Ereri- Un amour qui grandit (Lemon)

2.6K 29 3
                                    

Je me répète mais cette histoire contient une scène à caractère sexuel.
Désolé si il y a des fautes. Je suis nul pour l'orthographe...
Bonne lecture ! ;) 

—————————-

Un jour quelconque, à une heure quelconque. Ce trouver un homme au yeux terne D'à peu près 26-27 ans (Nda: je met pas le vrai âge de Levi car je veux le rajeunir) avec une seule émotion sur le visage. L'agacement. Cela fesait environ plus de dix minutes qu'il était la, assit sur l'une des deux chaises poser de chaque côtés d'une vieille table en bois d'un petit bar assez récent.

Il soupira une énième fois d'agacement avant qu'il entend la clochette de la porte derrière lui et qu'un jeune garçons,de 18-19 ans (Nda: juste une question si j'aurais laisser le vrai âge de Eren, c'est à dire 16ans, est ce que sa serait de la pedophilie ? ) vient s'asseoir à son opposé. Les jeunes hommes se regardèrent avant que le plus vieux coupe le mini silence qui avait prit place entre les deux.

"Tu es en retard Eren." Fit remarque le noireau.
"Je suis désolé Levi. Le prof voulez me voir après les cours. " répondit son interlocuteur.
"Hum" fut la seule réponse que Le Brun receva.

Le jeune brun commença par boire disposer préalablement sur la petite table. En vérité Levi était heureux de revoir l'homme en face de lui. Cela fesait plus de 8 mois qu'ils avaient avouer leurs sentiments l'un à l'autre. Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant et l'un comme l'autre arrivaient à lire à travers son amant.(Nda : je sais pas si cette phrase veux dire quelque chose). Ils restèrent environ 1h30 dans ce bar à parler de tous comme de rien. Après que le noireau soit lasser, Le Brun décida de l'emmener à son petit appartement.

Une fois arrivé, Eren débuta un film qui passa le temps. Après se film, ils ne comprirent pas comment ils s'étaient retrouvait sur le lit du brun en s'embrassant, tout était passer si vite ce qui ne les dérangèrent pas un instant. Le plus vieux voulait le faire depuis longtemps maintenant mais n'avait jamais eu le courage de faire le premier pas. Trop de fiertés sûrement. Mais ce soir il l'avait décider, il voulait le faire et à voir le désir dans les yeux de son petit ami, il ne devait pas être contre.

Allonger sur le lit, Eren au dessus de lui, ils s'embrassèrent, ouvrant leur muscle roser pot laisser leur jumelle dansait ensemble. Ils se réparèrent à bout de souffle. Le plus jeune leva le t-shirt de son copain pour titiller ses zones sensibles. Eren vient tout d'abord embrasser son torse le parsement de baisers papillon pour venir remonter sur les bourgeons rosée du noireau.

Celui-ci vient, au contact, laisser échapper un petit gloussement par très virile, ce qui fit sourit l'un et rougir l'autre. Le Brun vient ensuite enlever complètement le t-shirt de son âme sœur et d'enlever le sien dans la fouler. Ce qui donna une belle vu à celui de dessus et de dessous.Une fois enlever, Eren prit en possession le cou à sa disposition le parsèment de baisers, de suçons ou part fois le mordiller légèrement.

Une fois le jeune homme lasser du cou, il vient remonter pour reprendre possession des lèvres légèrement pulpeuse du au présidant baisers qu'ils avaient échanger. Pendant cet échange de salives, l'adolescent commença à déboucler la boucle de la ceinture de sa moitié et commencer à descendre le pantalon.

Le pantalon balancer à l'autre bout de la chambre, seul un boxer recouvrer Levi, qui commença à se sentir serré et à l'étroit. Eren descendit sa tête pour admirer la vu de son petit ami. La vue ? Délicieuse était l'abjectif parfait d'après Eren. Il fut tout de même sorti de sa contemplation par de léger bruits de gène et d'impatience.

Le brun vient déposer un léger baiser papillon sur la bosse séparer par une barrière de tissu que former le boxer, ce qui fit pousser une léger bruit au noireau, le faisant languir.

Le boxer retiré enfin d'après le Levi, Eren vient toucher du bout des doigts la chose de ses désirs les plus profond (Nda: je sais pas si ça se dit) et un gémissement lui répondit en retour.

Eren commença par la prendre dans sa main et commencer de léger va et vient lent, et lécha le gland ce qui fit hoquetèrent surprise le noireau.  Il sentit d'un coup une forte chaleur autour de son intimité et baisser la tête pour tomber sur son amant entrain de le sucer.

Les sensations étaient esquise  la gorge de son partenaire l'englober entièrement. Au bout d'un moment, il sentit qu'il allait jouir.

Levi vient prévenir son petit ami un première fois, il ne reçu aucune réponse, il retenta une deuxième fois et il abandonna au bout de la troisième.  Il vient dans la bouche de son amant. Il le vit du coin de l'œil avaler sa semence.

Eren vient se redresser pour venir embrasser sa moitié. Après ce baiser des plus langoureux, ils se séparer a bout de souffle. Le brun déposa deux de ses doigts dans la bouche de son amant.
Levi compris, et ouvrez la bouche pour laisser les doigts entrer. Il les humidifia à l'aide de sa salive, une fois suffisament humidifier à l'avis du brun, il les retira.

Les présenta à l'entrée de son petit ami en dessous, il fait des cercles avec son doigt pour l'humidifier. Puis en poussa un pour le faire pénétrer doucement.

Eren fit quelque va et vient rapide et en rajouta un dans la foulé. Levi se cambra légèrement dû à l'intrusion en lui. Il fit par se détendre pour laisser Eren faire ses mouvement de ciseau pour le préparer à sa présence. Une fois que seulement des gémissements lui virent aux oreilles, il se pencha pour récupérer un préservatif disposer au préalable sur la table de chevet. Il l'enfila puis retira ses doigts de l'autre de la moitié qui émetta un léger grognements de mécontentement.

Ce vide fut vite remplacer par une chose imposante dans son antre qui lui arrachant une grimace de douleur. Le brun attendit quelques minutes en chuchotant à l'oreille des mots doux et l'embrassant ou il le déridait après quelques minutes Levi  bougea ses hanches signe qu'il était prêt.

Eren commença de léger vas et vient qui fit entendre de léger gémissement de plaisir. Puis avec les demandes du plus vieux pour accélérer la vitesse, Eren lui obéi et augmenta la vitesse de ses coups. Il pivota légèrement et fini par toucher sa prostate ce qui fit pousser un fort gémissement au noireau.

Le couple finient par venir ensemble l'un dans le préservatif et l'autre entre leurs deux torses.
Le brun alla jeter le préservatif à la poubelle puis revient s'écrouler sur son amant et le positionner dans ses bras, la tête sur son torse.

" Je t'aime " dit heureux d'avoir encore plus avancé dans leur relation.
"Hum, moi aussi " répond Levi somnolent mais tout aussi heureux d'avoir passer ces instants avec la personne qu'il aime.

Ils finirent par sombrer tout les deux dans les bras de Morphée, épuisée de leur action.

Fin
Merci d'avoir lu. Bon c'est le deuxième lemon que j'écrit donc désolé s'il est nul.

11.10.2020 /1215 mots

OS : plusieurs couples Où les histoires vivent. Découvrez maintenant