Le corps de Stella se retourna doucement sur le lit. Les rayons de soleils qui perçaient au travers des rideaux la réveillèrent petit à petit. Elle gigotait dans le lit, se prélassant dans le matelas et les draps confortables. Elle finit par ouvrir les yeux paresseusement, avant de constater qu'elle n'était pas dans sa chambre. Les tons bleus et gris de la pièce lui confirmèrent qu'il s'agissait définitivement pas de son appartement et encore moins de sa chambre. Elle distingua peu après un corps à ses côtés. En ouvrant les yeux un peu plus, elle vit la silhouette de son Doms torse nu assis sur le lit les yeux rivés sur son pc. Elle se rappela les événements de la veille un peu plus. Ils avaient couché ensemble.
- Ohh merde...
- Bonjour à toi aussi soumise. J'espère que tu as bien dormi. Tu es dans mon lit te prélassant agréablement. Je me serais attendu à un réveil sans vilains mots et plus agréable.
Tout lui revint en-tête subitement. Apres qu'il ait accepté de la reprendre comme soumise, ils avaient fini chez lui et surtout dans sa chambre. Elle se rappelait de tout et surtout du fait qu'elle était complément nue et que la couette qui avait valsé loin d'elle, ne cachait pas grand chose de son corps. Elle rougit avant de se couvrir comme elle le pouvait.
- Pfff... La vue me plaisait bien à moi...
Il rigola avant de se reconcentrer sur les données affichées à son écran. Il avait ce look de réveil mi-sauvage et mi- décontracté qui lui donnait un charme différent. Ses cheveux en pagaille, sa barbe de quelques jours et la paire de lunettes... Tous ces éléments y contribuaient et lui allaient parfaitement. Stella se mit à le regarder pendant de longues minutes détaillant son profil studieux.
- Ton retour à mes côtés siginifie-t-il également que je n'ai plus besoin de te mettre en congé pour durée indéterminée ?
- ....
- Tu ne peux pas tout le temps fuir la réalité Stella. Tu dois parfois l'affronter également.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai déjà eu beaucoup de mal à vous oublier la dernière fois. Et rien que m'imaginant vous revoir tous les jours sans pouvoir être affectueux l'un envers l'autre me peinait énormément. Comment aurais-je pu travailler dans un tel environnement ?
- En restant professionnel, répondit-il du tac au tac sans détourner le regard de son écran. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je dois chercher une autre comptable ?
- Non, je ne peux pas encore me permettre de perdre mon travail. J'ai peu de chances de retrouver aussi rapidement un emploi et avec de tels avantages.
Il n'avait rien rajouter à cela. Il savait bien qu'il ne l'aurait pas laissé partir de la sorte. Il n'aimait pas avoir recours à ce genre de méthode à forte pression. Il devait lui laisser une marge de manuvre. Il devait lui laisser de l'espace pour qu'elle fasse ses choix et mûrisse par elle-même. Il ne pouvait pas tout faire pour elle, il ne pouvait pas constamment prendre le devant et paver le chemin qu'elle emprunterait. Elle devait se développer une personnalité forte en dehors du carcan de soumission que leur relation lui offrait. Mais c'était comme lutter avec ses instincts de conserver cette limite. Il avait parfois tellement de mal avec elle, beaucoup plus de mal qu'avec une soumise lambda. Elle avait tellement à offrir au monde, à son entourage et quand elle l'intégrerait pour de bon, elle n'en deviendrait que plus rayonnante. Il souriait d'impatience rien qu'à cette idée. Mais aussi au fait que peut-être que sur ce chemin d'évolution elle se laisserait tenter par les choses qu'il souhaiterait tester sur elle et avec elle.
- Bon mettons les choses à plats. Tu imagines bien qu'il faut que nous parlions de la tournure que va prendre notre relation. Tu as été ma soumise un long moment, presque un an. Tu as pratiqué certaines choses à mes cotés et tu as développé différents intérêts. Je vais te donner la vraie liste de pratiques que je propose à mes soumises avancées. Tu prendras la journée pour le remplir et checker selon tes goûts. Fais le sérieusement, je la récupérais ce soir en rentrant. Deuxième chose, tu peux utiliser Coris pour aller chercher de quoi rédeménager. Une dernière chose, nous allons faire les magasins ce soir, je passerais vers 17h30 te chercher.
VOUS LISEZ
Inconditionnellement Sien
Non-FictionCela faisait bien plus de 2 mois que Stella avait disparu du quotidien de Scott. Entre temps chacun d'eux avait essayé de faire son petit bout de chemin, mais le destin en bon sadique ou bon entremetteur, allait les remettre sur le chemin l'un de l'...