Je la regarde encore troublée par ce geste :
Mina: Une classe c'est fait pour s'entraider et pousser tous le monde vers le haut. Nous ne somme pas comme ton autre classe alors cesse de te comporter comme ça. Nous t'aiderons toujours si tu veux de notre aide.
Tenya: Biens sûr, Ashida à raison. On est là pour toi, on comprend que tu n'es plus vraiment confiance mais je te promet que si tu t'ouvre même un petit peu à nous tu verras qu'on sera là pour toi quelque soit les problèmes.
Izuku: Nous ne sommes pas qu'une classe, nous sommes aussi tous amis. Même si on a tous des préférences on reste soudés.
Katsuki: Tssss... Je ne suis pas aussi stupide que ces crétins, j'ai bien compris que tu avais un besoin, maladif de te battre alors je me ferai un plaisir de te tabasser quand tu veux ! Dit-il avec une voix pleine d'arrogance.
Eijiro: Bakugo je ne suis pas sur que...
Shoto: Ta réaction été quand même un peu étrange, nous sommes une autre classe donc forcément nous sommes différents.
Denki: Y'en a pas un pour rattraper l'autre... Dit-il d'une petite voix désespérée.
Momo: (t/n)... Ton autre classe... Pourquoi tu ne l'aimais pas exactement ?
t/p: Et bien... disons que les élèves de ma classe aimais écrire des insultes sur ma table, renverser mon plateau à la cantine quand-t-ils ne rejait pas de l'herbe ou de la Terre dedans... Mais le seul point positif était qu'ils pouvait se battre avec moi sans repos. Ça m'arrangeais et c'est je pense comme ça que mon goût pour le combat est devenu maladif.Le détecteur émit une lumière verte. Tenya me l'enleva.
Je me tourna vers lui et nos yeux se rencontrèrent mais ne voulaient plus se lâchée :t/p: Merci... beaucoup... tous le monde...
Je dis ça en regardant Iida mais mon message était pour tous le monde. Après avoir encore un peu parler ils partirent tous les un après les autres, Mina me fit encore un dernier câlin et je me retrouva seule dans ma chambre, sans personne. Je m'assis parterre et passa le reste de l'après-midi à me poser des questions, ai-je bien fait de leur faire confiance ? Ne vont-ils pas retourner tous ça contre moi ? Vont-ils eux aussi m'harceler ? Que pensent-ils vraiment de moi ? Et si Todoroki avait raison ? Et si j'aurai dû prendre un nouveau départ ? Et si j'avais juste eu peur que tous cela recommence ? Et si j'étais plus faible que je ne le croix... Je me pose un peu trop de question pour ce soir. Je vais me coucher mais ai du mal a trouver le sommeil, je m'avance pour mes devoirs et fait des exercices. Au petit matin je suis devant l'ascenseur, je l'ai raté de peu. Il n'y a personne d'autre, enfin je pensais ça jusqu'à ce que quelqu'un se jet sur mon dos. J'attrape les jambes qui s'entoure autour de moi et quelqu'un me dit avec une voix gaie :
Mina: Salut ma copiiiine !
Eijiro: Salut (t/n) !
Denki: Hey!
Katsuki: ...
t/p: Oh... Salut...Mina resta encore un peu sur mon dos, quand Sero arriva et après qu'il nous est tous salués nous passions tous le trajet à parler jusqu'à la classe. Entrée en classe, on me salua et on s'installa autour de la table de Bakugo. Le prof entra et on parti s'asseoir, il me demanda si tout allait bien et le cours commença.
Quand la cloche sonna pour qu'on puisse allez manger toute la... Bakusquad ? Ouais la Bakusquad c'est cool comme nom. Donc toute la Bakusquad viens autour de moi et nous allons manger tous ensemble. Avant de sortir de la classe je pu apercevoir le regard de Iida, je pu lui sourir avant de traverser la porte. Nous allons donc tous gaiment, sauf Bakugo, vers la cantine. Je passis Touré la fin de journée avec eux, et vu comme Ashido se comportait avec moi, je pense qu'elle veut que je fasse partit de sa bande.
PDV Mina:
(t/n), est devenu plus gentille, ça fait trois jours qu'elle est avec mes amis et moi. Je suis contente d'avoir une autre fille dans le groupe. Comme l'avait dit Bakugo, ils passent tous leur temps libre à se battre, avec Iida c'est le garçon avec qui elle passe le plis de temps. Bakugo la journée et Iida la soir.
Aujourd'hui on fais une petite ronde avec deux trois héros pro, c'est plutôt sympa et y'a plein d'enfants qui nous reconnaissent et nous sourient. Enfin sauf (t/n), on se questionner à son sujet, d'ailleurs elle j'entendais mieux avec Yaomorozo, Tsuyu et Toru, enfin elles se lançaient encore quelques regards meurtriers mais de moins en moins ! C'est une avancée ! Bon, certe pas forcément glorieuse mais une avancée quand même !
Alors qu'on s'arrêtait près d'une place pour faire une pause Bakugo et Kaminari partirent chercher quelques boissons :Eijiro: Les filles ! Sero ! On a un gros problème !!
Sero: Gros comment ?
Eijiro: Y'a Bakugo qui veut se battre avec un mec !!
Mina: Euh... disons que c'est quand même commun alors pourquoi tu t'affoles ?
Eijiro: Bakugo est vraiment énervé et les mec est sans alter !!À ses mots toute la classe se retourna :
Aizawa: Qu'as-tu dis Kirishima ?
Eijiro: Bakugo va tuer un sans alter !Tous le monde courus en sa direction mais le combat avait déjà commencer, alors que Bakugo lançais ses meilleures attaques en disant ses meilleures insultes, le jeune homme reculait à terre :
Bakugo: MEURT SALE MERDE ! JE SUIS MEILLEUR QUE TOI TU M'ENTENDS ?! TU ES UN SANS ALTER, TU ES INFÉRIEUR À MOI TU ENTENDS ?! JE SUIS SUPÉRIEUR ! BIEN SUPÉRIEUR !!
Au moment où Bakugo comptais lançais sa dernière attaque Aizawa le stoppa à temps. Malheureusement le jeune garçon était déjà bien amoché et signait de partout. Tous le monde autour était choqué. Je partis voir Bakugo avec Kirishima et bous lui passons une soufflante avec notre professeur. Malheureusement le mal était déjà fais :
Aizawa: Bon... écoutez moi bien, vous allez apprendre à respecter les autres. Je suis désolé pour ceux qui n'ont rien fait mais je comportement de Bakugo est juste impardonnable. A partir de la semaine prochaine et ça pour toute la semaine vous vivrez sans alter, dans une petite ville isolée, sans personne d'autre.
Les gens autour parlaient et nous, nous restions bouche bée. Vivre sans alter pendant une semaine, tous ensemble dans une petite ville. Je le sens mal... Je le sens très mal... Bakugo, merci.
Fin du chapitre n°6 🌸
VOUS LISEZ
Tenya x reader : cours de rattrapage 🌸
De TodoVous déménager, lors de votre transfère d'école rien ne change, une école d'héro à une école d'héro. pourtant pris en plein milieu de l'année vous allez être en retard. Le délégué de la second A de Yuei va, chaque soir, vous faire des cours particul...