edward les dépose.
Edward : Les garçons bonne chance ...
Crow : Merci papa...
Raven : Merci papa...
Crow et son frère se dirige vers l'école qui est bondée de monde...
Crow ( regardant le nom de l'école): Midnight School...je vais bientôt siéger parmi les plus populaires...
*Conférence de bienvenue pour les nouveaux et les anciens.
Le directeur prend la parole pour souhaiter la bienvenue aux élèves...
Directeur : Je souhaite d'abord la bienvenue aux membres de l'administration, aux corps enseignants, à vous chers élèves et aux membres du personnel. J'espère que vous profiterez convenablement de l'établissement et des nouvelles infrastructures que nous avons instaurées.
Juste après ça, le directeur leur présenta les diverses personnes qui forment les divers corps...
Pendant la présentation, Crow, qui était assis avec son frère, était concentré sur sa console de jeu. Il était si concentré que lorsqu'il gagna sa partie, il poussa un houha de joie. Mais ce cri perturba toute l'assemblée qui se retourna pour voir d'où venait ce bruit. Le directeur lui fit signe de se lever. Crow, surpris lâcha sa console par terre. Le bruit de l'objet qui s'écrase au sol, aggrava son cas. Le directeur, lui signe alors d'expliquer à tout le monde la raison de son cri de joie..Crow: ...
Directeur : Quel est votre nom?
Crow: Owen PENDRAGON...
Directeur : Monsieur pendragon, il semblerait que vous ayiez perdu votre langue... Quelle était donc la raison de votre cri?
Crow( réfléchissant avant de trouver quoi dire): Et bien...je suis content de faire partie de cette école...
Cette réponse arracha un rire à tout le monde, y compris le directeur qui ne le cacha pas...
Directeur ( d'un air amusé): Il semble bien que certains soit très enthousiaste de commencer les cours...*référence à Crow* et bien, bonne semaine à vous...
Crow, se rassit. Mais, il se sentait mal. D'abord se donner en spectacle le premier jour, et ensuite sa console qui s'était mangée le sol. Quel début de journée. l'Assemblée finie, Crow et son frère, se rendit dans le hall et voir sur le tableau d'affichage leurs classes. Après une longue file qui semblait interminable, les frères furent fixés. Tous les deux, avaient leurs noms sur la liste de la seconde A.
Ensemble, ils trouvèrent la fameuse seconde A. Mais le prof était déjà en classe. Alors, Raven en tant qu grand frère, se mit devant et ouvrit la porte...
D'après un rapide coup d'œil au tableau, Crow s'aperçut que c'était le cours de maths.Prof: Vous êtes en retard...
Raven: Excusez nous monsieur...
Prof: Prenez place, et tâchez de suivre le cours...
Les deux frères, entrèrent dans la classe et cherchèrent une place. Raven, trouva rapidement une place car toutes les filles de la classe, le voulait à côté d'elle, mais il se mit à côté de son frère qui s'installa sur un pupitre isolé. De toutes les façons, Crow n'était pas dérangé par la solitude...
Le prof commença alors son cours, et après 2 heures de supplices, la cloche retentit. C'est l'heure de la récréation. Les deux frères marchèrent dans les couloirs et attiraient l'attention des élèves car ils étaient bien différents des autres. Crow et son frère, avaient des cheveux si noirs, qu'on aurait pu les confondre aux ténèbres. Crow, avait des yeux d'un beau noir. Une peau légèrement bronzée, et l'allure d'un solitaire. Par contre, Raven avaient de beaux yeux couleurs noisettes, un visage parfaitement symétrique, et une peau plus clair que celle de son frère. Aussi, contrairement à Crow, Raven était si beau que même les femmes professeurs bavaient en le voyant. C'est comme ci il envoûtait n'importe qui d'un simple regard. En plus, il est bien plus fort physiquement que son frère.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.