Chapitre 7 (T.I)

468 42 15
                                    

TW : présence de vomissements (volontaires), de crise de boulimie et mention d'auto-mutilation au cours du chapitre !

---

Jisung entra et ferma la porte de chez lui. Il vit la lumière du salon allumée et pouvait entendre sa mère chantonner depuis la cuisine. Des pas s'approchèrent de Jisung et l'air d'habitude accueillant de sa mère se ternit, le plus jeune comprit qu'il allait passer un sale quart d'heure. Mais il ne savait pas pourquoi.

- Jisung ? Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai trouvé des mouchoirs plein de sang dans ta poubelle ?

Jisung pinça ses lèvres en se raclant la gorge. C'était quelque chose qui était déjà arrivé par le passé, et il s'en voulait. Il s'en voulait énormément de faire endurer ça à une femme aussi incroyable que celle qui les avait recueillis, lui et son frère.

- C'est compliqué. Soupira Jisung.

- Tu peux me parler quand ça va pas, même à ton frère si tu te sens plus à l'aise. Je pensais qu'on en avait fini avec ça.

Une nouvelle vague de culpabilité le frappa. Pendant trois mois, il en était sorti, c'était un fait. Mais depuis la rentrée, il fallait dire qu'il était tombé bien bas. C'était une réelle addiction et il détestait qu'on le lui rappelle.

Sans même lui répondre, il se dépêcha de monter en haut pour ne pas que sa mère voit ses larmes. Il restait ce jeune homme sensible et encore plus quand ça touchait ses parents et sa maladie. Il s'en voulait, et se détestait.

Grâce à ça, il comprit d'où venait le mal-être persistant dans sa poitrine. Une crise de panique. Tout semblait tourner autour de lui, les sons se perdaient, devant durs à discerner. Les larmes lui brouillaient la vue, sa poitrine était compressée, il avait mal, et ne pouvait que subir en attendant que tout ça se calme.

---

Depuis presque trente minutes il tournait en rond en se tirant les cheveux pour faire abstraction de cette voix qui lui hurlait de se faire du mal de n'importe quelle manière pour soulager son mental sens dessus dessous.

Sa mère lui cria soudain du rez-de-chaussée qu'elle partait faire une course avant de claquer la porte. Ça ne voulait dire qu’une chose ; il était seul à la maison, sans personne pour l’aider, ni même l’empêcher de faire quoi que ce soit.

Et comme animé par une force qu'il connaissait que trop bien, il descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine. En l'espace de quelques minutes, il avait remonté un certain nombre d'aliments afin de les engloutir en un temps bien trop court pour que ça soit normal.

Tout y passait et rien n’avait de saveur. Le but était de se remplir, le plus possible, pour combler ce vide abyssal qu’il ressentait. C'était immonde, effrayant même. Ça ne l’empêchait pas de continuer, comme il savait si bien le faire depuis tant d’années.

Après ça, il se sentit mal. Autant physiquement que mentalement. Si la crise de panique s'était calmée, c'était son estomac qui maintenant le torturait. La gêne dans son ventre était pire que tout et son moral plus bas que terre ne lui donnait qu'une envie, celle de mourir sur place pour abréger toutes ses douleurs.

Il se leva péniblement et regarda autour de lui tout les cadavres d'emballages et d'assiettes vides. Dégouté. C'était ce qu'il était à cette vue. Repoussé par son comportement et ce qu’il venait de faire. Il se dépêcha d’avaler une bonne quantité d’eau avant de commencer à ranger pour effacer toutes les traces de ce qu'il avait fait.

Jisung alla vers les toilettes et comme mécaniquement, ses doigts allèrent dans sa gorge pour provoquer un haut le cœur afin que tout ce qu'il avait pu ingérer ne ressorte. Il avait mal, faire cet acte avec une énorme quantité comme celle-là lui donnait l'impression de ressortir tous ses organes.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant