chapitre 3: une nuit d'enfer

26 10 0
                                    

Flash Info 🌟
À la soirée de mon oncle j'ai rencontré un charmant garçon appelé Dylan, on s'amusait bien jusqu'à ce qu'il me propose d'aller dans un endroit plus calme.

Il m'avait conduit dans l'une des chambres de la villa. J'étais beaucoup trop saoule pour me soucier de ce qu'on faisait ou ce qu'on allait faire, je me jettais sur lui comme une affamé ce jetterai sur du pain, c'était incontrôlable en plus il embrassait comme personne (pas que j'ai embrassé plein de gars). Rien qu'en me touchant il m'envoiait au septième ciel (pas pour me venter mais il savait s'y faire).
     Le lendemain matin je me sentais encore plus mal qu'à la veille, j'avais un mal de crâne terrible et ne pouvais pas bouger non plus, je sentis des bras long et musclé autour de moi je me retournais et vis celui avec qui j'avais passé la nuit.

Moi : oh mon dieu ! Qu'est ce que j'ai fait, ce n'était tellement pas moi hier soir. Je sais il m'a sûrement soulé exprès pour pouvoir profiter de moi. Pensais je.
      *En le regardant*
Mais il est tellement mignon et si innocent qu'il n'aurait pas pu faire ça. non non ne pense pas à ces choses, mais il est vraiment trop craquant endormi, j'étais tellement obnubilé que je n'avais pas vu l'heure. Oh bon sang il est quelle heure. QUOI aussi tard, il faut vraiment que je m'en aille.

Je faisais tout doucement pour ne pas le réveillé et je m'enfuiais de la chambre à pas de velour. je marchais dans le couloir titubant et priant pour que personne ne me croise quand je tombais sur mon oncle.

Moi :  ah...m.. mon oncle..euh b.. bonjour.(aaah j'espère qu'il ne m'a pas vu sortir de la chambre)

Sam : ah chérie te voilà je t'ai cherché partout où est ce que t'étais ?

Moi : Euh mon oncle ...hier soir j'étais si fatigué que j'ai dû m'assoupir sur le canapé.

Sam : OK d'accord je vais demander à mon chauffeur de te ramener chez toi. Et tu n'as pas à refuser.

Moi : d'accord mon oncle et merci beaucoup de m'avoir invité, j'ai passé une excellente soirée encore merci.

Sam : mais non ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de le faire tu oublies peut être que c'est toi qui a illuminé ma fête de ta présence.

Moi : non, vous me flattez mais je dois m'en aller maintenant il se fait tard. (Je veux vite m'en aller pour ne pas croisé Dylan).

Sam : mais oui bien sûr, viens j' te raccompagne dehors.

Nous nous disions au-revoir mon oncle et moi et m'en pressais de monter dans la voiture, une fois à l'intérieur je me sentais plus en sécurité et nous nous mettons en route direction mon appart. Arriver je montais aussi vite que je pouvais même si c'était pénible pour aller prendre une bonne douche et me déssaouler un peu, je rentrais et claquais la porte derrière moi à bout de souffle mais heureusement il y avait mon irrésistible petit prince pour me souhaiter la bienvenue.

Moi : oh qu'il est mignon 😍, tu sais que tu m'a manqué toi. En le caressant.

Après ma petite douche, je voulais un peu me détendre sur mon canapé devant un film (Intégral FAST & Furious) mais je reçu un message de Ali qui me demandait cmt ça s'était passé. J' pouvais quand même pas lui dire  que je venais de violer la règle n°3: ne jamais coucher avec un mec qu'on vient à peine de connaître(c'est un code éthique entre filles, les gars vous n'avez pas à comprendre). Je lui écris que je suis trop fatiguée pour parler et qu'on en parlera demain.
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, je pense à ce qu'il s'était passé la veille, je n'arrive pas à me sortir cette nuit de la tête. J' me demande comment il va, est ce qu'il pense à moi non il m'aurait certainement oublié. Pensais je.(n'en pêche qu'aucun homme ne m'avait jamais fait ressentir ce qu'il m'avait fait ressentir cette nuit là)
       Le lendemain j'avais rendez vous avec Ali dans un café pas loin de l'appart, soit disant pour "vider mon sac". J'arrivais un peu en retard au café sillonnant le lieu espérant trouver mon amie et puis j'entends une voix familière.

Alicia : hé par ici, je suis là.

Moi : oh bonjour Ali, cmt tu vas

Alicia : ouais ouais j'vais bien et ma mère aussi maintenant assis toi.
*Me faisant assoir de force*

Moi : doucement

Alicia : Bon tu vas tous me raconter, du début jusqu'à la fin, ce que t'as vu, entendu et même ce que t'as bu comme boisson. Est ce que t'as rencontré de beaux mecs.

Moi : woh woh ! calme toi, j'vais tous te dire mais avant commande moi un thé glacé... avec du gâteau, j'aime beaucoup ça.
Jusqu'ici tout allait bien, je parlais de tout mais pas de l'essentiel, j'évitais quelques unes de ses questions et je sentais bien qu'elle se doutait de quelque chose.

Alicia : mouais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose,qu'est ce que t'as fait à la soirée hein.

Moi : Ali je... je.. enfin j'ai..

Alicia : tu quoi rose, t'as fait une bêtise c'est ça ?

Moi :  j'ai couché avec un mec

Alicia : quoi tu as fait quoi ? Non mais j'y crois pas.

Moi : chut ne crie pas aussi fort.

Alicia : cmt as tu pu faire ça, Euh il était beau.

Moi : aliii ! je l'aurais pas fait avec un mec laid, j'étais saoule mais pas au point de ne pas voir celui avec qui je couche.

Alicia : mouais ok mais ne pense pas que j'ai oublié, je vais réfléchir à ta punition.

Après m'être fait engueuler par Alicia j' vous épargne les détails, je me mettais en route pour le bureau.

Aloha j'espère vraiment que vous avez aimé 😊 j'vous souhaite une excellente journée plein d'émotions et de joie bis 😘

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant