J'arrivais au boulot plutôt de bonne humeur mais mon sourire s'effaça bien vite après avoir remarqué le silence.
Lyra : hé rose t'es en retard.
Moi : retard, en retard pour quoi.
Lyra : mais pour la réunion, t'as pas vu mon message.
Moi : non quel message. Dis je en fouillant mon portable.
Ah ça, mais je n'avais rien vu moi et ils ont déjà commencés.Lyra : oui ils viennent à peine de commencer,monte vite tu pourras y arriver à temps.
Moi : oui j' vais faire ça, merci beaucoup lyr.
Je me précipitais dans l'ascenseur, arrivé la haut je m'arrêtais un peu pour reprendre mon souffle (bah oui je courais qui plus est avec des talons, j' vous dis pas la galère). J'entrais toute tremblante, il y avait une atmosphère tendue. Je crois que je suis arrivé au mauvais moment pensais je.
Moi : Euh bonjour, je suis désolée, je suis un peu en retard.
Charles : bonjour Mlle, les embouteillages je présume.
Moi : hum... oui.. c'est ça de terribles embouteillages, je pensais ne jamais arriver.
Charles : l'important c'est que vous soyez là n'est ce pas, veuillez prendre place je pris.
Prs : je vous présente ma fille, la cheffe d'équipe de terrain.
Moi : enchanté *en serrant les mains des deux hommes qui se trouvait devant moi*
🧔: De même, nous avons beaucoup entendu parler de vous et de votre travail.
Moi : en bien j'espère.
: Bien sûr on a entendu dire que vous faisiez du très bon boulot, c'est pour ça que nous avons choisi cet entreprise.
Charles : et nous en sommes ravis.
La réunion se déroulera au mieux et je sentais la colère de mon père diminuer peu à peu quand tout à coup Charles me murmura à l'oreille..
Charles : merci de nous avoir sauvé d'une troisième guerre mondiale Mlle combell.
Moi : Oula ça veut dire que j'aurai droit à une récompense alors.
Charles : c'est évident, vous aurez droit à--. Couper par notre futur associé.
🧓: Et bien je pense que nous en avons fini, désormais nous sommes partenaires.
Prs : toute mes félicitations pour ce nouveau partenariat, je sens qu'on va faire des miracles.
Moi : on a déjà commencé avec la construction de cette nouvelle école.
🧔: Tout à fait et nous ne comptons pas en rester là, on veut créer aussi des hôpitaux, des centres d'aide pour vieux comme pour les jeunes, on a beaucoup de projets et nous espérons bénéficier de votre aide.
Charles : bien sûr c'est une opportunité de bienfaisance à ne pas manquer n'est ce pas Mlle combell.
Moi : hum...ah oui bien sûr j'en serai ravie, j'ai même hâte de commencer ces projets.
Psr : et bien assez parler maintenant, dans pas longtemps ma fille accompagnée de notre équipe de terrain vous conduira sur le chantier.
Après notre visite au chantier je retournais au bureau, je n'avais certainement pas oublié mon cadeau de sauvetage. J'allais directement dans le bureau de Charles et toqua à la porte.
Charles : entré.
Je rentrais discrètement pour que mon père ne me vois pas .Moi : salut Charles. Dis je d'une voix sensuelle.
Charles : ah Mlle combell vous voilà enfin de retour, que puis je faire pour vous.
Moi : oui je suis revenu pour ma récompense.
Charles : oh vous n'avez donc pas oublié.
Moi : comment moi oublié c'est que vous me connaissez mal Charles. Alors vous disiez que j'avais droit à...
Charles : que diriez vous d'un dîner.
Moi : un dîner avec le prince Henri ?
Charles : et bien comme le prince a eu des imprévus c'est moi qui dinerais avec vous.
Moi : hahaha mais quel humour Charles.
Charles : je vous retourne le compliment. Alors acceptez vous ?
Moi : comment refuser un cadeau qui plus est celui d'un si beau gentleman.
Et nous nous mettons en route pour le resto. Je ne m'y attendais pas ou peut être qu'un peu, c'était un resto somptueux couronné de 5 étoiles digne d'une vraie Lady accompagnée d'un gentleman comme Charles. Je vous dis qu'on pourrait même dormir dans leurs toilettes, manger sur le sol de leur cuisine. Aucune femme ne pouvais souhaiter mieux (sauf peut être dîner avec le prince mais bon...) Vous n'ignorez pas que j'étais vraiment très gêné , je n'avais jamais dîné dans un endroit comme celui ci auparavant mais Charles lui par contre était habitué. Nous étions déjà rentré et tablé.
Charles : souhaiteriez vous un apéritif Mlle Rose.
Moi : hum.. oui d'accord.
Serveur : monsieur madame *faisait la révérence comme pour saluer*
Nous avons du Vin rouge, blanc et même du champagne. Vous désirez ?Charles : alors nous allons prendre le laurdeau de Paris ( Vin rouge de marque 1945).
Nous sirotions un bon vin à parler de l'école qu'on allait construire,du blé que ça allait coûter bref de travail. Quand le serveur venait prendre notre commande.Charles : Euh je prendrai un beefsteak bien saignant avec euh sauce tomate accompagné d'un plat de vos délicieux necklascs ( une sorte de couscous britannique bien qu'on soit en Allemagne). Euh et vous,*regardant dans ma direction.*
Ce que je devrais dire
Moi : oh moi j'vais juste prendre une salade .Ce que j'ai réellement dis
Moi : et bien et bien je pense que je vais prendre la même chose que monsieur avec du gratin de pommes de terre.
Serveur : c'est tout ?
Moi : oui je crois et toi Charles. Je voyais bien la surprise sur son visage et il acquiesça de la tête tout en souriant.
Oui c'est tout pour l'instant. Dis je le sourire aux lèvres. Je sentis le regard de Charles sur moi.Moi : QUOI ?
Charles : rien juste que vous êtes différente
Moi : ah oui est ce un crime de bien manger sans se soucier de sa ligne ?
Charles : mais non pas du tout.
Le reste de la soirée se passait dans la bonne humeur. Après notre dîner nous allions nous promener dans le jardin du resto (et oui le resto avait aussi un très beau jardin même si il y faisait nuit et qu'on y voyait rien) en plus c'était une nuit de pleine lune. (oh oh instant romantique 💖)
Charles : vous êtes très belle ce soir Mlle Rose...
Vous voulez vraiment partir sans voté 😁
VOUS LISEZ
Le seul
Diversoslors d'une soirée chic organiser par le célèbre acteur "Sam Savage ",une jeune femme du nom de rosalia fait la rencontre de sa vie, ce qui ne devait être que le coup d'un soir s'est transformé en un sentiment plus profond. Serait-ce le début d'une v...