3:00 A.M
Je sens la fin de ma vie venir. Jungkook me tient très fort la main en me suppliant de rester avec lui.
Jungkook: S'il te plaît T/P ne me quitte pas!! Dit-il en pleure.
Tout le monde dans cette pièce est en pleure.
T/P: Jungkook..Je m'étais préparée à ce jour, car je savais qu'il allait arriver quoi qu'il arrive...Les garçons et vous, mes infirmiers, merci pour toute la joie que vous m'avez apporter, merci.
Une larme coula le long de ma joue.
T/P: Continuez votre vie, pensez à moi une fois par mois ou par année, mais ne stoppez pas vos activités à cause d'une fille comme moi... Je t'aime Jungkook..Merci de m'avoir procuré ces sentiments. Je te pardonne pour le gars que tu as tabassé en soirée je te pardonne pour tout, car tu es tout pour moi.
Je décide finalement de lancer un dernier regard au groupe.
T/P: Merci tout le monde vraiment..Vous êtes tous des magnifiques personnes et je souhaites que vous allez réaliser vos rêves plus tard..
Jungkook : T/P, dit-il en pleure, Ne me quitte pas, ne nous quitte pas.
T/P: Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus forte...
Jungkook: Tu es forte T/P...
Je sens ma fin venir
T/P: Tout le monde je vous adore merci pour tout....
Je prends une dernière respiration.
T/P: Je t'aime Jungkook...
Et tout s'éteint. Plus rien
Je me réveille en sursaut dans mon lit, dans ma chambre, dans ma maison qui n'est aucunement une hôpital, mais ma chambre avec des dizaines d'affiches de BTS et de Jungkook. Je m'assis d'un coup dans mon lit. Je touche mon front. Tout semblait si réel pourtant. Je me lève de mon lit et je vais me rincer le visage. Je descend finalement les escaliers menant à la cuisine. J'ai trèèèèèès faim! Je vois mes parents autour de la table avec le journal et leurs cafés et mon petit frère en train de manger son petit-déjeuner. Je dois absolument leur raconter mon rêve. Je m'assis et au moment où j'allais tout raconter un animateur parle à la radio.
Animateur : Si vous avez entendu l'affaire sur la petite-amie de Jungkook, vous devez absolument écouter ceci! Il aurait été rapporté que celle-ci serait décédée cette nuit. Elle aurait suffoquée et cela aurait aggravé sa maladie. Espérons que les membres et sa familles vont vite se remettent. Pour ceux qui voudrait savoir son prénom, elle s'appelait T/P et elle était âgée de 17 ans. C'était tout pour l'info concernant ce groupe!
Je suis figée. Attend, attend, attend.
Petit frère : Tu entends T/P, elle a le même prénom et âge que toi. C'est fou!!
C'est quoi cette merde!!
VOUS LISEZ
Une course mouvementée
Fanfiction⚡️Tome 2 de la maladie⚡️ Après que T/P se soit réveillée de son rêve rocambolesque, mais merveilleux, elle revient à sa réalité normal. Sans cancer ni rien, après tout c'est une jeune fille bien normale.. Cependant, tout cela n'était pas faux et el...