Peut-être..

539 14 10
                                    

NARRATEUR:

Ils étaient tous debout, le médecin avançait lentement, et une fois face à eux, il s'exprima:

- Samuel est stable en ce moment...

Tout le monde lâche un soupir de soulagement.

- Mais maintenant il faudra qu'il se réveille, et seul lui pourra le faire...

Carla s'avança:

-Est-ce que je peux entrer le voir?

- Oui bien sûre, suivez-moi.

Carla jeta un dernier regard vers ses amis, ces-derniers lui sourirent, et elle suivit le docteur jusqu'à une porte.

- C'est ici mademoiselle, nous viendrons de temps en temps voir comment les choses se passent.

- Mercie beaucoup docteur.

Et il s'en alla.

Derrière cette porte se trouvait Samuel, Carla ferma les yeux pour une dizaine de secondes avant d'ouvrir la porte lentement...

Il était là, au milieu de toutes ces machines. Carla était figée par ce qu'elle voyait, son coeur se brisa en le voyant ainsi. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, les larmes commençaient a couler. Elle s'approcha lentement de lui, seul la respiration calme de Samuel et le son de l'électrocardiogramme (instrument représentant les fréquences cardiaque sous forme de graphique) étaient audibles. Une fois arrivée à son chevet, elle s'assit sur la chaise qui se trouvait sur son côté, lui prit la main et l'observa en silence pendant quelques instants et certaines larmes s'échappèrent entre temps. L'atmosphère était calme, apaisante..

Elle laissa passer sa main lentement sur les cheveux de Samuel, ferma les yeux et ses pensées voyagèrent jusqu'aux plus beaux jours de sa vie, dans cet appartement, là où elle passait ses soirées accompagnée de ce jeune brun, de son sourire et de ces macaronis...Elle sourit tristement et soupire...

-Je suis désolée...

Les larmes s'échappaient en étant plus nombreuses.

-Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute, tout est toujours de ma faute...Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire, je voulais essayer de ne pas te faire souffrir...mais tant que je serais là tu souffriras...
Je ne sais pas si tu entends ces paroles, mais je vais quand même continuer. Je sais que tu te réveilleras, tu es fort et je resterais à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles...
Tu m'as manqué Samuel, tu m'as vraiment manqué et je suis vraiment désolée de tout avoir gâchée de t'avoir fait du mal, je n'arrêterais jamais de m'excuser, je fait du mal à tout ce que je touche..D'abord Christian, ensuite Polo, et puis toi...C'est à cause de moi que tu retrouves ici, et je m'excuse encore une fois... Mais j'ai compris que je ne peux pas te protéger en t'éloignant de moi, j'en ai marre de fuir, de te rejeter, j'en ai marre de tout...
J'aimerais remonter le temps, être à tes côtés et affronter toutes les personnes qui étaient contre nous...mais c'est la peur qui a pris le dessus..
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi..tu étais loin de tous pendant 7 ans...mais je ne t'ai pas oublier...ni toi ni ton prénom..tu es resté dans ma tête et dans mon coeur pendant tous ce temps...Je ne sais pas ce qu'on deviendra, je ne sais pas ce qu'on fera, je ne sais pas s'il y a des sentiments des deux côtés..mais tout ce que je sais c'est qu'on laissera faire le temps et je ne fuirais plus...

Elle lui laisse un baiser sur sa tête et pose sa tête sur son épaule, en évitant de lui faire mal.

Mais elle repensa à quelque chose, se leva lentement, et laisse un autre baiser sur les cheveux de Samuel:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant