Chapitre 1

238 9 7
                                    

Le soleil entre dans ma chambre et me réveille en douceur jusqu'à ce que j'entende ma mère crier pour me dire de me réveiller.

Je sort de mon lit et m'habille en vitesse aujourd'huis je vais au chaudron baveur pour acheter mes fournitures et je vais dormir là-bas et demain je pars pour Poudlard, quel joie pour moi quand il y a 2 ans un des professeurs de Poudlard le professeur Flitwick était venu m'annoncer que j'étais une sorcière et que j'allais étudier à Poudlard.

Maintenant je vais bientôt avoir 13 ans et rentrer en troisième année à Poudlard.

Je vais surment retrouver là-bas mes deux meilleurs amis Harry Potter et Ron Weasley.

J'entend ma mère m'appeler de plus belle alors je descend prendre mon petit déjeuner avant de partir,  je vois ma mère cette belle femme brune avec des taches de rousseur me mettre sur la table mon petit déjeuner.

Je me dépèche de manger mon bol de céréales et ma tranche de pain puis je remonte dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Je redescend avec mes affaires dont ma grosse valise.

Je monte dans la voiture de ma mère après avoir mis mes affaires dans le coffre  met me ceinture de sécurité.

Ha le monde moldu pensai-je s'il savait tout ce qu'on peut faire ou soigner quand on est un sorcier, ils ne s'embetraient pas à mettre des ceintures dans les voitures.

N'empêche je dois reconnaitre que je trouve ce moyen de transport plus confortable qu'un balais et de loin ou que de la poudre de cheminette bien que moins rapide.

Nous étions en train de rouler quand ma mère commençe à parler 

- Ton père et moi avons décidé de te laisser choisir ton cadeau d'anniversaire cet année alors quand on arrivera je te donnerais de l'argent.

- Cool je pense que je vais m'acheter un hiboux car je trouve ça pratique et en plus il me tiendra companie

- J'ai confiance en toi pour que tu nous ramène un nouveau compagnon à la maison

Après ça je mis ma tête contre la vitre en me demandant comment j'allais faire pour assister à tout mes cours cette année avec tout les options que j'ai prise.

La véritable identité d'Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant