ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟜

641 34 10
                                    


Je fais les cents pas dans l'appartement que Himiko a "empruntée", elle a aussi prit l'apparence de la propriétaire, qui est morte il y a peu. Mon professeur principal et All Might ne devraient pas tarder à arriver. Ils veulent avoir l'autorisation de ma famille pour me permettre d'aller vivre à l'internat, connaissant Himiko, elle ne va pas vouloir pensant que ça ne fera que m'éloigner d'elle encore plus. Je vais la voir dans la cuisine, elle sort deux tasses et deux sachets de thé qu'elle pose ensuite sur la table, elle me voit et me sourit, je lui souris en retour.

Toga: j'espère qu'ils aiment le thé

Je m'approche et la prends dans mes bras.

- c'est très bien

Je la lâche et m'accoude à la table.

- parfois j'ai du mal à croire que tu sois une super-vilaine

Elle rigole puis hausse les épaules. Quelqu'un toque à la porte, je traverse le salon et ouvre la porte, je trouve Aizawa et All Might, version carambar, sur le palier, je les laisse entrer et leur indique le salon, Himiko les accueille chaleureusement, me surprenant. 
Une fois tout le monde installés, un silence assez pesant s'invite. Je regarde avec insistance All Might, je ne l'aimais pas avant mais maintenant, j'arrive le supporter. 

-(S): il est mieux comme ça

Ah bon ?

-(S): il a l'air plus fragile et j'adore ça !

Je devrais être étonnée, mais je ne le suis pas.

-(T): Sa.Sadique, ce n'est pas t.très gentil de dire ça co.comme ça...

-(S): je t'ai rien demandée Timidité

-(T): d.d.désolée

-(M): don't talk to her like that !  (*ne lui parle pas comme ça !*)

-(S): oh sorry, i hurt your girlfriend  (*oh désolée, j'ai blessée ta petite-copine*)

-(M): she's not my girlfriend, freak !  (*ce n'est pas ma petite-copine, monstre !*)

-(S): slut !  (*sal*pe*)

-(M): bitch !  (*p*te*)

Je me lève et m'excuse auprès de mes professeurs, puis me dirige à toute vitesse vers la cuisine et m'enferme dedans. Je me laisse glisser le long de la porte et me tiens la tête, elles ont réussi à me donner mal au crâne. Je chuchote malgré moi.

- taisez-vous, toutes les deux...

-(S): non, j'en ai marre que Méchanceté me prenne toujours la tête quand je parle un peu méchamment à Timidité !

-(M): shut the fuck up freak !  (*ferme ta gueule, monstre !*)

-(S): i will beat you ass slut !  (*je vais te défoncer le cul sal*pe !*)

- taisez-vous ! J'en ai marre de vous entendre vous engueuler toute la journée ! Vous me donnez mal à la tête putain !

J'entends Aizawa poser des questions à Himiko, elle lui répond quelque chose de faux, je ne sais pas pourquoi mais je me lève et sors de la cuisine, je regarde mes professeurs puis ma sœur.

- je vais leur dire la vérité, de toute façon ils finiront par le savoir

Toga: tu es sur ? Tu sais ce qu'en pense ton frère

- je le sais mais je préfère être honnête

Toga: bien

Je m'assois sur le fauteuil en face des deux hommes, ils m'interrogent du regard. Je souffle un bon coup.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant