Coucouu ✌🏽
Oooff qu'est s'que sa ma manquer. J'espère que vous allez bien, que votre rentré c'st très bien passer et que vos masque vous rend pas fous comme le miens. Et que vous avez éventuellement passer un bon été pas comme moi. (faute au corona bien sûr!)
J'espère aussi que vous et votre famille aille bien avec le covid et le reste. Moi cava, c'st pesant mais on peut rien y faire hyn.
Bon passons au chose « sérieuse » vous vous demandez pourquoi je suis partie?
pourquoi la chronique n'avance pas?
Ni pourquoi elle n'est plus sur wattpad?Je vais mettre des réponses à vos questions ne vous inquiétez pas.
Apparement sur wattpad il y'a eu un problème sur tout les compte ou seulement sur quelque un. Mais en tout cas j'en faisais partie. Ce qui veut dire que j'avais plus accès à mon compte pendant des semaines et des semaines. J'pensais que c'était juste passager et que j'allais réussir à rentrer sur mon compte.
Mais enft nan! Et trou du cul que je suis, j'vous l'confirme. J'avais oublier l'email de mon compte parce que c'était un ancien.
Conclusion j'ai perdue mon ancien compte ou il y'avais Ma chronique, mes inspirations, mes lectures, mes idées pour d'autres chroniques ect...
Ai-je eu le seum???
ÉVIDEMMENT !!! Croyez moi la chronique je compte bien la continuez je revient avec plein d'inspiration mais...
Il y'a toujours un mais. Je ne peut pas copier-coller ma chronique pour la mettre sur ce compte, ni tout réécrire ( a part si j'ai la fois) mais j'ai déjà commencer et j'vous avoue que sa m'embêteraient de la réécrire.
Sauf si j'ecrit ma chronique sur ce compte du début ce qui me prendra beaucoup de mon temps. Et il vous faudra beaucoup de patiente.
Petit point positif, si jamais je réécris exactement la même chose sur ce compte il y aura quelque amélioration parce que je n'était pas vraiment satisfaite de Ma chronique au départ 😅.
Et c'est pareil pour les photos. C'est à dire que la photo d'Anissa au début de la chronique veuillez la sortir de votre tête j'vais la changer parce que je la retrouve plus 😭.
Pareil pour les tenue j'vais devoir les changer aussi, ou peut être que nan. Mais je verrais en fonction de Ma chronique.
J'ai vraiment pas d'chance j'le sais..
Si vous avez quelque idée ou quoi n'hésitez surtout pas j'suis preneuse.
Je vous avoue que sa me démoralise quand même un peu parce que dans mon ancien compte nous étions à 8k et la on va devoir tout recommencer, c'est à dire que les vues vont être lent comme avant. Je suis pas patiente 😭
Mais on fait avec j'vous remercie pour les 8k quand même ❤️❤️.
Ah oui ! Ce n'est pas un plagiat ou quoi. Je ne vous ment pas je n'est pas que sa a faire. Qui voudrais recopier toute la chronique d'une autre?
J'vous assure je suis bien la propriétaire de l'ancien compte meeyna_ et l'auteur de la chronique Anissa - le début d'un cauchemar.
Si vous ne me croyez pas c'st votre problème mais quand vous allez voir que je suis bien la propriétaire de l'ancien compte meeyna_ j'vous pardonnerais 😁.
Et je tient vraiment vraiment vraiment à remercier les ptites lectrice qui sont venues me voir sur instagram pour me demander si j'avais arrêter la chronique ou quoi.
Vous faites chaud au coeur vraiment c'était trop henoune, sa ma donner encore plus l'envie de continuer ma chronique, jusqu'à vouloir la recommencer. ❤️
S'il vous plaît partager à fooond j'vous demande que sa, votez bien sûr. Et n'hésitez pas à m'envoyer un message en pv pour avoir plus d'information j'vous répondrais 😘.
J'vous aimes ❤️.
A bientôt ❤️...
Meey'sProd®️
VOUS LISEZ
Mon retour, mes explications, mes changements
RandomChronique Anissa-Le debut d'un cauchemar pourquoi j'ai disparue?? Changements du titre de la chronique.